J'hésite entre:
partir faire du Power BI dans une grosse boite
faire de l'IA en SS2I
faire de la base de données + modèle de donnée + powerBI aux USA
le gros probleme c'est que je kiff l'IA mais j'ai peur que la partie PowerBI, dans des très belle boite, ce soit chiant a mourir. J'en ai jamais fais mais ca a l'air ultra bouclé. Je me trompe?
Le 04 juin 2022 à 20:05:36 :
J'hésite entre:partir faire du Power BI dans une grosse boite
faire de l'IA en SS2I
faire de la base de données + modèle de donnée + powerBI aux USAle gros probleme c'est que je kiff l'IA mais j'ai peur que la partie PowerBI, dans des très belle boite, ce soit chiant a mourir. J'en ai jamais fais mais ca a l'air ultra bouclé. Je me trompe?
Le BI c'est un peu bouclé surtout quand t'es bon en dev. Moi c'est pas mon domaine de base je me suis autoformé sur des outils d'analyste genre Power BI/ Power Pivot / Access et c'est vite redondant donc j'imagine pas quand t'es vraiment bon et talentueux à quel point ça doit être chiant
Le 04 juin 2022 à 20:14:06 :
Le 04 juin 2022 à 20:05:36 :
J'hésite entre:partir faire du Power BI dans une grosse boite
faire de l'IA en SS2I
faire de la base de données + modèle de donnée + powerBI aux USAle gros probleme c'est que je kiff l'IA mais j'ai peur que la partie PowerBI, dans des très belle boite, ce soit chiant a mourir. J'en ai jamais fais mais ca a l'air ultra bouclé. Je me trompe?
Le BI c'est un peu bouclé surtout quand t'es bon en dev. Moi c'est pas mon domaine de base je me suis autoformé sur des outils d'analyste genre Power BI/ Power Pivot / Access et c'est vite redondant donc j'imagine pas quand t'es vraiment bon et talentueux à quel point ça doit être chiant
bordel ouais c'est totalement mon ressentis
Relou de ouf plein de belle boite recrute dans ca aya
JvArchive compagnon