Le 27 juin 2022 à 12:14:21 :
Le 27 juin 2022 à 11:51:34 :
Le 27 juin 2022 à 11:10:08 :
Il faut savoir que le film a bidé à sa sortie, une suite était sûrement prévu ou une préquelle où ils auraient développé cet aspect en cas de succès pour faire de l'easy moneyD'ailleurs quand on voit la toute fin
on peut pas nous faire croire qu'il n'y a pas le ciment nécessaire à une suite Pour ma part j'aime cet aspect mystérieux, on s'imagine ce que l'on veut.
C'est amusant que l'on parle du Géant de Fer en ce moment. Pure coïncidence : en recherchant des vieux cartoons sur youtube je tombe sur la bande annonce d'un jeu vidéo mélangeant plein de persos WarnerBros. Et regardez qui est de la partie
https://youtu.be/k78vnMafjHQ?t=129
AYAAAA je me disais que ce jeu allait turbo bider comme celui de Nickelodeon mais là je vais être obligé d'y jouer
Nickelodeon all star a bidé ?
Sinon, oui le smash like avec les persos de la warner y'a le GDF, et finn et jake de adventure time c'est cool mais j'aimerais bien qu'ils mettent mordecai et rigby en dlc, même si de toute façon je pourrais pas y jouer vu que c'est pas sur switch
pas sur switch?! alors c'est mort pour moi sauf si free to play sur Ps4 
Bon je viens de finir lesSuper Nans le film
Très sympa, j'aime ces films qui sont une Origin Story, c'est malin de montrer leur première aventure comme pour les Totally SPies 
D'ailleurs j'avais jamais remarqué mais en fait les Supers Nanas sont littéralement des Superman de 1m30 en robe, cette puissance de taré 
Ainsi j'ai fini la liste initiale, si vous en avez d'autres a recommender je suis preneur 
Le 30 juin 2022 à 01:29:57 :
Très sympa, j'aime ces films qui sont une Origin Story, c'est malin de montrer leur première aventure comme pour les Totally SPiesD'ailleurs j'avais jamais remarqué mais en fait les Supers Nanas sont littéralement des Superman de 1m30 en robe, cette puissance de taré
Ainsi j'ai fini la liste initiale, si vous en avez d'autres a recommender je suis preneur
Quand on y pense, c'est vrai que c'est juste 3 supergirls avec des couleurs respectives.
Sinon, si ça te dis, tu peux regarder Regular Show
Si je devais faire un classement des 5 films :
c'est beau, c'est drôle, ça véhicule des émotions et des valeurs 

Le 30 juin 2022 à 10:06:01 :
Très sympa, j'aime ces films qui sont une Origin Story, c'est malin de montrer leur première aventure comme pour les Totally SPiesD'ailleurs j'avais jamais remarqué mais en fait les Supers Nanas sont littéralement des Superman de 1m30 en robe, cette puissance de taré
Quand on y pense, c'est vrai que c'est juste 3 supergirls avec des couleurs respectives.
Oui, Regular Show c'est un classique des années 2010, il vient sauver la chaîne avec Gumball selon moi. C'est vraiment le successeur des séries des années 2000, il a la même âme je trouve.
Quant aux Super Nanas, c'est dingue mais généralement quand des scénaristes et autres reprennent une série, c'est souvent moins bon voire parfois mauvais. La série de 2016 est nulle et je ne parlerai même pas des Super Nanas Zeta
Le 30 juin 2022 à 12:24:38 :
- Merlin l'enchanteur : Disney à l'ancienne
- Le géant de fer : une pépite avec un très beau succès critique mais un bide commercial, on sait pas trop pourquoi
- Ex-aequo Supers-Nanas le film et l'île de Black Mor : On passe un bon moment avec nos héroïnes que l'on voit habituellement au format 10 minutes, on apprécie la qualité des dessins bien supérieure au dessin-animé. Pour Black Mor on reste sur notre faim, on sent qu'avec un budget plus gros et une belle promotion ç'aurait pu devenir un classique français
- Carnivale : Seulement 13 minutes de plaisir, le reste est archi-prévisible, bien dommage
Pour le Géant de Fer, un autre classique Disney qui est pas mal et qui a bidé à sa sortie c'est "La Planète au Trésor: Un Nouvel Univers".
Je ne sais pas s'il est sur voircartoon, je n'ai pas vérifié.
Le 30 juin 2022 à 12:29:39 :
Sinon, si ça te dis, tu peux regarder Regular ShowOui, Regular Show c'est un classique des années 2010, il vient sauver la chaîne avec Gumball selon moi. C'est vraiment le successeur des séries des années 2000, il a la même âme je trouve.
Quant aux Super Nanas, c'est dingue mais généralement quand des scénaristes et autres reprennent une série, c'est souvent moins bon voire parfois mauvais. La série de 2016 est nulle et je ne parlerai même pas des Super Nanas Zeta
C'est pas une version animée, Zeta ?
J'ai test regular show, je me suis endormi à l'episode 1, j'en verrais 3 par acquit de conscience
Gumball c'est turbo validax, j'adore
Le 30 juin 2022 à 12:31:30 :
- Le géant de fer : une pépite avec un très beau succès critique mais un bide commercial, on sait pas trop pourquoi
- Ex-aequo Supers-Nanas le film et l'île de Black Mor : On passe un bon moment avec nos héroïnes que l'on voit habituellement au format 10 minutes, on apprécie la qualité des dessins bien supérieure au dessin-animé. Pour Black Mor on reste sur notre faim, on sent qu'avec un budget plus gros et une belle promotion ç'aurait pu devenir un classique français
- Carnivale : Seulement 13 minutes de plaisir, le reste est archi-prévisible, bien dommage
Pour le Géant de Fer, un autre classique Disney qui est pas mal et qui a bidé à sa sortie c'est "La Planète au Trésor: Un Nouvel Univers".
Je verrais Merlin l'enchanteur alors et La planète aux Tresors j'avais vraiment adoré etant gamin, je pensais le revoir un jour, le moment à l'air venu 
Je rajoute Sinbad, le dernier Dreamworks en 2d qui a tellement bidé qu'ils sont passés à la 3D avec Shrek, l'histoire leur a donné raison
Putain, j'ai tout lu le topic et vous avez pas idée de toutes les souvenirs que ce topic à fait remonter 
Le DA " les jumeaux barjos " j'avais carrément zappé cette émission mais je me suis tout de suite souvenu de l'avoir écouté quand j'ai vu les images 
Sinon, je suis pas sûr que c'était fait par CN mais je me rappelle très bien d'une émission que j'écoutais pas mal étant gamin . Ça s'appelleait " les zybrides " en fait c'était des animaux fusionnés créés par un savant fou sur une île perdu et tu les voyait vivre leur vie et tout. Je me rappelle que un de perso principale s'appelait " entrée " c'était un mélange d'un porc, une poule et une vache il me semble
Je sais pas si je suis le seul à me souvenir de ça 
Le 30 juin 2022 à 19:47:37 :
Putain, j'ai tout lu le topic et vous avez pas idée de toutes les souvenirs que ce topic à fait remonterLe DA " les jumeaux barjos " j'avais carrément zappé cette émission mais je me suis tout de suite souvenu de l'avoir écouté quand j'ai vu les images
Sinon, je suis pas sûr que c'était fait par CN mais je me rappelle très bien d'une émission que j'écoutais pas mal étant gamin . Ça s'appelleait " les zybrides " en fait c'était des animaux fusionnés créés par un savant fou sur une île perdu et tu les voyait vivre leur vie et tout. Je me rappelle que un de perso principale s'appelait " entrée " c'était un mélange d'un porc, une poule et une vache il me semble
Ça me dit rien, mais de ce que j'ai vu c'est fait par Nickelodeon
Le 30 juin 2022 à 19:49:18 :
Putain, j'ai tout lu le topic et vous avez pas idée de toutes les souvenirs que ce topic à fait remonterLe DA " les jumeaux barjos " j'avais carrément zappé cette émission mais je me suis tout de suite souvenu de l'avoir écouté quand j'ai vu les images
C'est possible khey , j'ai un blanc de mémoire concernant qui a fait cette émission
Sinon, si je dis " johnny test " est-ce-que ça dit quelque chose à quelqu'un ?
Le 30 juin 2022 à 19:53:05 :
Je voyais seulement les pubs sur Canal+ c'était pour les blindés qui avait le câble.
Ma famille était loins d'être blindée pourtant 
Le 30 juin 2022 à 19:52:16 :
Le 30 juin 2022 à 19:49:18 :
C'est possible khey , j'ai un blanc de mémoire concernant qui a fait cette émission
Sinon, si je dis " johnny test " est-ce-que ça dit quelque chose à quelqu'un ?
Oui, j'ai regardé sur Boing à l'époque, j'aimais bien
je me tâte à revoir 1001 pattes, je le regardais souvent mais j'ai presque aucun souvenir... Pareil pour Mulan et Hercule. C'est assez étrange comment marche la mémoire, parce que par exemple le premier Bernard et Bianca et Blanche-Neige je suis sûr que je connais encore les répliques cultes par coeur 
J'ai pas encore commencé la session Johnny Bravo du coup je vais rester sur des films pour l'instant
Le 30 juin 2022 à 20:19:10 :
je me tâte à revoir 1001 pattes, je le regardais souvent mais j'ai presque aucun souvenir... Pareil pour Mulan et Hercule. C'est assez étrange comment marche la mémoire, parce que par exemple le premier Bernard et Bianca et Blanche-Neige je suis sûr que je connais encore les répliques cultes par coeurJ'ai pas encore commencé la session Johnny Bravo du coup je vais rester sur des films pour l'instant
![]()
1001 pattes sympa mais pas de souvenir, ya aussi Lucas fourmi malgré moi et Fourmiz dans le délire 
Le 30 juin 2022 à 19:37:10 :
Sinon, si ça te dis, tu peux regarder Regular ShowJ'ai test regular show, je me suis endormi à l'episode 1, j'en verrais 3 par acquit de conscience
Gumball c'est turbo validax, j'adore
Le 30 juin 2022 à 12:31:30 :
Je verrais Merlin l'enchanteur alors et La planète aux Tresors j'avais vraiment adoré etant gamin, je pensais le revoir un jour, le moment à l'air venu
Je rajoute Sinbad, le dernier Dreamworks en 2d qui a tellement bidé qu'ils sont passés à la 3D avec Shrek, l'histoire leur a donné raison
J'ai kiffé Iris dans Sinbad
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic