Le 03 juin 2022 à 12:51:50 :
Le 03 juin 2022 à 12:50:05 :
Es tu un 0 tout ?Oui
Le 03 juin 2022 à 12:50:30 :
Âge ?24 ans
Le 03 juin 2022 à 12:50:46 :
Tu as ton permis de conduire au moins ??![]()
Non, je peux pas conduire
Le 03 juin 2022 à 12:51:00 :
elle était quand ta dernière douche, l'OP ?![]()
Pareil que toi a 33 ans
Je suis pas un 0 tout mais
1m70
0.5/10
Acné
Le 03 juin 2022 à 12:53:09 :
Quel handicap ? Tu ne veux pas essayer de rejoindre une association pour essayer d'être moins isolé ?
J'ai "apriori" (car on est même pas sur) une forme rare de maladie de peau rare
La majeur partie des associations mélange handicapé physique et mental. J'ai pas la patience pour
Le 03 juin 2022 à 12:54:22 :
Quel handicap ? Tu ne veux pas essayer de rejoindre une association pour essayer d'être moins isolé ?J'ai "apriori" (car on est même pas sur) une forme rare de maladie de peau rare
Keratodermie palmo plantaire, avec de grosse douleurs en plus .
La majeur partie des associations mélange handicapé physique et mental. J'ai pas la patience pour![]()
Si tu parle d'assos classique, merci mais passer mon temps avec des boomers pour aider des étrangers qui te crache a la gueule car ils aiment pas la bouffe / vétement qu'on donne, merci mais j'ai déja donner (C'est du vécu)
![]()
Aïe et il y a pas de soin pour ça ?
Je pensais plus à des associations handicap même si je ne sais pas ce qu'ils y font
Le 03 juin 2022 à 13:00:57 :
Le 03 juin 2022 à 12:54:22 :
Quel handicap ? Tu ne veux pas essayer de rejoindre une association pour essayer d'être moins isolé ?J'ai "apriori" (car on est même pas sur) une forme rare de maladie de peau rare
Keratodermie palmo plantaire, avec de grosse douleurs en plus .
La majeur partie des associations mélange handicapé physique et mental. J'ai pas la patience pour![]()
Si tu parle d'assos classique, merci mais passer mon temps avec des boomers pour aider des étrangers qui te crache a la gueule car ils aiment pas la bouffe / vétement qu'on donne, merci mais j'ai déja donner (C'est du vécu)
![]()
Aïe et il y a pas de soin pour ça ?
Je pensais plus à des associations handicap même si je ne sais pas ce qu'ils y font
Maladie rare non mortel qui est globalement lié a un probleme d'adn. Donc non, aucun traitement aucune recherche
Jdois prendre des opiacés quand j'ai des crises de douleurs, mais je refuse car j'ai pas envie de rajouter "junkies" a la liste
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic