Le 03 juin 2022 à 14:00:06 :
Le 03 juin 2022 à 13:59:04 :
Non j'y suis allé j'y ai même fait une promenade en amoureux, j'ai senti absolument aucune insécurité, j'étais proche du métro 13 et de la basilique pendant 5h avec ma copinepar contre ne ment pas non plus ...
saint denis il s'y passe des trucs vraiment hors normes ...
Je mens pas je me rappelle même d'une fontaine qui pue la pisse entre la sortie de métro et la basilique, et une sorte de marche couvert qui mène au tram que prend ma copine.
Il y a rien à saint denis à part des voleurs qui vendent des iPhone volés
Le 03 juin 2022 à 14:01:26 :
Non j'y suis allé j'y ai même fait une promenade en amoureux, j'ai senti absolument aucune insécurité, j'étais proche du métro 13 et de la basilique pendant 5h avec ma copinepar contre ne ment pas non plus ...
saint denis il s'y passe des trucs vraiment hors normes ...Je mens pas je me rappelle même d'une fontaine qui pue la pisse entre la sortie de métro et la basilique, et une sorte de marche couvert qui mène au tram que prend ma copine.
ou des gars qui vont arrachés des nanas, des flics qui vont tenter de courrir derrière des délinquants, les mecs qui crient dès que la police s'approche (donc 2 fois par heures) m'enfin que du classique 
Le 03 juin 2022 à 13:57:44 :
Le 03 juin 2022 à 13:53:33 :
Non mais la dernière fois c'est parce que c'était le jour de la purge. Ce soir c'est bon ça sera tranquilleNon mais y aller et voir le match pas de soucis, c'est les 2h à tuer en fin de soirée qui posent soucis
Le 03 juin 2022 à 13:54:40 :
Ça craint pas sauf si tu cherche les ennuies![]()
Par contre tu risque de rien avoir à faire car à part des kebabs y’a rien à Saint Denis
![]()
Même pas un petit musée gratuit ou passer le temps ?
Nan tu vas te faire chier khey
On dit souvent que c’est dangereux alors que c’est juste vide ahi, y’a rien a faire là-bas
Le 03 juin 2022 à 14:02:45 :
Le 03 juin 2022 à 14:01:26 :
saint denis il s'y passe des trucs vraiment hors normes ...Je mens pas je me rappelle même d'une fontaine qui pue la pisse entre la sortie de métro et la basilique, et une sorte de marche couvert qui mène au tram que prend ma copine.
ou des gars qui vont arrachés des nanas, des flics qui vont tenter de courrir derrière des délinquants, les mecs qui crient dès que la police s'approche (donc 2 fois par heures) m'enfin que du classique
J'ai rien vu de tout ça, et j'étais avec ma copine qui était jolie
Et j'y suis repasse le soir pour reprendre le métro, à 21h. Toujours rien on a même pu se câliner dans le métro
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic