Le 13 juin 2022 à 20:44:17 :
La ville est cool?
Prix des cigarettes et de l'alcool?
Comment sont les meufs ?
Les filles sont comme en France , elles aiment les bandits .
Le 13 juin 2022 à 20:44:17 :
La ville est cool?
Prix des cigarettes et de l'alcool?
Comment sont les meufs ?
La ville est cool ouais, super safe dans l'ensemble, à taille humaine... la seule chose que j'ai vraiment à lui reprocher c'est que quasiment tous les bâtiments sont taggués, même dans les beaux endroits, et c'est bien dommage.
Cigarettes j'en sais rien je fume pas mais alcool très peu cher comparé à la France.
Niveau meufs c'est vraiment bien, elles sont facilement abordables, le fait d'être français aide beaucoup comme dans plein d'endroits même si c'est apparemment moins le cas maintenant.

Le 13 juin 2022 à 20:49:07 :
Il fait beau ?
En ce moment le temps est pas top, pas trop de soleil mais il fait super chaud et lourd. Mais sinon depuis que je suis là j'ai rien à redire niveau météo, l'hiver était un peu chiant mais rien d'extraordinaire non plus.
Le 13 juin 2022 à 20:49:37 :
Je vais à Varsovie demain et jusqu'à jeudi pour le match de la Belgique
J'ai eu l'occasion de voir le match aller dans un bar, sacrée deuxième mi-temps 
Je passe devant ce beau stade à chaque fois que je vais voir ma meuf, je le trouve plutôt cool.
Le 13 juin 2022 à 20:49:26 :
T'es dans l'immeuble bizarre avec les filets ?
Oui khey j'y suis !
Stylo turquoise
Achille c'est ça ?
Ou Côme ?
C'est les deux seuls français que je connais ici
Le 13 juin 2022 à 20:53:30 :
Pourquoi la Pologne ?
C'était clairement pas mon premier choix mais j'avais des potes qui y vivaient déjà et après leur avoir rendu visite, un de mes dits potes m'a dit qu'il pouvait me louer un de ses apparts si je voulais venir y vivre. J'avais de toute façon envie de bouger de France donc j'ai accepté, même si j'aimerais beaucoup partir d'Europe prochainement.
Le 13 juin 2022 à 20:55:51 :
Pourquoi la Pologne ?C'était clairement pas mon premier choix mais j'avais des potes qui y vivaient déjà et après leur avoir rendu visite, un de mes dits potes m'a dit qu'il pouvait me louer un de ses apparts si je voulais venir y vivre. J'avais de toute façon envie de bouger de France donc j'ai accepté, même si j'aimerais beaucoup partir d'Europe prochainement.
Quelle serait ta prochaine destination ?
Le 13 juin 2022 à 20:54:47 :
Tu parles polonais? Si non, comment tu fais et est ce que tu comptes apprendre la langue?
Je bégaye quelques mots mais ça s'arrête là. Je suis justement entrain d'apprendre oui mais c'est compliqué, surtout parce que l'anglais suffit dans 99% des cas. Le seul problème c'est quand je vais acheter des trucs dans une petite épicerie gérée par des vieux qui ne parlent absolument pas anglais mais même là j'arrive à me faire comprendre.
Le 13 juin 2022 à 20:56:55 :
Le 13 juin 2022 à 20:55:51 :
Pourquoi la Pologne ?C'était clairement pas mon premier choix mais j'avais des potes qui y vivaient déjà et après leur avoir rendu visite, un de mes dits potes m'a dit qu'il pouvait me louer un de ses apparts si je voulais venir y vivre. J'avais de toute façon envie de bouger de France donc j'ai accepté, même si j'aimerais beaucoup partir d'Europe prochainement.
Quelle serait ta prochaine destination ?
J'ai envie d'aller faire un tour en Amérique Centrale, Costa Rica, Nicaragua... J'avais mon billet pour le Costa Rica de prêt juste avant le Covid (enfin j'avais tout préparé en décembre pour septembre) mais ça a forcément été annulé, ce qui m'a pas mal déprimé. J'ai mal géré mon argent ensuite et dépensé tout ce que j'avais mis de côté, j'ai donc dû y renoncer quand la situation allait mieux.
Le 13 juin 2022 à 20:57:25 :
Tu travailles dans quoi ?
Je joue aux cartes à temps plein. Majoritairement des expressos mais aussi quelques tournois par-ci par-là.
Le 13 juin 2022 à 20:57:38 :
Le 13 juin 2022 à 20:54:47 :
Tu parles polonais? Si non, comment tu fais et est ce que tu comptes apprendre la langue?Je bégaye quelques mots mais ça s'arrête là. Je suis justement entrain d'apprendre oui mais c'est compliqué, surtout parce que l'anglais suffit dans 99% des cas. Le seul problème c'est quand je vais acheter des trucs dans une petite épicerie gérée par des vieux qui ne parlent absolument pas anglais mais même là j'arrive à me faire comprendre.
T'es là bas depuis longtemps? Sans parler la langue j'imagine que ca doit quand meme être + dur de s'intégrer aux polonais
donc j'imagine que tu restes entre fr à part pour les meufs?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic