Topic de Fils2fille2joie :

On fait comment pour marcher normalement ?

Supprimé
J'ai tendance à avoir le pas lourd alors que je suis un phasme, j'ai peur de me niquer les articulations sur le long terme :(
C'est quoi la manière de marcher normalement ? On fait comment ? Des exercices pour s'entrainer/corriger sa démarche ? :(
On consulte psychiatres, neurologue.
J'ai la même sensation de ne pas marcher normalement, mais aussi je ne sais pas où poser mon regard dehors etc. Et pourtant je sors tout les jours et très sportif, mais bon sûrement a cause de mal être etc.

Le 31 mai 2022 à 17:33:35 :
On consulte psychiatres, neurologue.
J'ai la même sensation de ne pas marcher normalement, mais aussi je ne sais pas où poser mon regard dehors etc. Et pourtant je sors tout les jours et très sportif, mais bon sûrement a cause de mal être etc.

Je vois de quoi tu parles, mais là il ne s'agit pas de ce problème. J'ai vraiment une façon de marcher lourde, par exemple quand je fais du paintball on me crame a 10m à cause du bordel que je fais en marchant, pareil l'autre jour à la salle j'ai voulu courir sur le tapis, j'ai vite arrêté quand je voyais le bordel que je faisais, j'avais peur de tout péter.

Données du topic

Auteur
Fils2fille2joie
Date de création
31 mai 2022 à 17:31:47
Date de suppression
31 mai 2022 à 19:14:22
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !