Le 13 janvier 2023 à 13:25:29 :
J'ai demandé à ChatGPT quels étaient les meilleurs dessins animés de Cartoon Network, parmi les cités il me sort un truc que je connais pas du tout (jamais vu le nom) : Steven Universe.Je fonce sur VoirCartoon (
) et je lance le premier épisode. Et là je sais pas si je suis trop vieux ou si j'ai pas assez persévéré mais j'ai trouvé ça vraiment nul et même pas drôle j'ai même pas terminé le premier épisode
![]()
Tant que j'étais sur VoirCartoon je me suis mis quelques épisodes de La Cour de Récré pour pas partir sans rien quand même
Perso j'ai jamais aimé non plus
Le 13 janvier 2023 à 16:36:08 :
J'ai demandé à ChatGPT quels étaient les meilleurs dessins animés de Cartoon Network, parmi les cités il me sort un truc que je connais pas du tout (jamais vu le nom) : Steven Universe.Je fonce sur VoirCartoon (
) et je lance le premier épisode. Et là je sais pas si je suis trop vieux ou si j'ai pas assez persévéré mais j'ai trouvé ça vraiment nul et même pas drôle j'ai même pas terminé le premier épisode
![]()
Tant que j'étais sur VoirCartoon je me suis mis quelques épisodes de La Cour de Récré pour pas partir sans rien quand même
Perso j'ai jamais aimé non plus
ah bon ça va tu me rassures 
C'est toi le grotteux qui connaît pas le topic 
Je regarde Johnny Bravo en ce moment, toujours aussi con et toujours aussi bon 
L'épisode où il sort avec la gazelle et se bagarre avec le crabe, surréaliste putain 
Le 15 janvier 2023 à 20:49:59 :
Je regarde Johnny Bravo en ce moment, toujours aussi con et toujours aussi bonL'épisode où il sort avec la gazelle et se bagarre avec le crabe, surréaliste putain
Hein ? 
![]()
Ayaaoo t'abuses khey
Après je connais de nom mais jamais regardé, on m'a dit que l'univers était top mais flemme de me lancer dans ça 
Nonobstant voircartoon et ses clones sont masterrace
Le 16 janvier 2023 à 13:02:36 :
Je regarde Johnny Bravo en ce moment, toujours aussi con et toujours aussi bonL'épisode où il sort avec la gazelle et se bagarre avec le crabe, surréaliste putain
Hein ?
https://voircartoon.com/episode/johnny-bravo-saison-1-vf-episode-9/
Le 16 janvier 2023 à 19:40:34 :
![]()
Ayaaoo t'abuses khey
Après je connais de nom mais jamais regardé, on m'a dit que l'univers était top mais flemme de me lancer dans çaNonobstant voircartoon et ses clones sont masterrace
Tu connais quoi comme clones qui tiennent la route ?
Le 16 janvier 2023 à 19:42:02 :
L'épisode de Johnny Bravo où il soulève Farah Fawcett![]()
Dans ses rêves ouais 
Cette série était totalement barjo, rien que les scènes où il dit "je vais acheter X" et qu'en 2 secondes il part et revient comme si c'était Flash, ça me tuait alors que finalement c'est juste banal dans cette série, mais le fait que ça choque personne me faisait rire 
Comme Eustache dans Courage qui sort une table de sa poche 
Le 19 janvier 2023 à 13:07:01 :
Steven Universe je connais pas, je viens de voir que ça date de 2013, j'étais déjà trop âgé pour ça et franchement j'accroche pas après avoir vu des extraits![]()
Je viens de réaliser que 2013 c'était déjà il y a 10 ans
Le 19 janvier 2023 à 13:08:55 :
Cette série était totalement barjo, rien que les scènes où il dit "je vais acheter X" et qu'en 2 secondes il part et revient comme si c'était Flash, ça me tuait alors que finalement c'est juste banal dans cette série, mais le fait que ça choque personne me faisait rire
Comme Eustache dans Courage qui sort une table de sa poche
C'est vraiment légendaire Johnny Bravo y a pas à dire 
Courage le chien froussard j'aimais pas beaucoup quand j'étais petit par rapport à mes dessins animés favoris (Johnny, Dexter, Super-Nanas, Cour de Récré) donc j'ai pas beaucoup de souvenirs, faudra que je rattrape ça un de ces quatre
yo les potos ça faisait un bail que j'étais pas venu _.gif)
je suis en train de me taper toutes les saisons d'adventure time même si ça date de 2010 (c'était encore le bon temps cette année-là en réalité, y'avait encore cette mentalité des années 2000, ça s'est dégradé à partir de 2012 selon moi avec la démocratisation des smartphones notamment)
bah putain, je suis agréablement surpris, je connaissais et je savais qu'à l'époque déjà c'était acclamé pour son lore et son univers travaillé mais j'avais jamais accroché. Mais là, je dois bien avouer je kiffe pas mal du tout
Le 22 janvier 2023 à 11:15:36 :
Le 21 janvier 2023 à 14:28:35 :
Y'a de nouveaux épisodes de TTGO! depuis que j'ai fait une pause ? (Y'a 6 mois)![]()
Va surtout y avoir une nouvelle saison de Teen Titans
Merci pour le faux espoir 
Quand bien même il y aurait une nouvelle série ce serait plus une mauvaise nouvelle vu la gueule actuelle de CN et DC Comics...
Le 22 janvier 2023 à 11:35:58 :
Le 22 janvier 2023 à 11:15:36 :
Le 21 janvier 2023 à 14:28:35 :
Y'a de nouveaux épisodes de TTGO! depuis que j'ai fait une pause ? (Y'a 6 mois)![]()
Va surtout y avoir une nouvelle saison de Teen Titans
Merci pour le faux espoir
Quand bien même il y aurait une nouvelle série ce serait plus une mauvaise nouvelle vu la gueule actuelle de CN et DC Comics...
il a parlé de saison pas de série
qui dit nouvelle saison dit nouveaux épisodes
Le 21 janvier 2023 à 14:27:44 :
yo les potos ça faisait un bail que j'étais pas venuje suis en train de me taper toutes les saisons d'adventure time même si ça date de 2010 (c'était encore le bon temps cette année-là en réalité, y'avait encore cette mentalité des années 2000, ça s'est dégradé à partir de 2012 selon moi avec la démocratisation des smartphones notamment)
bah putain, je suis agréablement surpris, je connaissais et je savais qu'à l'époque déjà c'était acclamé pour son lore et son univers travaillé mais j'avais jamais accroché. Mais là, je dois bien avouer je kiffe pas mal du tout
Oui c'est trop bien 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic