Topic de Sucks2BeAlive :

Un "pote" qui te ghost sans RAISON

Voilà l'histoire (ATTENTION PAVE SI VOUS AVEZ LA FLEMME DE LIRE VOUS POUVEZ GO LISTE DES SUJETS)

En Septembre dernier j'intègre une nouvelle ville dans laquelle mon école est, en raison de mon alternance je n'y suis qu'une semaine par mois. Du coup je me fais un pote qui habite dans ma résidence. Le gars très sympa, m'a fait découvrir pas mal de trucs dans la ville, à chaque fois que je venais pour ma semaine on se voyait pour se faire des bouffes, petites sorties voilà.

On se comprenait beaucoup, il avait la même mentalité que moi sur pas mal de sujets, les mêmes valeurs m'invitait manger chez lui au début, vraiment quelqu'un de très très serviable, gentil etc, assez solitaire aussi comme moi et qui se mélange pas trop aux gens. Je vous mens pas que des gens avec le cœur sur la main comme ça j'en ai rencontré très peu dans ma vie. Il me racontait pas mal ses problèmes, parfois un peu trop mais bon je disais rien j'écoutais juste, bref.
Et je vous mens pas que des gens avec le cœur sur la main comme ça j'en ai rencontré très peu dans ma vie.

1/2

2/3

Lorsque je suis dans ma ville où mon entreprise est, ça arrivait qu'on se donnait quelques nouvelles, mais pas hyper souvent non plus car chacun a sa vie évidemment.

Là le mois dernier lors de ma semaine de cours, le samedi juste avant que je parte on décide de sortir, vers 16h on rentre (chacun chez soi), il me dit qu'il se repose un peu puis qu'il ressort (j'allais aussi sortir). Du coup moi je ressors, je lui envoie un message lui demandant si il ressortait ou pas: pas de réponse.
Le lendemain matin je rentre dans ma ville, pour faire mes 3 semaines en entreprise. Pendant ces 3 semaines 0 news de sa part, rien envoyé non plus car j'avais d'autres soucis et pas trop le moral.

Y'a une semaine je reviens pour mes cours, je lui envoie un message pour sortir 0 réponse. Le jeudi soir je lui demande si il sort, il me dit qu'il va aller en ville vers 23h, moi j'étais déjà en ville depuis 20h solo, vers 23h30 comme y'avait 0 news de sa part, je décide de rentrer car j'étais fatigué. Vers 00h30 je reçois un message, il me demande où je suis, je lui réponds que le lendemain car j'étais KO.

Le vendredi je le croise à l'arrêt du tram, il passe devant moi sans calculer, moi je le remarque qu'après, le tram était blindé donc je suis pas allé à l'autre bout pour lui dire bonjour. J'envoie un message un peu plus tard en lui disant qu'on était dans le même tram, il me dit qu'il est parti chercher un truc au magasin, me demande où je suis et qu'il allait arriver au centre ville après pour qu'on se capte. Je dis ok, donc moi je balade en ville (toujours solo car je connais personne, cette personne c'est un peu la seule vie sociale que j'ai ici), j'attends j'attends, vers 18h30 j'en ai marre d'attendre, il me dit qu'il discute avec quelqu'un et qu'il mettra un peu plus de temps. Je lui dis que je rentre chez moi, que je vais faire mon sport etc et qu'on peut se voir ce soir. Il me dit ok et qu'on s'appelle. Le soir vers 21h comme prévu je finis mon truc, je l'appelle pour sortir, je tombe directement sur messagerie. :)
Je vais donc manger dehors... solo comme d'hab, j'envoie un dernier message, il me dit qu'il va sortir, qu'il attend que son téléphone charge avant. Evidemment ensuite 0 nouvelle. :)

3/3

Et hier soir vers 00h en rentrant chez moi, je le croise en entrant dans la résidence, il m'a vu au loin, et dès qu'il m'a vu il a fait mine d'être sur son téléphone et a tracé en prenant une autre entrée pour éviter de me croiser. :)

Je ne comprends pas les gens comme ça, ça me fait beaucoup de mal de me faire zapper comme ça sans raison aucune

Respect à ceux qui liront, j'ai écrit plus que prévu mais j'avais besoin de l'extérioriser
il est peut-être pédé et il croyait que toi aussi.
Ou il a crut que tu étais pédé parce que déjà vu comment tu parles tu as l'air assez sensible/fragile/émotif, il a dût faire l'amalgame.
Ou alors vous êtes tous les deux pédés.
T'es amoureux de lui visiblement

Le 12 juin 2022 à 10:32:47 :
il est peut-être pédé et il croyait que toi aussi.
Ou il a crut que tu étais pédé parce que déjà vu comment tu parles tu as l'air assez sensible/fragile/émotif, il a dût faire l'amalgame.
Ou alors vous êtes tous les deux pédés.

Bah j'ai jamais ressenti une attirance amoureuse ou sexuelle pour lui, les hommes c'est pas trop mon truc, mais j'accorde beaucoup d'importance à l'amitié oui
Et ouais je suis quelqu'un d'émotif mais IRL je le cache bien ça va, dans tous les cas quand tu partages des bons moments avec une personne, c'est toujours curieux que la personne disparaisse comme ça non ?

Le 12 juin 2022 à 10:33:09 :

Faut comprendre le contexte. Je suis dans une ville solo, 0 vie sociale, je connais personne à part une personne, forcément y'a petite dépendance qui se crée. Et c'est malheureux

Je te dis, il a dût te prendre pour un homo, c'est sûr.
Des fois y a des mecs un peu bas du front ou pas à l'aise avec leur sexualité, ils flippent :oui: :rire:
envoi lui ce sms : "t'es pédé toi ?"

Le 12 juin 2022 à 10:35:18 :
Je te dis, il a dût te prendre pour un homo, c'est sûr.
Des fois y a des mecs un peu bas du front ou pas à l'aise avec leur sexualité, ils flippent :oui: :rire:

Bah non car au début il a toujours été très sympa, c'est juste ce mois dernier y'a eu un revirement complet. J'ai pas changé mon comportement depuis le début, si il me pensait homo il aurait coupé les ponts depuis bien longtemps

Le 12 juin 2022 à 10:35:45 :
envoi lui ce sms : "t'es pédé toi ?"

J'envoie plus rien ça y est, j'aurai jamais d'explications je pense

il s'en est peut-être pas rendu compte sur l'instant.
Tu sais ou il y pensait même pas, il a parlé de toi à quelqu'un qui lui a dit "fais gaffe il est peut-être gay" et du coup il s'est vexé et tente de se détourner de toi.

Le 12 juin 2022 à 10:33:09 :

Il a raison

En tout c'est il y a une histoire d'homosexualité, soit refoulée d'un côté et (ou de l'autre).

Le 12 juin 2022 à 10:37:25 :
il s'en est peut-être pas rendu compte sur l'instant.
Tu sais ou il y pensait même pas, il a parlé de toi à quelqu'un qui lui a dit "fais gaffe il est peut-être gay" et du coup il s'est vexé et tente de se détourner de toi.

Je pense pas, il a une vie sociale très réduite car il aime pas se lier aux gens

Le 12 juin 2022 à 10:38:36 :
En tout c'est il y a une histoire d'homosexualité, soit refoulée d'un côté et (ou de l'autre).

Khey tu forces avec ton homosexualité, si j'étais gay je le dirais j'men tape hein

Je sais pas, tu t'es jamais très bien entendu avec quelqu'un du même sexe ? Bah c'est pas pour autant que tu voulais te le taper :hap:

Ou alors rien qu'avec ta façon de t'exprimer tu dégages vraiment l'image de quelqu'un d'"entier" et c'est pas forcément un compliment. Les gens très anxieux qui analysent tout qui parlent beaucoup et qui en plus souffre de dépendance affective siphonne souvent l'énergie de leur entourage. Il t'a peut-être juste trouvé toxique.
Pourquoi vous dites tous qu’il est homo pas compris

Données du topic

Auteur
Sucks2BeAlive
Date de création
12 juin 2022 à 10:22:48
Nb. messages archivés
128
Nb. messages JVC
123
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !