Le 10 juin 2022 à 01:22:06 :
Le 10 juin 2022 à 01:19:53 Losysrael a écrit :
Le 10 juin 2022 à 01:17:06 :
Le 10 juin 2022 à 01:16:16 Losysrael a écrit :
Le 10 juin 2022 à 01:15:41 :
ouila solution pour ne pas être triste à mourir : ne penser qu'à son soi et avoir un ego surdimensionné
![]()
ce topic en est la preuve ; j'arrive à écrire des complaintes désuets et vides, non pas en m'imaginant qu'elles aient de l'intérêt mais pour évacuer quelque chose, évacuer des idées fixes, mes idées fixes
quelqu'un de humble n'écrirait rien
bof je trouve pas ça particulièrement égoiste, on est sur JVC pour ça globalement, le forum blabla est fait pour, et est-ce que "humble" est l'inverse de penser qu'à soi, pas certain
je pense qu'à moi mais je me considère comme humble
oui j'ai mal ordonné mes idées
je ne pense pas que ce soit égoïste, mais plutôt osé, l'inverse de quelqu'un qui se ferait petit, qui ne voudrait pas exposer ses idées, en théorie
Et le pire c'est que tous ces petits égoistes continuent à te juger quand tu te réfugies dans quelque-chose :
-JVs, collections, fantastique, SF : lol le gros geek tu m'étonnes qu'il soit tout seul
-Alcool, Drogue : lol le gros déchet ses parents doivent avoir honte
En fait t'es jamais tranquille _.gif)
Le 10 juin 2022 à 01:28:12 :
Et le pire c'est que tous ces petits égoistes continuent à te juger quand tu te réfugies dans quelque-chose :-JVs, collections, fantastique, SF : lol le gros geek tu m'étonnes qu'il soit tout seul
-Alcool, Drogue : lol le gros déchet ses parents doivent avoir honteEn fait t'es jamais tranquille
Le 10 juin 2022 à 01:25:23 :
Le 10 juin 2022 à 01:20:13 :
Oui... c'est pour ca que je me dr*gue![]()
j'ai envie de me donner à bras ouverts à la débauche, quitte à vivre dans un quotidien vide, je me consacre à ma chute
et dans ce cas, mon orgueil m'ordonne d'avoir la déchéance ambitieuse, je m'y enterre et m'y noierai
Le 10 juin 2022 à 01:28:12 :
Et le pire c'est que tous ces petits égoistes continuent à te juger quand tu te réfugies dans quelque-chose :-JVs, collections, fantastique, SF : lol le gros geek tu m'étonnes qu'il soit tout seul
-Alcool, Drogue : lol le gros déchet ses parents doivent avoir honteEn fait t'es jamais tranquille
Réel
D'ailleurs les jugements de valeurs sont toujours émis par les plus gros sacs a merde, vas comprendre
Le 10 juin 2022 à 01:26:47 Losysrael a écrit :
Le 10 juin 2022 à 01:22:06 :
Le 10 juin 2022 à 01:19:53 Losysrael a écrit :
Le 10 juin 2022 à 01:17:06 :
Le 10 juin 2022 à 01:16:16 Losysrael a écrit :
Le 10 juin 2022 à 01:15:41 :
ouila solution pour ne pas être triste à mourir : ne penser qu'à son soi et avoir un ego surdimensionné
![]()
ce topic en est la preuve ; j'arrive à écrire des complaintes désuets et vides, non pas en m'imaginant qu'elles aient de l'intérêt mais pour évacuer quelque chose, évacuer des idées fixes, mes idées fixes
quelqu'un de humble n'écrirait rien
bof je trouve pas ça particulièrement égoiste, on est sur JVC pour ça globalement, le forum blabla est fait pour, et est-ce que "humble" est l'inverse de penser qu'à soi, pas certain
je pense qu'à moi mais je me considère comme humble
oui j'ai mal ordonné mes idées
je ne pense pas que ce soit égoïste, mais plutôt osé, l'inverse de quelqu'un qui se ferait petit, qui ne voudrait pas exposer ses idées, en théorie
on a eu la chance et le privilège d'être nés à la bonne époque dans un pays riche moderne et avec une bonne éducation alors autant en profiter et "oser"
Le 10 juin 2022 à 01:34:25 :
Quoi que tu fasses le monde ne changera pas. Tu ne peux qu'accepter le monde tel qu'il est ou mourir.
c'est faux ça
le monde change en fonction de la vision que tu lui portes
Le 10 juin 2022 à 01:37:17 :
tu es peut-être le seul égoïste pour voir de l'égocentricité chez les autres
je m'inclue dans la masse dont je parlais bien entendu
Le 10 juin 2022 à 01:35:46 Losysrael a écrit :
Quoi que tu fasses le monde ne changera pas. Tu ne peux qu'accepter le monde tel qu'il est ou mourir.c'est faux ça
Non c'est ta vision qui change et uniquement celle-ci. Que l'on voit le monde de façon optimiste ou pessimiste, lui ne diffère pas.
Le 10 juin 2022 à 01:25:23 :
Le 10 juin 2022 à 01:20:13 :
Oui... c'est pour ca que je me dr*gue![]()
j'ai envie de me donner à bras ouverts à la débauche, quitte à vivre dans un quotidien vide, je me consacre à ma chute
et dans ce cas, mon orgueil m'ordonne d'avoir la déchéance ambitieuse, je m'y enterre et m'y noierai
bah viens irl quais
Le 10 juin 2022 à 01:39:46 :
Le 10 juin 2022 à 01:35:46 Losysrael a écrit :
Quoi que tu fasses le monde ne changera pas. Tu ne peux qu'accepter le monde tel qu'il est ou mourir.c'est faux ça
Non c'est ta vision qui change et uniquement celle-ci. Que l'on voit le monde de façon optimiste ou pessimiste, lui ne diffère pas.
l'un n'empeche pas l'autre
remettre en question le monde tel qu'il est, serait ridicule
mais l'individu évolue dans un monde qui évoluera avec lui
une humanité qui ne pense qu'à son soi
bordel mais comment tu peux dire ça quand des gens ont voué leur vie à la science pour que tu puisse poster sur ce putain de fofo au chaud à 1h44 du matin
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic