C'est la dépression ?
Je peux facilement appeler une ou deux meufs pour ça. Mais ce sont des personnes avec qui c'est purement charnel, et pas forcément ultra intéressante, même si sur le papier elle me plaise un peu. Mais je crois que limite tout le tralala autour ça me dég : genre je veux pas faire d'effort, et si je fais pas d'effort ça me fait retomber l'envie, car j'ai pas envie de forcer à être dans mon état 'séducteur'.
La seule que j'ai envie de ken ce serait pour braver un interdit car elle est proche mais c'est impossible pour X raison. C'est plus un fantasme de soirée sous substance qu'autre chose.
Par contre, je surprends parfois des 'pulsions' au quotidien quand je sors et que je vois des filles que je connais par ma sphere travail ect, mais j'appréhende limite le fait que la personne en face soit finalement fade par rapport à mes expériences passées.
Après je ne sors pas trop ces temps ci.
Vous conseillez quoi ?
Le 02 juin 2022 à 02:03:15 :
de ouf je compatis, fait quécro les meufs que tu peux appeler pour voir
T'es un malin toi 
Le 02 juin 2022 à 02:06:29 :
Je pense que tout le monde a eu cette période dans sa vie ou l'on a plus cette envie de dérouiller sauvagement des meuf, surtout quand tu te rends compte à quel point les meufs sont instables et superficielles en 2k22 des vraies golement, t'inquiètes pas c'est normal de tomber dans les abysses , c'est même normal de devenir zinzin dans ce monde de fous
Ceci.
Le 02 juin 2022 à 02:06:29 :
Je pense que tout le monde a eu cette période dans sa vie ou l'on a plus cette envie de dérouiller sauvagement des meuf, surtout quand tu te rends compte à quel point les meufs sont instables et superficielles en 2k22 des vraies golement, t'inquiètes pas c'est normal de tomber dans les abysses , c'est même normal de devenir zinzin dans ce monde de fous
T'as vers quel âge ? J'ai l'impression de devenir ieuv et je vais finir dans des bars de trentenaire dans quelque temps bientot, ça fait peur.
Après une certaine partie des filles ne sont pas instables, je mets superficiel de côté car ça j'y touche presque pas, et parfois c'est ce qui manque. Mais les meuf instables en facade, je les vois avec dégout, je préfère les vrais sorcières.
Le 02 juin 2022 à 02:14:02 :
Le 02 juin 2022 à 02:13:04 :
Le 02 juin 2022 à 02:11:32 :
Le 02 juin 2022 à 02:07:00 :
Bravo l'op tu deviens hétéro![]()
Place à Barbie Maintenant
Barbie ?
g pa kompriJ'avoue faut que je trouve des barbies girls, j'ai jamais vraiment testé, merci poto.
Sinon rassure toi, j'ai déjà eu le même souci que toi.
Parfois je dormais avec des femmes rencontrées et je n'avais pas envie de sexe, juste de câlins c'est tout. Ca m'est arrivé plein de fois tout en ayant parfois des pulsions à côté.
Tu dois sans être quelqu'un de très cérébral 
Le 02 juin 2022 à 02:15:53 :
Le 02 juin 2022 à 02:14:02 :
Le 02 juin 2022 à 02:13:04 :
Le 02 juin 2022 à 02:11:32 :
Le 02 juin 2022 à 02:07:00 :
Bravo l'op tu deviens hétéro![]()
Place à Barbie Maintenant
Barbie ?
g pa kompriJ'avoue faut que je trouve des barbies girls, j'ai jamais vraiment testé, merci poto.
Sinon rassure toi, j'ai déjà eu le même souci que toi.
Parfois je dormais avec des femmes rencontrées et je n'avais pas envie de sexe, juste de câlins c'est tout. Ca m'est arrivé plein de fois tout en ayant parfois des pulsions à côté.
Tu dois sans être quelqu'un de très cérébral
J'ai pas vraiment non plus de partager mon lit avec une inconnue, meme si ça m'arrive de dormir avec des copines (mais y'a r). Après dans l'idée, si on me met une go un peu atypique dans mon lit, je dis pas non, mais je suis pas forcément à la recherche de calin pour autant. Meme si sur le moment ça rassure l'ego.
Décérébré aussi 
Le 02 juin 2022 à 02:19:08 :
Je comprends khey. Peut-être petite déprime. Tu fais toujours du sport ?
Nan je fais pas de sport, je m'alimente mal, et je dors de facon non légal. Je pense y'a vraiment du taf sur ça. J'ai vraiment laisser fondre mes muscles ces deux dernières années, et meme si j'ai pas de sentiment de honte par rapport à mon corps, j'imagine bien que je serais toujours à l'aise dans certains rapport sociaux avec une apparence de végéta.
Le 02 juin 2022 à 02:22:58 :
Je comprends khey. Peut-être petite déprime. Tu fais toujours du sport ?Nan je fais pas de sport, je m'alimente mal, et je dors de facon non légal. Je pense y'a vraiment du taf sur ça. J'ai vraiment laisser fondre mes muscles ces deux dernières années, et meme si j'ai pas de sentiment de honte par rapport à mon corps, j'imagine bien que je serais toujours à l'aise dans certains rapport sociaux avec une apparence de végéta.
T'avais plutôt un physique de keneur jusqu'à présent athlétique khey ?
Le 02 juin 2022 à 02:28:35 :
Je comprends khey. Peut-être petite déprime. Tu fais toujours du sport ?Nan je fais pas de sport, je m'alimente mal, et je dors de facon non légal. Je pense y'a vraiment du taf sur ça. J'ai vraiment laisser fondre mes muscles ces deux dernières années, et meme si j'ai pas de sentiment de honte par rapport à mon corps, j'imagine bien que je serais toujours à l'aise dans certains rapport sociaux avec une apparence de végéta.
Nan, pas spécialement, juste dans la moyenne athétique pas de graisse, épaule carrée de base, dos assez large. mais j'ai toujours été relativement keuss par rapport à des harders du streetworkout ect.
Je comptais pas spécialement sur ma plastique on va dire meme si vers 20-21 ans je sentais que ca pouvait faire effet'
Le 02 juin 2022 à 02:33:46 :
Le 02 juin 2022 à 02:28:35 :
Nan, pas spécialement, juste dans la moyenne athétique pas de graisse, épaule carrée de base, dos assez large. mais j'ai toujours été relativement keuss par rapport à des harders du streetworkout ect.
Je comptais pas spécialement sur ma plastique on va dire meme si vers 20-21 ans je sentais que ca pouvait faire effet'
D'accord ok, p'tits pecs abdos légers et p'tit style aussi je parie je le sens à ta façon de t'exprimer khey, ça doit plaire
JvArchive compagnon