Le 11 août 2022 à 00:07:07 :
Le 11 août 2022 à 00:05:16 :
Le 11 août 2022 à 00:03:15 :
Le 11 août 2022 à 00:01:19 :
Vous avez peut-être connus les mésaventures du roi arthur, mais dites vous que vous avez échappés à pleins de merdes en 3Dclairement selon moi (notez ma grande objectivité) on est la dernière génération dorée en matière de dessins animés surtout en ce qui concerne les années 2000
Disons qu'avant, tout avait le mérite d'être fait à la main, au tracé du dessin, où l'animation 2d passe mieux que pour la 3d
bah c'est ça qui donnait une âme, une personnalité justement
Ed, Edd et Eddy le réalisateur lui-même l'avait dit, si vous vous souvenez bien les traits noirs autour des personnages sont en mouvement permanent, c'était pour donner un style beaucoup plus dynamique et personnifié à la série
maintenant, y'a plus grand chose qui se dégage
Gumball cela dit c'est bien coloré et le délire de la 2d avec la 3d ainsi que la variation des personnages est remarquable
Maintenant la plupart des dessins animés sont animés en flash, du coup ça fait vraiment robotique. 
Le 11 août 2022 à 00:07:07 shynoxz2 a écrit :
Vous avez peut-être connus les mésaventures du roi arthur, mais dites vous que vous avez échappés à pleins de merdes en 3Dclairement selon moi (notez ma grande objectivité) on est la dernière génération dorée en matière de dessins animés surtout en ce qui concerne les années 2000
Disons qu'avant, tout avait le mérite d'être fait à la main, au tracé du dessin, où l'animation 2d passe mieux que pour la 3d
Ed, Edd et Eddy le réalisateur lui-même l'avait dit, si vous vous souvenez bien les traits noirs autour des personnages sont en mouvement permanent, c'était pour donner un style beaucoup plus dynamique et personnifié à la série
Gumball cela dit c'est bien coloré et le délire de la 2d avec la 3d ainsi que la variation des personnages est remarquable
Je remarquais que ça quand j'étais gosse, les contours noirs des persos
d'ailleurs, c'est bien étrange quand même, les séries qu'on fustige ne durent jamais bien longtemps souvent
Gumball c'est 6 saisons s'étalant sur une période de 8 ans + un probable film + une reprise potentielle de la série
Idem pour Regular Show qui est considéré comme le digne successeur de l'esprit des dessins animés des années 2000 sur Cartoon Network
comme quoi, c'est pas toujours lié au mythe de l'âge comme quoi on grandit
Le 11 août 2022 à 00:10:22 :
Le 11 août 2022 à 00:07:07 shynoxz2 a écrit :
Je remarquais que ça quand j'étais gosse, les contours noirs des persos
![]()
bien sûr c'était un trait distinctif de la série
visiblement, le sujet commence à s'essouffler, on aura fait 12 pages de plus cette fois-ci
on se revoit probablement à la prochaine "réunion" du coup 
Logique une partie des dessins animaux ont été fait par Genndy Tartakosky qui a bosser sur Primal
Qui a fini la saison final de samurai jack il y a trois ans
Il a aussi dessiner le laboratoire de dexter, les pierrfeu aussi je crois. Les super nanas
Le 11 août 2022 à 00:14:58 :
Logique une partie des dessins animaux ont été fait par Genndy Tartakosky qui a bosser sur PrimalQui a fini la saison final de samurai jack il y a trois ans
Il a aussi dessiner le laboratoire de dexter, les pierrfeu aussi je crois. Les super nanas
oui, Genndy Tartakovsky est en partie responsable de la qualité des dessins animés du CN d'antan
Des derniers projets d’ailleurs c’est la licence Hôtel Transylvania qui est pas fou
Primal qui est pas mal par contre. Après voilà il bosse plus dans bcp de projet. Sa carrière est pas énorme d’ailleurs.
Qui se souvient de l'émission Re-7 https://www.youtube.com/watch?v=0Bthe8yXf8k
Le 11 août 2022 à 00:17:39 :
Des derniers projets d’ailleurs c’est la licence Hôtel Transylvania qui est pas fouPrimal qui est pas mal par contre. Après voilà il bosse plus dans bcp de projet. Sa carrière est pas énorme d’ailleurs.
ouais, enfin Tartakovsky je pense qu'il est quand même connu et reconnu dans son domaine et CN lui doit beaucoup ainsi que notre génération qui a visionné ses perles je pense
après voilà, c'est comme tout, c'est pas un réalisateur de films non plus et je crois que ça doit être très dur aussi d'être quelqu'un dans ce domaine en particulier
t'as des gens qui ne sont connus que pour une seule série mais ils resteront une référence tout de même, je pense au créateur de Bob l'Éponge notamment
Le 11 août 2022 à 00:19:12 :
Qui se souvient de l'émission Re-7 https://www.youtube.com/watch?v=0Bthe8yXf8k
ça me dit rien mais je regardais pas canal-j
mon enfance c'est et ça restera cartoon network
en de très rares occasions boomerang et un peu netflix avant que ça ne change de nom mais bon
Le 11 août 2022 à 00:10:26 :
d'ailleurs, c'est bien étrange quand même, les séries qu'on fustige ne durent jamais bien longtemps souventGumball c'est 6 saisons s'étalant sur une période de 8 ans + un probable film + une reprise potentielle de la série
Oui le style graphique de Gumball qui mélange tout sans ressembler à n'importe quoi c'est dingue
Alors que les remakes de merde en 3d ralenti actuelle j'ai jamais compris ( type Martine par exemple
Idem pour Regular Show qui est considéré comme le digne successeur de l'esprit des dessins animés des années 2000 sur Cartoon Network
Autant j'apprécie cette série mais c'est plus pour le côté "deux branleurs de 20 ans qui font n'imp", je ressens pas du tout le côté CN des Dexter, Johnny Bravo, super nanas etc
comme quoi, c'est pas toujours lié au mythe de l'âge sur le fait que l'on ait grandi même si ça doit jouer évidemmentLe 11 août 2022 à 00:15:45 :
Foxkids, Jetix puis rebaptisé Disney XD par la suite, ils avaient de bon animé aussi![]()
Ouaip c'était le feu 
Tout comme la chaine Boing qui a repris la plupart des dessins animés de CN a sa sortie 
Le 11 août 2022 à 14:22:52 :
Le 11 août 2022 à 00:10:26 :
d'ailleurs, c'est bien étrange quand même, les séries qu'on fustige ne durent jamais bien longtemps souventGumball c'est 6 saisons s'étalant sur une période de 8 ans + un probable film + une reprise potentielle de la série
Oui le style graphique de Gumball qui mélange tout sans ressembler à n'importe quoi c'est dingue
Alors que les remakes de merde en 3d ralenti actuelle j'ai jamais compris ( type Martine par exemple
Autant j'apprécie cette série mais c'est plus pour le côté "deux branleurs de 20 ans qui font n'imp", je ressens pas du tout le côté CN des Dexter, Johnny Bravo, super nanas etc
comme quoi, c'est pas toujours lié au mythe de l'âge sur le fait que l'on ait grandi même si ça doit jouer évidemmentLe 11 août 2022 à 00:15:45 :
Foxkids, Jetix puis rebaptisé Disney XD par la suite, ils avaient de bon animé aussi![]()
Ouaip c'était le feu
Tout comme la chaine Boing qui a repris la plupart des dessins animés de CN a sa sortie
Sans ça j'aurais pas pu connaître tous ces DA 
+ de 10 pages vous avez été productifs les clés
je les rattraperai 
Juste pour vous dire que le bug Ublock a complètement disparu 
Au début j'avais remarqué que seulement les vidéos où on pouvait choisir lecteur "voircartoonB" n'étaient pas bloquées, maintenant tout est revenu à la normale, plus besoin de se casser les burnes à faire les manipulations à la con avec le bouton power 
(En espérant que si ça marche chez moi ça marche chez vous).
Le 13 août 2022 à 18:49:33 :
+ de 10 pages vous avez été productifs les clésje les rattraperai
Juste pour vous dire que le bug Ublock a complètement disparu
Au début j'avais remarqué que seulement les vidéos où on pouvait choisir lecteur "voircartoonB" n'étaient pas bloquées, maintenant tout est revenu à la normale, plus besoin de se casser les burnes à faire les manipulations à la con avec le bouton power(En espérant que si ça marche chez moi ça marche chez vous).
Ah, super
Merci
Le 14 août 2022 à 09:03:17 :
On est d'accord sur ce point le khey cette chaîne est devenu du grand n'importe quoi on veut revoir du laboratoire de Dexter !
Vas sur voircartoon.com, y'a un lien dans les premières pages
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic