Le 09 juin 2022 à 18:53:30 :
Le 09 juin 2022 à 18:51:49 :
Les kheys qui se foutaient des kheys et leur réserve en 2020 quand c'était peu chère en PLSLe problème c'est que les produits périment assez vite sauf si ce sont des conserves ou féculents
![]()
Mes stocks vont jusqu'à 2025 (date officielle), en attendant je fais un roulement.
Le 09 juin 2022 à 18:51:49 :
Les kheys qui se foutaient des kheys et leur réserve en 2020 quand c'était peu chère en PLS
Ahi j avoue, les survivalistes rigolent maintenant _.gif)
Le 09 juin 2022 à 18:53:19 :
Le 09 juin 2022 à 18:51:45 :
Le 09 juin 2022 à 18:49:22 :
c'est un sentiment d'inflation sale complotiste
![]()
j'ai vu BFM ce matin ils ont fait un reportage graphique à l'appui et on a priis que 2% sur le sel de Camargue parce que c'est pas importé de l'étranger et que le travail en france coute trop cher
![]()
en fait ils ont bien exliqué que depuis 30 ans on a même gagné en pouvoir d'achat.
![]()
les gens faut sortir du forum un peuAh je sais le chomage a aussi baissé etc. BFM l'a dit. C'est vrai j'aurais du suivre leurs conseils a lettre pour m'en sortir, quel con je suis
![]()
Oui le chômage a baissé
![]()
Tellement qu'ils trouvent personne dans la restauration.
C'est pour ça qu'ils vont faire rentrer des migrants tunisiens ils ont dit
![]()
Pour avoir travaillé en restauration je suis parti au bout de 15 jours, c'est invivable si on est un celestin timide
ça demande de gros efforts de taffer la dedans. Force aux tunisiens parce que les patrons français sont de vrais merdes et s'enrichissent bien sur notre dos
[18:53:02] <Supertramp_FR>
[18:50:03] <Namjuongso>
Le 09 juin 2022 à 18:28:48 :
Faut sauver l'UkraineLes golems qui pensent que l'inflation est à cause de l'ukraine
Ceci...
Rien à voir avec la guerre, et si ça passe sur BFMTV c'est que c'est déjà bien acté !
https://twitter.com/BFMTV/status/1510560137286664193?t=kkWCvfmCcnTf2Q00AOM20Q&s=19
Le 09 juin 2022 à 18:55:10 :
Le 09 juin 2022 à 18:53:19 :
Le 09 juin 2022 à 18:51:45 :
Le 09 juin 2022 à 18:49:22 :
c'est un sentiment d'inflation sale complotiste
![]()
j'ai vu BFM ce matin ils ont fait un reportage graphique à l'appui et on a priis que 2% sur le sel de Camargue parce que c'est pas importé de l'étranger et que le travail en france coute trop cher
![]()
en fait ils ont bien exliqué que depuis 30 ans on a même gagné en pouvoir d'achat.
![]()
les gens faut sortir du forum un peuAh je sais le chomage a aussi baissé etc. BFM l'a dit. C'est vrai j'aurais du suivre leurs conseils a lettre pour m'en sortir, quel con je suis
![]()
Oui le chômage a baissé
![]()
Tellement qu'ils trouvent personne dans la restauration.
C'est pour ça qu'ils vont faire rentrer des migrants tunisiens ils ont dit
![]()
Pour avoir travaillé en restauration je suis parti au bout de 15 jours, c'est invivable si on est un celestin timide
![]()
ça demande de gros efforts de taffer la dedans. Force aux tunisiens parce que les patrons français sont de vrais merdes et s'enrichissent bien sur notre dos
![]()
Et le pire, c'est que c'est que le début.
Not ready l'inflation à deux chiffres
Le 09 juin 2022 à 18:52:43 :
Le 09 juin 2022 à 18:48:25 :
Le 09 juin 2022 à 18:46:01 :
Ceux qui sont à l'uni c'est quoi les prix du resto U ?En 2010-2012, c'était 3euro le repas conplet.
Ils font maintenant les repas à 1€ pour les boursiers mais pour les avoir testés c'est de la pure arnaque
On nous filait juste une petit barquette avec du boeuf bourguignon et littéralement 2 petites pommes de terres et une minuscule part de flan
Mais bon, au moins le gouvernement a fait un truc pour les jeunes
Début 2021, le CROUS avait lancé une cellule de soutien psy pour ceux qui allaient mal à cause de la situation de covid & co. Perso, j'y ai fait appel parce que j'avais des idées noires (première fois que ça m'arrive) et franchement, c'est juste du foutage de gueule. En gros, ça faisait par téléphone alors que les jeunes se plaignaient justement du manque de contact humain et souffrait de ce manque de sociabilisation et on t'en rajoute une couche avec ça.
En plus, c'était même pas des psys du CROUS mais c'était infirmiers du SAMU qui se tapaient la discut avec toi pour voir si tout allait bien et au final, j'ai l'impression que ça m'a pas aidé.
Le 09 juin 2022 à 18:51:47 :
Ce n'est qu'un sentiment, comme dirai bruno le maire, un sentiment d'inflationla France est au seuil des 30 glorieuse
https://www.iris-france.org/163282-leconomie-francaise-au-seuil-de-nouvelles-30-glorieuses-petites-questions-sur-loptimisme-dacier-affiche-par-bruno-le-maire/
Désolé, c'est plus fort que moi, quand j'entends "inflation" je pense a Lemaire, tout ses propos abracadabrantesque, tout vas bien madame la marquise
J'en ai même fait ma signature _.gif)

Le 09 juin 2022 à 18:56:11 :
Et le pire, c'est que c'est que le début.Not ready l'inflation à deux chiffres
Not ready pour l'inflation à 5 chiffre comme durant la république de Weimar, to the moon
JvArchive compagnon