Le 05 juin 2022 à 23:11:32 :
Le 05 juin 2022 à 23:10:44 :
Le 05 juin 2022 à 23:10:09 :
Le 05 juin 2022 à 23:00:26 :
Je cherche une fille calme, pas du genre à aller se saouler en soirée etc, curieuse. Où puis-je en rencontrer ?Ces moments où tu discutes avec une fille avec qui tu te sens bien, qu'il y a un bon feeling naturellement, que la personne en face est naturelle, quel bonheur absolu
Je donnerai beaucoup pour (re)vivre ce genre de moments.Tu m'expliques pourquoi je n'en trouve pas une seule alors ?
Sérieusement, si on en trouve partout, t'en connais personnellement toi ?
Saluent je crois que je te connais toi
T'as fini de me suivre partout sur le forum ? 
Le 05 juin 2022 à 23:00:36 :
Je n'ai pas de repartie ou de tchatche. Meme une simple relation amicale m'est inaccessible.Comment changer ça ?
Edit : je ne suis pas timide, je ne begaie pas et n'ai pas peur d'aborder, je suis jusrte chiant. Meme IVL, avec des filles faciles en theorie je n'arrive a rien
Pourquoi t’as pas de conversation ? Essaie de savoir pourquoi
La repartie c’est pas très grave
Pour la tchatche, si tu sais pas quoi dire, interesse toi à la personne en face de toi, les gens aiment qu’on s’interesse à leur vie
Le 05 juin 2022 à 23:11:54 :
Je cherche une fille calme, pas du genre à aller se saouler en soirée etc, curieuse. Où puis-je en rencontrer ?Ces moments où tu discutes avec une fille avec qui tu te sens bien, qu'il y a un bon feeling naturellement, que la personne en face est naturelle, quel bonheur absolu
Je donnerai beaucoup pour (re)vivre ce genre de moments.Tu m'expliques pourquoi je n'en trouve pas une seule alors ?
Le 05 juin 2022 à 23:12:41 :
Le 05 juin 2022 à 23:11:54 :
J'avoue ! C'est une heure où il y a en général des topics sympa en plus 
Le 05 juin 2022 à 23:02:01 :
Le 05 juin 2022 à 22:59:32 :
Le 05 juin 2022 à 22:54:11 :
Tes conseils pour mettre de l'ambiguité dans une relation sans que ça soit gênant ?J'arrive simplement pas à flirter, je me mets automatiquement dans la friendzone par peur de sa réaction
Relax, si tu le sens pas le fais pas y’a sûrement une bonne raison : la meuf sera pas réceptive, ça sera gênant....
Faut y aller progressivement et naturellement
Souvent même sans réel flirt on le sent si le mec est intéressé, juste s’intéresser à elle et sa vie c’est un bon début
![]()
Donc selon toi mieux vaut attendre des signaux de la meuf avant de se lancer ?
Pas forcément, mais y aller en douceur, petit à petit
Laisser du challenge à la meuf aussi, si dès le début elle voit que t’es à fond sur elle, c’est pas ouf
Le 05 juin 2022 à 23:12:32 :
Le 05 juin 2022 à 23:00:36 :
Je n'ai pas de repartie ou de tchatche. Meme une simple relation amicale m'est inaccessible.Comment changer ça ?
Edit : je ne suis pas timide, je ne begaie pas et n'ai pas peur d'aborder, je suis jusrte chiant. Meme IVL, avec des filles faciles en theorie je n'arrive a rien
Pourquoi t’as pas de conversation ? Essaie de savoir pourquoi
La repartie c’est pas très grave
Pour la tchatche, si tu sais pas quoi dire, interesse toi à la personne en face de toi, les gens aiment qu’on s’interesse à leur vie
![]()
Le 05 juin 2022 à 23:05:13 :
Comment je peux être "fun", "cool", si je suis introverti ?
Up, je vais dormir et j'espère avoir la réponse demain à mon réveil 
Le 05 juin 2022 à 23:18:07 :
J'ai rencontré une meuf en vacances. On a vite fait flirté mais rien d'autre. Elle sort d'une relation longue et veut pas de trucs à distance . C est une des filles les plus marrantes que j'ai rencontré; je continue à lui parler en sachant que c est mort étant donné qu'elle m'a elle meme dit qu elle voulait pas un truc à distance . Je fais quoi?
Elle te cuck a distance , t'es son centre d'attention elle s'en fou de toi en dépit de

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic