Topic de VacancesALaMer :

Le Programme économique délirant de la NUPES

Le 05 juin 2022 à 05:57:21 :
Les droitardés qui ban mes dizaines de messages sur les 5 premières pages. avant Dêtre banni de la société française par NUPES qui supporte pas d'êtres des droitardés :bave:
Vous avez pas fini de rager et pleurer. :bave:
Ça va revenir sur vous comme un coup de baton, votre mépris va ruisselé sur vous :bave:
Tellement hâte :bave:

Tu fais pitié de ouf c'est chaud

Le 05 juin 2022 à 05:52:13 :
Les migrants qui arrive et qui bosse pour eux au lieu de bosser pour un droitardé :bave:
La dîme du droitardé inexistante qui font baisser le prix des services :bave:
Vivement que vous vous cassiez bande dassisté :bave:

Le 05 juin 2022 à 05:57:21 :
Les droitardés qui ban mes dizaines de messages sur les 5 premières pages. avant Dêtre banni de la société française par NUPES qui supporte pas d'êtres des droitardés :bave:
Vous avez pas fini de rager et pleurer. :bave:
Ça va revenir sur vous comme un coup de baton, votre mépris va ruisselé sur vous :bave:
Tellement hâte :bave:

J'ai mal à mon Français. Et dire que l'électeur NUPES moyen doit être aussi qualifié que ce 3 de QI.

Le 05 juin 2022 à 11:26:01 :
Palu mais je vote NUPES, comme 3/4 des jeunes, mais les golems du forum vont voter extrême-droite comme papi et mami qu'ils insultent toute l'année :rire:

Bonne selecao les vieux

Selon les statistiques officielles du premier tour. C'est au contraire la partie active de la population : 30 / 60 ans, qui a le plus voté RN. À l'inverse des vieux et des jeunes qui votent + FI / LREM.

Chaud, d'ailleurs les vrais travailleurs qui apportent de la valeur ajouté (c'est à dire pas les bullshit job comme fonctionnaires) votent massivement RN. (ouvriers, agriculteurs, salariés, militaires etc...)

Le 05 juin 2022 à 11:26:48 :
+ c'est au chômage, RSA, AAH, ou au SMIC et ça veut voter comme les riches :rire:

La selecao est naturelle pour les low du fofo

Les riches votent en moyenne 2,5x plus FI que RN.

Le 05 juin 2022 à 17:10:56 :

Le 05 juin 2022 à 11:26:48 :
+ c'est au chômage, RSA, AAH, ou au SMIC et ça veut voter comme les riches :rire:

La selecao est naturelle pour les low du fofo

Les riches votent en moyenne 2,5x plus FI que RN.

This, les bobos rentiers sont communistes tout comme Lénine

Les Français ont zéro notion d'économie.

Données du topic

Auteur
VacancesALaMer
Date de création
4 juin 2022 à 23:16:57
Nb. messages archivés
428
Nb. messages JVC
418
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !