Le 13 juin 2022 à 10:02:47 :
Le 13 juin 2022 à 10:01:31 :
Le 13 juin 2022 à 09:59:30 :
Ceux qui votent LREM après avoir craché sur eux pendant 5 ans... On est à quel niveau d'hypocrisie là ?
Le Syndrome de Stockholm est à son paroxysme.La majeur partie des melenchonistes à fait pareil.
Et l'eau ça mouille... évidemment que les mélenchonistes on fait pareil... Si tu n'es pas un hypocrite, de base, tu ne votes pas Mélenchon.
Je peux pas voter LREM non plus…
Le 13 juin 2022 à 09:59:30 :
Ceux qui votent LREM après avoir craché sur eux pendant 5 ans... On est à quel niveau d'hypocrisie là ?
Le Syndrome de Stockholm est à son paroxysme.
C'est à cause de merluche que le m a repris le pouvoir, aucune pitié pour ce traitre à la France
Le 13 juin 2022 à 10:03:33 :
Barrage à LREM, je vote NUPES bien que j'ai toujours voté pour le RN.Le 13 juin 2022 à 10:03:33 :
Barrage à LREM, je vote NUPES bien que j'ai toujours voté pour le RN.
Au bout d’un moment faut être cohérent. Tu vote pas extrême droite pour voter extrême gauche deux semaines après . Votez Macron . Avec lui fini le social . Il va mettre au boulot tout les paresseux et parasite de la société .

Le 13 juin 2022 à 10:13:05 :
Les natios qui vont voter contre un parti qui est beaucoup plus solide sur la souveraineté juste parce que "eugneu gochik".
Pas une voix pour les gauchiax anti-blancs
Le 13 juin 2022 à 10:11:29 SolmaToreador a écrit :
Et la Clémentine Hautaine qui ose dire que la gauche revient enfin sur le devant de la scène alors qu'on la croyait morte (la gauche) suite à l'explosion de l'extrême droite...
Alors que la gauche à toujours été de plus en plus omniprésente depuis les années 60...
Le ridicule ne tue pas visiblement.
Elle parle fort mais elle est jamais élu en dépit de Hollande
Le 13 juin 2022 à 10:13:48 :
Le 13 juin 2022 à 10:11:29 SolmaToreador a écrit :
Et la Clémentine Hautaine qui ose dire que la gauche revient enfin sur le devant de la scène alors qu'on la croyait morte (la gauche) suite à l'explosion de l'extrême droite...
Alors que la gauche à toujours été de plus en plus omniprésente depuis les années 60...
Le ridicule ne tue pas visiblement.Elle parle fort mais elle est jamais élu en dépit de Hollande
![]()
Pour le coup ne jamais être élu c'est plutôt signe de sanité politique. Chose qu'on ne peut absolument pas dire pour LFI _.gif)
Le 13 juin 2022 à 10:13:42 :
Le 13 juin 2022 à 10:13:05 :
Les natios qui vont voter contre un parti qui est beaucoup plus solide sur la souveraineté juste parce que "eugneu gochik".Pas une voix pour les gauchiax anti-blancs
Parce que Macron est pas "anti-blanc" ?
Preuve que la droite française n'a pas un vote basé sur la raison mais sur la com et les émotions.
JvArchive compagnon