Le 08 juin 2022 à 14:01:23 :
Le 08 juin 2022 à 13:48:08 :
Le 08 juin 2022 à 13:43:39 :
Le 08 juin 2022 à 13:33:32 :
J'espère que t'en as bien profiter. Vu comme t'as l'air fragile, ca sent la nouvelle traversée du désert pour toi.Tu connait pas jason ? c'est bg go muscu hein il peut chopper qui il veut irl no fake
![]()
oui, pour ça qu'il était puceau à 27 ans et que 80% des gens sur ce topic lui disent qu'il est malaisant. Quand vous aurez compris qu'il s'agit pas que d'être un go muscu pour pécho y'aura du progrès.
oui, j'ai feed, par lacheté
J'ai vu les photos et j'ai déjà parler avec lui donc je sais de quoi je parle , lui il à baisé et toi t'es la a te palucher ou a chialer sur ces topics , Sacré fofo
![]()
oui, si ça te fait plaisir, n'empêche que puceau à 27 ans c'est révélateur d'un handicap social
On voit bien à la longueur des pavés qui ont drôlement diminués que l'OP ne s'attendait pas à une telle tournure et qu'il a grave le seum
La kheyette l'a piquée et il est deg qu'elle reçoive autant de mp qui vont lui permettre de se taper d'autres kheys
Je suis sûr que tu étais de moins en moins bien sur le topic et en sueur
Le 08 juin 2022 à 13:41:52 :
Les gens qui racontent leurs ébatsJe comprendrai décidément jamais....
Car avoir baisé les placent par défaut au dessus de 60% du forum qui est encore puceau. Il ont un désir d'attention, de validation et de se sentir supérieur une fois dans leur vie.
Après je comprends, tout le monde a ce désir, mais perso c'est pas sur un forum en ligne de puceaux qu'il sera satisfait 
11 pages de feed sérieusement ?
L'OP force de fou avec ses "miss, madame mistinguette etc..." Et son écriture malaisante 
Je parle même pas de son DC qu'il fait passer pour une meuf. 
Le 08 juin 2022 à 13:53:14 :
Le 08 juin 2022 à 13:37:55 :
Le 08 juin 2022 à 13:28:14 :
Le 08 juin 2022 à 13:26:23 :
SI ton histoire est réelle, il faut vraiment être un turbo connard pour raconter ce genre de choses sur le forum si ça concerne une fille qui traîne ici.Rien à voir, mon frère met souvent "turbo" comme adjectif dans ses phrases, ça sort d'où ?
Je pense pas, ça doit venir de Twitch
Mais jsp de qui exactement
Le 08 juin 2022 à 13:54:07 :
Ok dernier Pavé !Nous nous calinions sur le canapé et mademoiselle devait bientot s'en aller...
![]()
Mais... de fil en aiguille mes caresses lui ont plu et... elle s est ré excitée
![]()
Donc bon... nous avons joué une 3ème fois en leuleu sur le lit !
J'ai eu la bonne idée de stimuler son petit cl*t pendant que je la prenais donc... madame a jouit sur moi !
![]()
Elle a bien pris son pied semble t il ^^
Puis ensuite elle commençait à culpabiliser car je n'aais pas joui donc... elle m' a BAISé jusqu à ce que.....
![]()
Voilà voilà !
[14:04:45] <Bonjour985>
Le 08 juin 2022 à 13:51:16 :
Le 08 juin 2022 à 13:49:17 :
Le 08 juin 2022 à 13:47:25 :
Le 08 juin 2022 à 13:34:18 :
Le 08 juin 2022 à 13:27:40 :
Le 08 juin 2022 à 13:23:20 :
Le 08 juin 2022 à 13:19:12 :
Bien joué kheyou, ca semble extra. C'est bien raconté, on sent que vous avez kiffé tout les deux.Une bien belle histoire
Oui, c'est une personne en or, honnêtement on s'entend super bien, on compte garder contact 😉
Non en vrai, on raconte juste notre histoire parce que c'était beau, et je me suis dit que je voulais montrer que y'a pas que des gens frustrés sur le fofo
Je suis ouverte pour causer avec des gars comme filles (j'aime les deux), et je cherche rien de sérieux donc voilà, si t'es pas loin... Y'a moyen
Je suis à l'écoute, et pas difficile x)On est en visio, je sais qu'il est un peu jaloux, c'est mignon ^^ en vrai je compte voir 2/3 personnes de plus, c'est tout, en temps que nana j'ai pas mal de choix c'est sur, mais question d'hygiène (j'aimerais éviter de chopper des mst..) Je comprend kheyette tkt mais je connait jason et il peut chopper des nana ultra facilement aussi
![]()
Donc bon tente de ne pas le perdre non plus sa doit être un sacré coup au pieu![]()
Déjà en temps que pote je compte bien le garder, je tiens déjà un peu à lui aussi, le courant passe bien ^^
Nannn c'est un 10/10 ;p Je suis pas aussi jolie que ça comparé à lui, il est super craquant ^^
Sacré chanceux je veux bien qu'une nana parle de moi comme sa un jour
![]()
Par contre toi j'ai pas compris pourquoi tu suçais autant l'OP
Le 08 juin 2022 à 13:54:12 :
Le 08 juin 2022 à 13:51:25 :
Le 08 juin 2022 à 13:45:54 :
Le 08 juin 2022 à 13:43:06 :
Le 08 juin 2022 à 13:41:52 :
Les gens qui racontent leurs ébatsJe comprendrai décidément jamais....
ça peut être excitant mais la c'est assez ridicule et nous on feed
Moi ça me fais marrer
Et lui aussi
Mais en vrai on raconte ce qu'on a vécu, y'a rien de mal, si tu feed c'est que ça t'intéresse
C'est ce que je dis, ceux qui respectent pas et qui sont content de parler de leur ébats comme des animaux ont plus de facilités à baiser facilement.
Ce qu'il y a "intéressant" comme tu dis, c'est la manière de raconter un truc banal comme étant quelque chose d'incroyable rempli de fierté
Fin bref jme casse
Je suis fière qu'il m'ait confiance pour sa première fois avec moi. Et ça c'est très bien passé, j'ai un (petit) peu d'expérience...
En temps normal je m'en vanterais pas, mais dépuceler un gars qui l'a jamais fait, c'est... waow (j'veux pas faire bannir pour la énième fois, je sais pas trop ce que j'ai le droit de dire sur le fofo)
Quand on baise une kheyette, c'est le forum entier qu'on baise
On baise tous ceux qui ont fantasmé sur elle durant ces centaines de topics, tous ceux qui le soir rentrant après une longue journée de talc se paluchaient en espérant un jour recevoir une nude par mp.
On baise tous ceux qui n'osent pas l'aborder en mp, on baise tous ceux qui se foutent de notre gueule tout en tentant de les séduire par secondaire.
On baise tous ceux qui viendront après nous, et qui croiront découvrir l'Amérique lorsqu'ils la baiseront à leur tour, alors que nous, de nos sabots avons foulé cette terre, nous avons déjà possédé ce corps bien ferme, nous l'avons bougnadé de notre virilité, nous avons découvert ses contrées mystérieuses et adulées que nous nous sommes appropriées.
Le 08 juin 2022 à 13:55:12 :
Le 08 juin 2022 à 13:49:18 :
Le 08 juin 2022 à 13:48:20 :
Le 08 juin 2022 à 13:46:20 :
9 MP, nouveau recordMerde, il y a d'autres chiens de la casse...
+10... Je plaisante mais je vais vraiment répondre tranquille là, et si t'es pas loin y'a vraiment moyen, après je fais quand même le tri entre les gens "normaux" et ceux qui veulent des trucs chelous
Vu la quantité de tarés/frustrés qu'il y a ici. T'as 98% de chances de tomber sur un malade mental
Moi je traîne ici, entre deux pauses au taff, histoire de me marrer un peu. Parfois je tombe sur un topic qui éveille un peu mon intérêt comme celui-ci. Voir une nana traîner dans cette jungle de sagouins attise toujours ma curiosité.
J'ai un peu du mal à y croire d'ailleurs ahahah
C'est vrai qu'on à de sacré cas sur ce fofo
Mrde j'en fait partit
Le 08 juin 2022 à 14:00:07 :
Le 08 juin 2022 à 13:54:49 :
Le 08 juin 2022 à 13:41:44 :
Ensuite on l'a fait une 2ème fois messieurs !
![]()
Bien sur mon quai !
![]()
C'est justement ça qui est chouette avec elle.
Même si ce n est que pour "s amuser" on a ce feeling de fou donc ce n est pas QUE du q
![]()
T'es bi ?
Je peux t'aider à te dépuceler mais dans l'autre sens si tu veux _.gif)
Le 08 juin 2022 à 14:09:58 :
Quand on baise une kheyette, c'est le forum entier qu'on baise![]()
On baise tous ceux qui ont fantasmé sur elle durant ces centaines de topics, tous ceux qui le soir rentrant après une longue journée de talc se paluchaient en espérant un jour recevoir une nude par mp.
![]()
On baise tous ceux qui n'osent pas l'aborder en mp, on baise tous ceux qui se foutent de notre gueule tout en tentant de les séduire par secondaire.
![]()
On baise tous ceux qui viendront après nous, et qui croiront découvrir l'Amérique lorsqu'ils la baiseront à leur tour, alors que nous, de nos sabots avons foulé cette terre, nous avons déjà possédé ce corps bien ferme, nous l'avons bougnadé de notre virilité, nous avons découvert ses contrées mystérieuses et adulées que nous nous sommes appropriées.
![]()

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic