Je fais pratiquement deux mètres, et la seul sensation que tu as c'est quand tu te fais dépasser. Il n'y a aucune sensation de domination ou que sais-je. Tu fantasme beaucoup trop
Tu nous dis pas tout 
_.gif)
RevancheOuranos
30 mai 2022 à 20:48:13
Alerte
il est moche cependant
not ready
Imagine t'es une femme avec un mec qui fait 5 cm de plus que toi
Puis un jour un geant de 40 cm de plus se pointe en face de toi
Tu penses à quoi ?
"Lui c'est un HOMME"
et en rentrant chez toi tu penses à quoi en voyant ton copain ?? hein
bah c'est ce que les femmes pensent ..
[20:48:19] <Pekino>
Les petits, arrêtez 5 min de complexer. Tout le monde s’en fou de la taille. Tu peux être grand et avoir 0 prestance et inversement.
Sérieux ça a rien à voir avec le fait de pécho ou pas.
Tu peux être riche et avoir 0 prestance
Tu peux être beau et avoir 0 prestance
Tu peux être athlétique et avoir 0 prestance
Il n'empêche qu'être grand ou beau ou riche ou athlétique te donne beaucoup plus de chance le nier c'est être profondément idiot ou hypocrite
Tu peux être riche et avoir 0 prestance
Tu peux être beau et avoir 0 prestance
Tu peux être athlétique et avoir 0 prestanceIl n'empêche qu'être grand ou beau ou riche ou athlétique te donne beaucoup plus de chance le nier c'est être profondément idiot ou hypocrite
They dont want to understand 
Le 30 mai 2022 à 20:55:13 :
Imagine t'es une femme avec un mec qui fait 5 cm de plus que toiPuis un jour un geant de 40 cm de plus se pointe en face de toi
Tu penses à quoi ?
"Lui c'est un HOMME"
et en rentrant chez toi tu penses à quoi en voyant ton copain ?? hein
bah c'est ce que les femmes pensent ..
Le 30 mai 2022 à 20:49:54 :
Perso ce que j'adore c'est me mettre entre 2 gars bien plus grands que moi. Ça fait genre le petit chef et ses 2 golems
Exactement d'ailleurs dans l'imaginaire collectif c'est souvent ça, le petit malin et rusé accompagné de 2 géants un peu benêts. Regardez les Dalton c'est qui le chef ? C'est qui celui qui se fait mener par le bout du nez ?
Les grands charismatiques ça existe mais c'est finalement assez rare
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic