Topic de splitter_boo :

Beziers vs. Narbonne

à défaut vous avez d'autres villes du sud qui ne sont pas hors de prix comme la côte d'azur mais où ma meuf pourrait rentrer à minuit sans se sentir en danger ? :(
j'ai l'impression que c'est un compromis quasi impossible à trouver
Je t'aurais dit Béziers mais le maire est devenu une girouette Lrem donc la ville deviendra un dépotoir :). Go narbonne.
j'ai bcp lu qu'au contraire il avait aidé à redorer la ville même si c'est effectivement une girouette ? après si la ville est 95% forestière c'est mort anyway nan ?
j'ai bcp lu qu'au contraire il avait aidé à redorer la ville même si c'est effectivement une girouette ? après si la ville est 95% forestière c'est mort anyway nan ?
j'ai bcp lu qu'au contraire il avait aidé à redorer la ville même si c'est effectivement une girouette ? après si la ville est 95% forestière c'est mort de toute façon nan ?
j'ai bcp lu qu'au contraire il avait aidé à redorer la ville même si c'est effectivement une girouette ? après si la ville est 95% forestière c'est mort de toute façon nan ?
Ahi moi aussi je vais là bas (Narbonne) khey :rire:

Données du topic

Auteur
splitter_boo
Date de création
6 juin 2022 à 20:41:55
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC
36
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !