Topic de Fermatcle92 :

PARCOURSUP: DAUPHINE OU MP2I

Supprimé
Bonjour à tous :)
Les résultats de parcoursup sont tombés https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png et chui accepté à paris dauphine en license maths info, paris saclay double license maths info et en prépa mp2i à Poincaré(Nancy) et Paul Valery(Paris).
Je souhaite intégrer une grande école comme l'Ensimag (Grenoble) et faire des maths et de l'info.
Vous pensez c'est quoi le mieux svp les kheys
(ps: deadline dans 3jrs pour la réponse et je suis pommé )
:merci:
Go MP2I sans hésiter khey
Je suis dans une situation similaire :) à la différence, je suis prise en MP2I à Fauriel... Je suis aussi perdue... que faire ?
Ensimag c'est facilement atteignable en MP2I
Merci pour vos réponses :hap: . Le problème c'est que Poincaré c'est pas fou par rapport à d'autres prépas et c'est à Nancy donc ça craint un peu. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1470966016-uey7mg1468160039.jpg
17% de sélectivité à Dauphine, y'a moyen que si je majore, j'ai toutes mes chances pour une ast nan? :question:
Attends de voir les autres prepa que t’aura, t’as quoi en attente?
Prends MP2I , comme ça , t'aura toute les compétences nécessaires pour réussir ta vie.
Au pire des cas il est toujours possible d'intégrer une licence après la MP2I. :(

Le 03 juin 2022 à 23:44:26 :
Attends de voir les autres prepa que t’aura, t’as quoi en attente?

J'ai Hoche mais 800e donc c'est mort :(
Sinon Fermat à Toulouse mais pareil ça va être chaud un peu..

J'aurais du prendre Spé physique en première les kheys, quelle erreur. Me suis fait blanquered :rire:

Le 03 juin 2022 à 23:47:51 :
Au pire des cas il est toujours possible d'intégrer une licence après la MP2I. :(

Ouais mais je pense pas dauphine ou saclay

Données du topic

Auteur
Fermatcle92
Date de création
3 juin 2022 à 18:46:24
Date de suppression
7 juin 2022 à 20:25:14
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !