Topic de KheyouAmical :

Apprendre à surfer ?

Les kheys avec mon pote on veut aller sur la côte pour apprendre à surfer, c'est faisable vous pensez ?
regarde des vidéos sur internet

Non la 1ere fois que tu en fais soit tu sais en faire soit tu sais pas

ça s’apprend pas

t'as d'autres questions à la con ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/23/6/1654939288-sunglasse-kyary.png

Le 12 juin 2022 à 11:47:42 :
Non la 1ere fois que tu en fais soit tu sais en faire soit tu sais pas

ça s’apprend pas

t'as d'autres questions à la con ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/23/6/1654939288-sunglasse-kyary.png

Non mais je sais que ça s'apprend mais c'est vraiment long ?

Go prendre quelques heures de cours pour avoir les bases et pas s'installer dans des mauvaises habitudes

C'est pas cher les cours de surf et vaut le coup

Sinon en tant que débutant et très sportif, je trouve que c'est une discipline exigeante physiquement, et techniquement.

Le 12 juin 2022 à 11:56:13 :
C'est pas cher les cours de surf et vaut le coup

Sinon en tant que débutant et très sportif, je trouve que c'est une discipline exigeante physiquement, et techniquement.

ça va on est tous les deux sportif, merci l'ami on verra bien de toute façon

Étant moi même surfeur dans le sud-ouest (comme l'indique le pseudo), ça dépend beaucoup des conditions de vagues (taille/période entre chaque vague/vent/orientation du vent/courants/marées). Si t'a les bonnes conditions tu te lèveras/voire tourner pour prendre une vague en droite/gauche après quelques sessions de surf. Après c'est comme le skate/snow, si tu veux que ça soit technique/joli à regarder, faut y passer des années. Le surf c'est pas juste maîtriser sa planche, c'est appréhender l'océan et le comprendre, et il faut des années pour ça. J'espère que ça t'aura aidé !
Par contre si les conditions sont merdiques tu vas te faire chier comme un rat mort, au petit bonheur la chance hein ?