Topic de mussen1 :

Avoir 0 ENERGIE H24

Le 15 juin 2022 à 14:59:50 :

Le 15 juin 2022 à 14:52:07 :

Le 15 juin 2022 à 14:44:02 :

Le 15 juin 2022 à 14:42:31 :
heure passé sur l'écran ? fréquence d'ejac ?

Bah toute la journée donc je dirai 14h
Je me branle pas trop en vrai, une fois tout les 3j je dirai

divise par 2 ton temps d'écran minimum ( c'est dur ) marche au moins 30 minutes par jour dans un parc ou en pleine nature, l'ejac solo c'est 1 fois tous les 10 jours max ( c'est dur aussi ) et l'alimentation c'est 6/7 fruit et légumes oeufs, maquereau sardine, 1/7 viandes blanche, poisson : canard poulet saumon, pas de sauce, pas de produit alimentaires genre snickers soda burger, pas de porc.
sinon go medecin

T'inquiète pour la diète khey j'ai fais une diète complète sur Cronometer qui remplis tout les nutriments, aucun aliment transformé, je sais exactement quoi manger mais flemme de faire les courses et acheter tout ca.

Pour ma vie en général j'ai le plan exact de ma vie sur 10 ans pour être la meilleure version de moi même, mais flemme de passer à l'action parce que 0 énergie

L'éjac ca va etre ez

alors t sur la bonne voie, fait toi une petite cure de vitamine C , d'acérola ca peut suffire à faire basculer dans un cercle vertueux khey, même juste marcher , tu met ton casque tes écouteurs t'écoute un bon podcast ou du son et tu marches, lève toi et marche :ok:

Je suis pareil khey ... fatigue chronique, j'ai l'impression d'avoir l'énergie d'un homme de 60ans à 27ans ,voilà ce que j'ai fais pour le moment :

-6-7h de sommeil vs 8-9h
-test apnée sommeil -> négatif
-changement literie (matelas sommier)
-changement direction tête de lit (broscience mais on sait jamais)
-boule quies + obscurité totale
-go muscu + cardio
-alimentation clean
-multivitamines (Magnésium, vitamine D, etc...)
-consultation ORL -> opération du nez pour meilleure respiration -> légère amélioration ->vpuis retour à la fatigue
-exercices respiration
-anti dépresseurs
- prise de sang

Et j'en passe, bref j'en ai marre de me battre et de dépenser du fric pour essayer de résoudre ce problème , je suis dans une bonne dépression bien installée maintenant. Je continue d'aller au boulot et go muscu mais c'est un petit combat chaque jours de vivre .

Dans une semaine je vais quand même demander une prise de sang pour vérifier mon taux de testo , on sait jamais

Le 15 juin 2022 à 15:02:14 :
En gros les kheys il me faut un truc pour me booster DIRECT LA MAINTENANT, pour le long terme je sais exactement ce qu'il faut faire
Mais le problème c'est que si je prend des amphet je risque de devenir dépendant, ca fait flipper.

Je vais essayer d'abord les sels d'ammoniac voir si ca marche :ok:

Lait d'or : gingembre + curcuma + cannelle + poivre noir (une cuillère à café de chaque) et tu rajoutes de l'eau ou du lait. C'est dégueulasse mais ça met une petite claque

Le 15 juin 2022 à 15:03:52 :

divise par 2 ton temps d'écran minimum ( c'est dur ) marche au moins 30 minutes par jour dans un parc ou en pleine nature, l'ejac solo c'est 1 fois tous les 10 jours max ( c'est dur aussi ) et l'alimentation c'est 6/7 fruit et légumes oeufs, maquereau sardine, 1/7 viandes blanche, poisson : canard poulet saumon, pas de sauce, pas de produit alimentaires genre snickers soda burger, pas de porc.
sinon go medecin

T'inquiète pour la diète khey j'ai fais une diète complète sur Cronometer qui remplis tout les nutriments, aucun aliment transformé, je sais exactement quoi manger mais flemme de faire les courses et acheter tout ca.

Pour ma vie en général j'ai le plan exact de ma vie sur 10 ans pour être la meilleure version de moi même, mais flemme de passer à l'action parce que 0 énergie

L'éjac ca va etre ez

alors t sur la bonne voie, fait toi une petite cure de vitamine C , d'acérola ca peut suffire à faire basculer dans un cercle vertueux khey, même juste marcher , tu met ton casque tes écouteurs t'écoute un bon podcast ou du son et tu marches, lève toi et marche :ok:

Cimer khey je connaissais pas l'acérola, marcher c'est bien quand t'es à la campagne, en Algérie c'était bien parce que j'étais dans la nature, je respirais un air frais, et j'avais juste à ouvrir la porte d'entrée ou même aller dans le jardin, j'étais proche de la nature.

Là je suis dans ma cage du Crous au 4eme etage volets fermés à cause de la chaleur de merde, je suis plus "coupé" du monde extérieur donc ca demande un effort de sortir, et puis dehors c'est de la merde je suis dans un environnement anxiogène entouré d'immeuble communistes immondes, 0 ami/meuf pour m'accompagner...

Le 15 juin 2022 à 15:10:13 :
Je suis pareil khey ... fatigue chronique, j'ai l'impression d'avoir l'énergie d'un homme de 60ans à 27ans ,voilà ce que j'ai fais pour le moment :

-6-7h de sommeil vs 8-9h
-test apnée sommeil -> négatif
-changement literie (matelas sommier)
-changement direction tête de lit (broscience mais on sait jamais)
-boule quies + obscurité totale
-go muscu + cardio
-alimentation clean
-multivitamines (Magnésium, vitamine D, etc...)
-consultation ORL -> opération du nez pour meilleure respiration -> légère amélioration ->vpuis retour à la fatigue
-exercices respiration
-anti dépresseurs
- prise de sang

Et j'en passe, bref j'en ai marre de me battre et de dépenser du fric pour essayer de résoudre ce problème , je suis dans une bonne dépression bien installée maintenant. Je continue d'aller au boulot et go muscu mais c'est un petit combat chaque jours de vivre .

Dans une semaine je vais quand même demander une prise de sang pour vérifier mon taux de testo , on sait jamais

Le 15 juin 2022 à 15:14:33 :

Le 15 juin 2022 à 15:02:14 :
En gros les kheys il me faut un truc pour me booster DIRECT LA MAINTENANT, pour le long terme je sais exactement ce qu'il faut faire
Mais le problème c'est que si je prend des amphet je risque de devenir dépendant, ca fait flipper.

Je vais essayer d'abord les sels d'ammoniac voir si ca marche :ok:

Lait d'or : gingembre + curcuma + cannelle + poivre noir (une cuillère à café de chaque) et tu rajoutes de l'eau ou du lait. C'est dégueulasse mais ça met une petite claque

Ca va t'es quand même un minimum actif, j'ai envie de faire une prise de sang aussi mais flemme de me déplacer au labo :)
Pour les multivitamines je te conseille pas trop, la bio disponibilité est merdique donc tu absorbes en réalité meme pas la moitié de ce que tu prends, les vitamines sont beaucoup mieux absorbées quand elles sont à l'intérieur de la nouriture, donc je te conseille de te renseigner sur les aliments riches en vitamines
Pour la D, la classique huile de foie de morue
Pour le magnésium amandes/noix

t'es juste une feignasse, t'aimerais que les tâches se fassent tout seul en somme mais sache que personne aime aller faire ses courses pourtant on le fait quand même

Le 15 juin 2022 à 15:25:39 :

Le 15 juin 2022 à 15:03:52 :

sinon go medecin

L'éjac ca va etre ez

Cimer khey je connaissais pas l'acérola, marcher c'est bien quand t'es à la campagne, en Algérie c'était bien parce que j'étais dans la nature, je respirais un air frais, et j'avais juste à ouvrir la porte d'entrée ou même aller dans le jardin, j'étais proche de la nature.

Là je suis dans ma cage du Crous au 4eme etage volets fermés à cause de la chaleur de merde, je suis plus "coupé" du monde extérieur donc ca demande un effort de sortir, et puis dehors c'est de la merde je suis dans un environnement anxiogène entouré d'immeuble communistes immondes, 0 ami/meuf pour m'accompagner...

je te comprend parfaitement khey, apres meme dans des villes éclatés ya parfois un parc, un coin de nature suffisamment spacieux pour faire illusion.

Mais sinon long terme go Algérie mec, ça sera tjs mieux que ce trou à rat qu'est la France, moi j'ai un petit coin campagne et je connais des itinéraires pour se balader, s'aérer l'esprit, tout comme toi en ville je pourrais plus.

Données du topic

Auteur
mussen1
Date de création
15 juin 2022 à 14:37:25
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !