Le 07 juin 2022 à 17:01:47 :
Idem, eclaté en photo
je rigole pas j'ai vraiment une gueule fucked up en photo, mon nez devient énorme alors qu'il est vraiment moyen voir petit, mes yeux semblent loucher un peu et ma bouche parait énorme. Devant le miroir c'est un autre monde (aussi quand la lumière est sombre c'est pour ça que je soupçonne les ombres)
Le 07 juin 2022 à 17:04:52 :
Idem, eclaté en photoje rigole pas j'ai vraiment une gueule fucked up en photo, mon nez devient énorme alors qu'il est vraiment moyen voir petit, mes yeux semblent loucher un peu et ma bouche parait énorme. Devant le miroir c'est un autre monde (aussi quand la lumière est sombre c'est pour ça que je soupçonne les ombres)
Moi c'est mes joues, je ressemble à un putain d'hamster sur les photos
Le 07 juin 2022 à 17:06:08 :
Idem, eclaté en photoje rigole pas j'ai vraiment une gueule fucked up en photo, mon nez devient énorme alors qu'il est vraiment moyen voir petit, mes yeux semblent loucher un peu et ma bouche parait énorme. Devant le miroir c'est un autre monde (aussi quand la lumière est sombre c'est pour ça que je soupçonne les ombres)
![]()
Ahi mais ça nous arrange pas du tout ça étant donné qu'une partie de notre identité est en ligne maintenant. Le pire c'est tinder, j'étais obligé de match des 6/10 pendant le confinement alors que maintenant je peux facile taper dans de la 7,5-8/10 en soirée
)Le 07 juin 2022 à 17:07:52 :
![]()
Ahi mais ça nous arrange pas du tout ça étant donné qu'une partie de notre identité est en ligne maintenant. Le pire c'est tinder, j'étais obligé de match des 6/10 pendant le confinement alors que maintenant je peux facile taper dans de la 7,5-8/10 en soirée
Y'a des gens photogénique, ils sont moche mais rendent beaux en photo, nous c'est l'inverse
Le 07 juin 2022 à 17:09:24 :
d'autre kheys dans ce cas (et quelqu'un aurait une solution ?)
Idem ici, après ça dépend aussi beaucoup des appareils / tels qui prennent la photo. Avec le miens c'est une véritable horreur tant c'est zoomé bizarre et déformé
Faut trouver un peu ton meilleur angle, et parfois beaucoup moins "sourire" malgré ce qu'on t'as appris pour être un gentil garçon
Le 07 juin 2022 à 17:09:49 :
Le 07 juin 2022 à 17:07:52 :
![]()
Y'a des gens photogénique, ils sont moche mais rendent beaux en photo, nous c'est l'inverse
dans les deux cas c'est chiant, d'un côté je me dit que je préfère être bg en vrai et moche en photo. Au moins je baise après un match mais c'est plus dur à obtenir, alors que le contraire... 
Le 07 juin 2022 à 17:15:07 :
Tout dépend de l'appareil utilisé et de la distance de prise de vue. Un objectif grand angle a par exemple tendance à déformer le visage.
sur un appareil de photo lambda en général
Le 07 juin 2022 à 17:17:57 :
MP la photo
je met pas de photos sur internet khey
Le 07 juin 2022 à 17:17:15 :
Tout dépend de l'appareil utilisé et de la distance de prise de vue. Un objectif grand angle a par exemple tendance à déformer le visage.sur un appareil de photo lambda en général
Sur un appareil lambda ou sur un smartphone, t'as généralement une focale de 24 en équivalent plein format. C'est du grand angle. De près, ça déforme. Pour du beau portrait qui ne déforme pas, on tourne entre 50 et 105 mm. Exemple :
Le 07 juin 2022 à 17:21:09 :
Le 07 juin 2022 à 17:17:15 :
Tout dépend de l'appareil utilisé et de la distance de prise de vue. Un objectif grand angle a par exemple tendance à déformer le visage.sur un appareil de photo lambda en général
Sur un appareil lambda ou sur un smartphone, t'as généralement une focale de 24 en équivalent plein format. C'est du grand angle. De près, ça déforme. Pour du beau portrait qui ne déforme pas, on tourne entre 50 et 105 mm. Exemple :
![]()
ah oui quand même. Merci du partage crayon 
Le 07 juin 2022 à 17:01:18 0motivation a écrit :
voir un photographe pour tenter d'avoir quelques photos stylées (pour tinder
Pire idée au monde, autant directement écrire "forceur" sur ton front 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic