Topic de kicheurfou :

[sondage] Le selecto est vraiment

La boisson la plus immonde jamais créé, ce goût infâme me fais regretter de ne pas avoir bu de la soude a la place, ton avis khey ?
Connais pas mais up tout de même

J'aimais bien au début
Ça a le goût de banane Haribo

Par contre dégueulasse a la longue, j'avais acheté une bouteille une fois j'ai bu un verre et j'étais dégoûté

Y avait pas un manga où le protagoniste allait à Paris manger un couscous, et il buvait du selecto ? :rire:

Il avait pas aimé si je me rappel bien :rire:

Le 22 décembre 2022 à 12:28:24 :
Y avait pas un manga où le protagoniste allait à Paris manger un couscous, et il buvait du selecto ? :rire:

Normal qu'il n'ait pas aimé, comment on peut aimer boire un truc aussi dégueulasse en ayant des papilles gustatives fonctionnelles

Le 22 décembre 2022 à 12:31:27 :

Le 22 décembre 2022 à 12:28:24 :

Normal qu'il n'ait pas aimé, comment on peut aimer boire un truc aussi dégueulasse en ayant des papilles gustatives fonctionnelles

Un régale, garde la pêche :cimer:

Selecto meilleur boisson en depit des chauffe eau
Une boisson naturelle, non ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/43/5/1540508315-raphienquete.png
Dégueulasse. RIP le Nestea par contre

Données du topic

Auteur
kicheurfou
Date de création
9 juin 2022 à 13:46:07
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !