Le 06 juin 2022 à 09:22:53 :
Le 04 juin 2022 à 02:06:25 :
Date ce soir avec une go tinder avec qui on a beaucoup échangé par messages. Soirée très sympathique. Je l'ai pas baisée le 1er soir mais je crois que vu la tournure de la soirée ca vaut mieux. On va se revoir demain.
Des questions?La seule meuf Tinder que j'ai pas baisée dès le premier soir tout en restant avec elle jusqu'à 2h du matin a discuter, ça fait plus de trois ans que je suis avec maintenant
Ahi ca c'est bon signe alors meme si je sais pas pour mon VDD
Faut que je l'invite à diner un de ces soir à la maison t'en dis quoi?
Le 06 juin 2022 à 09:23:14 :
J’espère pour toi que t’as réussi à lui faire quitter l’appli
Parce que sinon dans deux jours elle fomo et retourne boucler sur tinder
Je sais pas si elle est encore dessus j'ai quitté moi (meme si j'ai quand meme choppe 2-3 autres numeros issou)
Le 06 juin 2022 à 09:25:53 :
Friendzoned
Putain j'espere pas _.gif)
Le 06 juin 2022 à 09:25:01 :
Le 06 juin 2022 à 09:22:53 :
Le 04 juin 2022 à 02:06:25 :
Date ce soir avec une go tinder avec qui on a beaucoup échangé par messages. Soirée très sympathique. Je l'ai pas baisée le 1er soir mais je crois que vu la tournure de la soirée ca vaut mieux. On va se revoir demain.
Des questions?La seule meuf Tinder que j'ai pas baisée dès le premier soir tout en restant avec elle jusqu'à 2h du matin a discuter, ça fait plus de trois ans que je suis avec maintenant
Ahi ca c'est bon signe alors meme si je sais pas pour mon VDD
Faut que je l'invite à diner un de ces soir à la maison t'en dis quoi?
Vous avez fait quoi jusqu'ici ? Bar / sortie en caisse au bord de mer / restau ? Si oui ça me paraît une suite logique de l'inviter à manger chez toi. Amène le sujet tranquillement sans mettre la pression pour pas avoir l'air mort de faim mais vu que tu la laisses prendre son temps ça devrait aller 
Le 06 juin 2022 à 09:25:49 :
Parce que sinon dans deux jours elle fomo et retourne boucler sur tinderJe sais pas si elle est encore dessus j'ai quitté moi (meme si j'ai quand meme choppe 2-3 autres numeros issou)
C'est bien de préparer le terrain en cas d'échec, du reste, va falloir que t'enclenches la vitesse si tu veux vraiment la besogner, t'es pas à l'abri qu'elle voit d'autres types, le mieux serait d'éviter de trop t'attacher et d'idéaliser la personne en face mon quai, prends comme ça vient.
Bon courage !
"'ai pas baisée le 1er soir mais je crois que vu la tournure de la soirée ca vaut mieux" 
T'essaie de relativiser mais en soit c'est un peut un rdv raté, peut importe que t'es passé un bon moment ou pas, tu y aller avec l'idée de conclure et coucher avec elle et a la fin, elle a pu avoir un rdv tout frais payé avec un homme qui lui a donné son temps, son attention et son énergie et ça sans rien en retours, donc dans l'histoire tu t'es un peux fait carotter mais c'est pas grave ça arrive a tout le monde au début.
Le 04 juin 2022 à 23:48:55 :
Bon les kheys je viens avec des nouvelles. On s'est revu aujourd'hui.
On avait deconne hier sur le fait qu'elle avait rate son permis et je lui avais dit que j'allais l'entrainer. Au final je lui ai aide a reviser son permis avec ma caisse, on a passe une partie de la journée ensemble et comme on avait la caisse on s'est pose a une terrasse en bord de mer après avec une vue magnifique en fin de journée et ca a dure toute la soiree. Je lui ai demande si elle voulait venir chez moi et elle ma dit pas cette fois. Je l'ai ramené chez elle du coup a la fin. Elle me dit qu'elle veut me revoir. Elle ma dit texto "j'ai hate de te revoir".
Mais j'avoue que ca m'est jamais trop arrive une meuf qui meme apres le 2e date vient pas chez moi ou que j'aille pas chez elle. Bon ca m'est non plus jamais arrive de faire deux dates a la suite un jour et le lendemain non plus Je suis un peu perplexe du coup. Vous en pensez quoi?
Normal, surtout si la meuf est timide ou qu'elle n'a pas trop d'xp...Mais c'est bon signe si elle veux une relation plus que du cul quoi...
Moi ma copine m'avais fait galérer pendant quasi 1 mois
J'était passé plusieurs fois chez elle déja sans qu'on fasse rien...
Reste quand même attentif t'emballe pas non plus, essaie de savoir subtilement si elle fréquente d'autre mecs (elle le dira forcément au détour d'une discussion, ça reconte leur vie les meufs), si elle dit rien c'est trés bon signe. ..
Le 06 juin 2022 à 09:27:55 :
T’attaches pas trop direct hein![]()
Attends quand même avant de t’imaginer quoi que ce soit restes pragmatique pour éviter la douche froide![]()
Oui khey t'as raison mais j'ai beaucoup de mal. Deja que de base je m'emballe facilement mais là c'est 10x pire. Jamais rencontre une meuf qui me plait autant.
T'as des conseils pour eviter de trop s'immaginer?
Le 06 juin 2022 à 09:32:17 :
"'ai pas baisée le 1er soir mais je crois que vu la tournure de la soirée ca vaut mieux"T'essaie de relativiser mais en soit c'est un peut un rdv raté, peut importe que t'es passé un bon moment ou pas, tu y aller avec l'idée de conclure et coucher avec elle et a la fin, elle a pu avoir un rdv tout frais payé avec un homme qui lui a donné son temps, son attention et son énergie et ça sans rien en retours, donc dans l'histoire tu t'es un peux fait carotter mais c'est pas grave ça arrive a tout le monde au début.
Le lendemain on est alle resto cocktails et elle a insiste c'est elle qui a tout paye. Donc non elle cherche pas a se faire entretenir
Le 06 juin 2022 à 09:30:00 :
Parce que sinon dans deux jours elle fomo et retourne boucler sur tinderJe sais pas si elle est encore dessus j'ai quitté moi (meme si j'ai quand meme choppe 2-3 autres numeros issou)
C'est bien de préparer le terrain en cas d'échec, du reste, va falloir que t'enclenches la vitesse si tu veux vraiment la besogner, t'es pas à l'abri qu'elle voit d'autres types, le mieux serait d'éviter de trop t'attacher et d'idéaliser la personne en face mon quai, prends comme ça vient.
Bon courage !
Faut que je l'invite demain soir/mercredi soir a diner chez moi alors.
D'autres conseil cher khey?
J'ai aussi le num d'une autre meuf tout aussi jolie au cas ou ahi.
Mais j'avoue que j'avais plus la foie de swiper sur tinder depuis queje parle avec la 1ere.
Le 04 juin 2022 à 02:09:07 :
Le 04 juin 2022 à 02:06:53 :
La tournure de la soirée ? C'est à dire ?Je pense qu'elle s'est sentie bien avec moi et qu'elle veut pas précipiter les choses. Je pense aussi qu'elle a peur que ce soit juste une truc d'un soir et d'etre nextée. Ce qui n'est pas mon intention donc c'est plutot bien on est sur la meme longueur d'onde je pense
Oui parce qu'elle a connu ça un bon milliard de fois donc elle a envie de faire de toi son bêta _.gif)
Le 06 juin 2022 à 09:37:19 :
Le 06 juin 2022 à 09:32:17 :
"'ai pas baisée le 1er soir mais je crois que vu la tournure de la soirée ca vaut mieux"T'essaie de relativiser mais en soit c'est un peut un rdv raté, peut importe que t'es passé un bon moment ou pas, tu y aller avec l'idée de conclure et coucher avec elle et a la fin, elle a pu avoir un rdv tout frais payé avec un homme qui lui a donné son temps, son attention et son énergie et ça sans rien en retours, donc dans l'histoire tu t'es un peux fait carotter mais c'est pas grave ça arrive a tout le monde au début.
Le lendemain on est alle resto cocktails et elle a insiste c'est elle qui a tout paye. Donc non elle cherche pas a se faire entretenir
oui elle cherche du sérieux, elle se fais désirer, faut voir si tu te vois aussi avec elle pour du sérieux ou si tu voulais juste du cul
Le 06 juin 2022 à 09:38:59 :
Le 06 juin 2022 à 09:30:00 :
Bon courage !
Faut que je l'invite demain soir/mercredi soir a diner chez moi alors.
D'autres conseil cher khey?
J'ai aussi le num d'une autre meuf tout aussi jolie au cas ou ahi.
Franchement khey là t'es en train de te faire avoir
Sois pas collant, ne l'invite pas de toute la semaine
Si ça s'est aussi bien passé que tu le décris elle ne te zappera pas, au contraire tu vas la rendre accroc à toi
Là t'es en train de devenir celui qui est le plus attaché entre vous deux, c'est la meilleure manière de perdre son intérêt et de te faire briser
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic