Le 06 juin 2022 à 01:50:27 :
Le 06 juin 2022 à 01:49:15 :
Le 06 juin 2022 à 01:42:55 :
Le pire c'est ceux qui sucrent leurs cafésSi vous aimez pas le café prenez un thé les gars
ils sucrent aussi leur thé, donc bon...
À moins d'être américain ça me paraît inconcevable
Disons que ça va dépendre du café pour moi, il faut vraiment qu'il provienne d'une machine à grain car c'est là qu'il est meilleur, en dosette, capsule ou filtre, c'est de la merde.
Le 06 juin 2022 à 01:52:26 :
Le 06 juin 2022 à 01:45:16 PoilDeMarmotte a écrit :
Le 06 juin 2022 à 01:38:00 :
L'auteur, avant j'étais tellement un desco qui sortait jamais de chez lui... Avec une connaissance on va au resto![]()
- Votre viande monsieur, quelle cuisson
![]()
- Euh... Cuit![]()
Gros blanc et le mec qui était avec moi m'a arranger le coup
![]()
Quand tu commandes du vin, le serveur te sers un fond et attend
![]()
Pourquoi il remplit pas le verre ?
![]()
Et là, t'as un pote qui te dit "goûte-le !"
Très bon !
Avec des collègues de boulot, on va souvent boire un verre en semaine. Un collègue si connait bien donc c'est lui qui goute à chaque fois.
![]()
Une fois on était dans un bar un peu huppé dans Paris et le serveur n'a pas fait gouter, moi et un collegue prolo, on commence à boire normal. Puis celui qui si connait se sert un verre.
Bordel la bouteille est bouchonnée
![]()
Le serveur arrive, sur de lui, il dit que ça l'étonnerait. Il teste et en effet, bouchonné. Il en a apporté une autre. Moi et mon collègue prolo on avait déjà bu la moitié de la bouteille.
Après c'est la faute au serveur, il a pas fait goûter au début
![]()

Le 06 juin 2022 à 01:58:39 :
Tartare ou saignant en vrai. Bleu ne sert à rien je trouve
Moi j'aime bien manger mes steak quasiment crus 
Je met 30 secondes par côté à la poêle et j'ai une bonne texture à l'extérieur, avec une viande fondante à l'intérieur 
Le 06 juin 2022 à 01:59:32 _Arkadia_16 a écrit :
moi j'avais bien sorti "avec des frites" à la serveuse (qui s'était bien foutue de ma gueule au passage ).heureusement c'était il y a longtemps ce giga malaise
![]()
Je pense qu'ils doivent voir pire et puis ils t'auront oublié deux heures plus tard _.gif)
Avec un pote on est allé au Georges V une fois pour tester. Menu découverte c'est 100 euros par personne.
On a eu plusieurs petits plats et c'était très bon et bien calé à la fin _.gif)
Mon pote stessait qu'on se fasse recaler avec nos tenues, alors qu'il y avait des bourges sur les tables d'à coté en jeans baskets 
Il y avait autant de serveur que de clients
Au moment de payer, mon pote fait remarquer qu'ils n'ont pas compter l'apéritif (il est super honnête
). Le serveur a fait, oups et bien cadeau de la maison
Franchement c'est le genre de truc que tu retiens et qui te donne envie d'y retourner. ça change des restos chic/prolos qui se donnent un genre
Le pire c'est ceux qui sucrent leurs cafésSi vous aimez pas le café prenez un thé les gars
Et si on aime le café sucré ? 
Le 06 juin 2022 à 01:50:27 :
Le 06 juin 2022 à 01:49:15 :
ils sucrent aussi leur thé, donc bon...
À moins d'être américain ça me paraît inconcevable
Il est conseillé de sucrer un peu le thé hein 
Le sucre est un exhausteur d’arômes 
Le 06 juin 2022 à 01:42:58 :
Le 06 juin 2022 à 01:38:00 :
L'auteur, avant j'étais tellement un desco qui sortait jamais de chez lui... Avec une connaissance on va au resto![]()
- Votre viande monsieur, quelle cuisson
![]()
- Euh... Cuit![]()
Gros blanc et le mec qui était avec moi m'a arranger le coup
![]()
J'ai un pote qui a commandé "un steak tartare sans tartare et bien cuit"
Qu'est ce qu'on a rigolé car il était sérieux le con 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic