Perso ça fait 3 ans avec une ex que j'aimais et qui m'a quitté comme une M pour un autre.
Encore aujourd'hui, je check sur whats app ses dernières connections
et je lui envoie des messages quand je suis bourré, elle me répond même plus (mais au moins elle me supprime pas) 
Le 03 juin 2022 à 23:16:58 :
Chaud moi j’ai oublié chacune de mes ex après 2-3 meufs baisées, j’y pensais même plus à chaque fois
Parce que t'es bressom
3 ans c'est beaucoup, en effet.
Il te faut rencontrer une autre meuf, alors. 
Le 03 juin 2022 à 23:17:14 :
Le 03 juin 2022 à 23:14:39 :
Le 03 juin 2022 à 23:13:35 :
3 ans ?
Ca me rassure pas, je boucle par période dessus aussi, et ça fait 1 an![]()
C'est des périodes aussi, des fois je l'oublie puis VLAN déprime
![]()
T'inquiete a 1 an je me disais "c'est bon ca passera avec le temps" résultat =>![]()
Bordel et les autres femmes me la font pas oublier non plus
![]()
Pourtoant c'était une sacrée connasse, comment je peux la regretter ?
![]()
Le 03 juin 2022 à 23:18:03 :
3 ans c'est beaucoup, en effet.Il te faut rencontrer une autre meuf, alors.
Merci
Le 03 juin 2022 à 23:17:35 :
Perso ça fait 3 ans avec une ex que j'aimais et qui m'a quitté comme une M pour un autre.Encore aujourd'hui, je check sur whats app ses dernières connections
et je lui envoie des messages quand je suis bourré, elle me répond même plus (mais au moins elle me supprime pas)
Le 03 juin 2022 à 23:17:32 :
Putain mec en vrai j'étais venu pour me rassurer, j'attendais des messages du style "t"inquiete un jour tu verras, c'est long mais tu en sortiras!" Bah voir un putain de mec qui boucle depuis 10 Ans bordel de merde
![]()
T'as jamais essayé de la rappeler?
Non et on s'est séparé ensuite de 900km
le 1er amour, 3 ans et demi, t'as beau voir d'autres meufs ça s'oublie pas, et t'es là à te faire un film à croire que 10 ans plus tard tu peux la retrouver et reprendre comme si de rien n'était
Le 03 juin 2022 à 23:19:06 :
Perso ça fait 3 ans avec une ex que j'aimais et qui m'a quitté comme une M pour un autre.Encore aujourd'hui, je check sur whats app ses dernières connections
Le pire c'est que j'ai eu d'autres meufs depuis, mais rien à faire je pense toujours à elle
c'est une malédiction 
Le 03 juin 2022 à 23:19:24 :
Putain mec en vrai j'étais venu pour me rassurer, j'attendais des messages du style "t"inquiete un jour tu verras, c'est long mais tu en sortiras!" Bah voir un putain de mec qui boucle depuis 10 Ans bordel de merde
![]()
T'as jamais essayé de la rappeler?Non et on s'est séparé ensuite de 900km
le 1er amour, 3 ans et demi, t'as beau voir d'autres meufs ça s'oublie pas, et t'es là à te faire un film à croire que 10 ans plus tard tu peux la retrouver et reprendre comme si de rien n'était
![]()
Aya pareil pour la distance, quel pays? J'en peux plus khey pourquoi les autres meufs me font rien
Le 03 juin 2022 à 23:20:02 :
Le 03 juin 2022 à 23:19:06 :
Le pire c'est que j'ai eu d'autres meufs depuis, mais rien à faire je pense toujours à elle
c'est une malédiction
Pas la meme connection, je comprend khey, rien a voir, c'est fou putain
Dire qu'elle s'en blc a 99% aujourd'hui de ma putain de gueule et je peux pas aimer d'autres filles
Le 03 juin 2022 à 23:21:09 :
Le 03 juin 2022 à 23:19:24 :
![]()
T'as jamais essayé de la rappeler?Non et on s'est séparé ensuite de 900km
![]()
Aya pareil pour la distance, quel pays? J'en peux plus khey pourquoi les autres meufs me font rien
![]()
C'etait en France , des meufs mieux y'en a , mais c'est jamais pareil
Le 03 juin 2022 à 23:20:33 :
Le 03 juin 2022 à 23:19:31 :
13 ans que je pense quasi quotidiennement à une meuf![]()
Les gars arretez svp rassurez moi lachez des blue pills je sais pas
![]()
Ca dépend jusqu'où tu aimais ton ex.
Si tu étais comme moi en mode "je veux me marier, je peux mourir pour elle, c'est la bonne, elle ou rien", ben tu risques de jamais l'oublier de ta vie.
Perso quand elle m'a trompé et quitté, j'ai pas dormi pendant 1 mois facile + j'ai arrété de me fap pendant 6 mois + je regardais meme plus les femmes 
JvArchive compagnon