Le 30 mai 2022 à 02:19:36 :
Beacoup de khey sont aller et se sont fait redpill violamment , moche en france tu reste moche en asie![]()
Tu te transforme pas en brad pitt en traversant la frontière
![]()
Pourquoi une asiat laisserais le chad 10/10 de chez elle pour un célestin 2/10 ?
![]()
Car elles ont attrait pour les traits européens. La peau pâle notamment.
Le triptyque gagnant étant la peaux, les yeux et les cheveux clairs.
A moins d'être un 2-3/10, franchement, vous passez devant la population locale en terme d'intérêt.
Le 30 mai 2022 à 02:22:02 :
Beacoup de khey sont aller et se sont fait redpill violamment , moche en france tu reste moche en asie![]()
![]()
Pourquoi une asiat laisserais le chad 10/10 de chez elle pour un célestin 2/10 ?
![]()
tout le monde a moins être 1/10 a moins 50 matchs sur tinder la bas
Ouais enfin tu surestime beacoup le truc et les meufs que les forumeurs trouvent se rapproche plus du 0 que du 10
Le 30 mai 2022 à 02:22:04 :
Le 30 mai 2022 à 02:19:35 :
Le 30 mai 2022 à 02:17:03 :
Je suis du genre à foirer une occasion même si une fille essayait de baisser mon pantalon pour me sucer, le problème est psychologique pas géographiqueLe 30 mai 2022 à 02:17:03 :
Je galère déjà à dire bonjour à la boulangère et tu veux que je prenne un avion seul pour aller à l'autre bout de la planète ?![]()
Jolie PEMT.
Vous êtes même pas obligé de sortir. Sur Tinder vous pouvez conclure une rencontre en 10 minutes à coup de banalités. Après oui, faut prendre son courage à deux mains et se lancer, ça n'a rien d'évident.
Faudrait déjà que j'ose ouvrir les messages que je reçois
J'ai des messages qui datent de plusieurs années encore jamais lu par peur
le problème ne viens que de toi alors dans ce cas 
Le 30 mai 2022 à 02:23:04 :
![]()
![]()
A moins d'être un 2-3/10, franchement, vous passez devant la population locale en terme d'intérêt.
Bah les préférences cest surtout du cas pas cas selon mon expériences , les femmes asiat cdst pas 1 entité unique , jen ai vu aui préfère les asiats dautres les blanc ect
C'est mon objectif oui.
Perso puceau jusqu'à 26 ans, depuis j'ai eu que des copines asiat (en France): chinoises, taïwanaises, cambodgienne, viet...
Vu ce que devient la France (on l'a vu avec la finale de foot) autant se barrer _.gif)
Le 30 mai 2022 à 02:24:32 :
![]()
![]()
Bah les préférences cest surtout du cas pas cas selon mon expériences , les femmes asiat cdst pas 1 entité unique , jen ai vu aui préfère les asiats dautres les blanc ect
![]()
C'est vrai. Je parle de ce que je connais, donc plus précisément, une partie importante des femmes d'Asie du sud-est semblent apprécier ce type de profil.
Le 30 mai 2022 à 02:23:24 :
Je suis du genre à foirer une occasion même si une fille essayait de baisser mon pantalon pour me sucer, le problème est psychologique pas géographiqueLe 30 mai 2022 à 02:17:03 :
Je galère déjà à dire bonjour à la boulangère et tu veux que je prenne un avion seul pour aller à l'autre bout de la planète ?![]()
Jolie PEMT.
Vous êtes même pas obligé de sortir. Sur Tinder vous pouvez conclure une rencontre en 10 minutes à coup de banalités. Après oui, faut prendre son courage à deux mains et se lancer, ça n'a rien d'évident.
J'ai des messages qui datent de plusieurs années encore jamais lu par peurle problème ne viens que de toi alors dans ce cas
C'est ce que j'ai dit au début, c'est psychologique 
J'ai déjà fait un topic sur une meuf qui a voulu forcer la discussion avec moi dans le métro, elle voulait clairement ma bite et j'ai fini par sortir au prochain arrêt pour prendre un autre métro pour être tranquille 
Le 30 mai 2022 à 02:27:09 :
Le 30 mai 2022 à 02:24:32 :
![]()
![]()
![]()
C'est vrai. Je parle de ce que je connais, donc plus précisément, une partie importante des femmes d'Asie du sud-est semblent apprécier ce type de profil.
A partir du moment où tu es exotique tu intéresseras forcément plus qu'en France.
Le 30 mai 2022 à 02:27:21 :
Le 30 mai 2022 à 02:23:24 :
Jolie PEMT.
J'ai des messages qui datent de plusieurs années encore jamais lu par peurle problème ne viens que de toi alors dans ce cas
C'est ce que j'ai dit au début, c'est psychologique
J'ai déjà fait un topic sur une meuf qui a voulu forcer la discussion avec moi dans le métro, elle voulait clairement ma bite et j'ai fini par sortir au prochain arrêt pour prendre un autre métro pour être tranquille
Vois un psy si tu le peux. Je suis moi aussi un timide mais les cas extrêmes comme le tien doivent être traiter, c'est trop handicapant au quotidien. Enfin, c'est un conseil.
Le 30 mai 2022 à 02:24:34 :
C'est mon objectif oui.Perso puceau jusqu'à 26 ans, depuis j'ai eu que des copines asiat (en France): chinoises, taïwanaises, cambodgienne, viet...
Vu ce que devient la France (on l'a vu avec la finale de foot) autant se barrer
T'es plutôt germain que latin physiquement ?
Le 30 mai 2022 à 02:29:45 :
J'ai d'autres projets que de baiser des asiats moches qui ont un complexe de colonialisées
Je cherche plutot une française pour fonder un foyer
C'est noté l'übermensch, bonne pérégrination parmi nos chères françaises. 
Le 30 mai 2022 à 02:29:17 :
Quelle ville kheyou? T es sur place?
C'est à Cagayan de Oro aux Philippines. Je suis parti en Asie du sud-est pour 5 mois. 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic