឵឵឵឴឴឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឴឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴
឵឵឴឴឵឵឵឵឵឴឴឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឴឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឴឵឴឵឵឴឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴
឵឵឵឵឵឴឴឵឵឵឵឵឴឴឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឴឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឴឵឴឵឵឴឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឴឵឴឵឵឵឵឴឵឵឴឵឵឴឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴
឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឴឵឵឵឵឵឴឴឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឴឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឴឵឴឵឵឴឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឴឵឴឵឵឵឵឴឵឵឴឵឵឴឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឴឵឴឵឵឵឵឵឵
឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឴឵឵឵឵឵឴឴឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឴឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឴឵឴឵឵឴឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឴឵឴឵឵឵឵឴឵឵឴឵឵឴឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴
឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឴឵឵឵឵឵឴឴឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឴឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឴឵឴឵឵឴឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឴឵឴឵឵឵឵឴឵឵឴឵឵឴឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឴឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵
឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឴឵឵឵឵឵឴឴឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឴឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឴឵឴឵឵឴឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឴឵឴឵឵឵឵឴឵឵឴឵឵឴឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵
឵឵឴឴឴឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឴឵឵឵឵឵឴឴឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឴឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឴឵឴឵឵឴឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឴឵឴឵឵឵឵឴឵឵឴឵឵឴឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឴឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឴឴឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឴឵឵venez les kheys il faut aller manifester, faut bien se lancer
RDV à 16H devant l'Elysée
឵឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឵឴឵឵឴឴឵឵឵឵឵឵឵឵឴Le 11 juin 2022 à 14:08:27 :
Un khey avec une vieille voiture à testé le fioul domestique ?
J'ai une vieille clio j'hésite à en mettre
j'ai 2.2DT sur mon Espace 3 ce moteur peut passer au 100% huile ou fioul
par contre si tu as un HDi ou autre chose que du DT/RTE RXE fait gaffe et mais plutôt un mélange
c'est quoi le moteur de ta clio
Le 11 juin 2022 à 13:43:31 Bid00f a écrit :
Presque 2 euros et 20 centimes le litre de SP98.
Je suis ravi de faire opposition à la machine de guerre de Poutine en payant des taxes ahurissante sur mon carburant
2,30 chez moi _.gif)
Evidemment la majeure partie de ce prix est en fait constituée de taxes, mais ça serait trop beau d'en supprimer _.gif)
឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឵឴឵឵឴឴឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵
឵឵឵឵឵឴឴឴឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឴឵឵឵឵឵឴឴឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឴឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឴឵឴឵឵឴឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឴឵឴឵឵឵឵឴឵឵឴឵឵឴឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឴឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឴឴឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឴឵឵឴឵឴឵឴឵឵឵឵឵឵឵
឵឴឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឵឴឵឵឴឴឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឴឵឵឵឵឵឵឵
឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឵឴឵឵឴឴឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឴឵឵឴឵឵឵឵͏឵឵឵឵឵឵
឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឵឴឵឵឴឴឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឴឵឵឴឵឵឵឵͏឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic