Topic de Fraginul :

Bifurquer dans l'ADMINISTRATION après une BTS ELECTROTECH ?

Sinon, à part technicien de surface, il y a d'autres boulots adaptés à mon QI, ou vraiment pas ?
Ou alors, foutu pour foutu, demain, je finis le projet et évince le collègue. Tant pis. Gamin et pourriture jusqu'au bout.

Le 07 juin 2022 à 19:43:34 :

Le 07 juin 2022 à 19:42:20 :
Un BTS électrotechnique c’est beaucoup de maths donc ça donne de nouvelles opportunités si tu veux changer de voie

Merci. Mais les maths que l'on fait en BTS, c'est de la gnognotte. Un jeu de maternelle presque pour moi.

Il me faut un boulot adapté à mon QI.

C’est l’un des diplômes qui est le plus développé dans les maths si c’est facile pour toi tant mieux.

Maintenant réfléchi bien a ce que tu veux faire, parce que nous on peut pas choisir pour toi surtout si tu cherches quelque chose à ton QI

Le 07 juin 2022 à 20:00:00 :

Le 07 juin 2022 à 19:43:34 :

Le 07 juin 2022 à 19:42:20 :
Un BTS électrotechnique c’est beaucoup de maths donc ça donne de nouvelles opportunités si tu veux changer de voie

Merci. Mais les maths que l'on fait en BTS, c'est de la gnognotte. Un jeu de maternelle presque pour moi.

Il me faut un boulot adapté à mon QI.

C’est l’un des diplômes qui est le plus développé dans les maths si c’est facile pour toi tant mieux.

Maintenant réfléchi bien a ce que tu veux faire, parce que nous on peut pas choisir pour toi surtout si tu cherches quelque chose à ton QI

Merci pour ce conseil.

Je suis en train d'y réfléchir oui.

Le 07 juin 2022 à 19:50:48 :

Le 07 juin 2022 à 19:49:59 :
J'ai eu le même soucis que toi l'auteur mais j'ai osé me réorienté résultat j'ai finis à usine à la chaîne donc go

Usine à la chaîne ? Ouais, à voir, mais il faut être très rapide pour ça. Ce que je ne suis pas du tout.

Pardon, je voulais dire que j'ai PAS osé me réorienté après mon BTS et le Pôle Emploi m'as fait aller a l'usine :-(
En vrai c'est pas si terrible mais je te conseil quand même de faire ta réorientation pour ton avenir

Le 07 juin 2022 à 20:02:37 :

Le 07 juin 2022 à 19:50:48 :

Le 07 juin 2022 à 19:49:59 :
J'ai eu le même soucis que toi l'auteur mais j'ai osé me réorienté résultat j'ai finis à usine à la chaîne donc go

Usine à la chaîne ? Ouais, à voir, mais il faut être très rapide pour ça. Ce que je ne suis pas du tout.

Pardon, je voulais dire que j'ai PAS osé me réorienté après mon BTS et le Pôle Emploi m'as fait aller a l'usine :-(
En vrai c'est pas si terrible mais je te conseil quand même de faire ta réorientation pour ton avenir

C'est ce que je pense oui. Merci pour ton conseil.

Après, le souci est que mes parents pensent que je suis bon; ils me disent même "que je vais m'éclater en école d'ingé".

Dnc, je me demande si j'aurai les couilles de me réorienter car ce sera comme un coup de massue sur leur tête. Ils (surtout ma mère) me répètent à longueur de journée que je suis top... Je pense leur annoncer de but en blanc que je ferai autre chose que de la technique.

Données du topic

Auteur
Fraginul
Date de création
7 juin 2022 à 19:37:49
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !