Le 06 juin 2022 à 09:23:25 :
Le 06 juin 2022 à 09:09:55 :
Le 06 juin 2022 à 09:08:15 :
Le 06 juin 2022 à 09:06:37 :
ramassis de guignol ce topic.STREET fighter les guignols.
ça connait que Tekken en jeu de baston et ça l'ouvre
j'ai testé dans ma vie un gros nombre de jeux de combat.
+ mon premier poste met en pls ton posteT'as l'air d'avoir bien dosé le 6 dit donc.
et bien tout autant que toi le génie.
pour le 6 on est en train de parler des graphismes et du style, pas du game play le génie
En quoi c'est dégueux ?
C'est juste une question de goût, le génie.
RE engine et ça chiale sur les graphismes, remballe.
très moche, le nouveau design des persos est immonde, des persos pour wesh ou pour kikoo fornite
licence dors et déjà enterrée depuis les deux derniers épisodes , qui fonce vers le centre de la terre
Le 06 juin 2022 à 09:22:10 PaleEstime a écrit :
C'est quoi que vous comprenez pas dans "STREET fighters" ???
Rien à voir, le titre a été crée en 1987. La DA, l'histoire, les personnages n'étaient même pas crées, c'était limite un prototype le jeu. Ca devait etre en référence aux films arts martiaux des années 80 où des asiat se tapaient aux Etats Unis
Edit : Dont un précisiement qui s'appelle Clash (The Street Figter en version US)
Le 06 juin 2022 à 09:26:59 :
Le 06 juin 2022 à 09:25:21 :
hyperealismechun li a une tete chelou , d'ailleur j'ai vue les japonais s'en moquer
![]()
capcom c'est de la merde , j'ai acheter SFVje l'ai senti
horrible serieux , pour ca que je hais les triple AAA toujours plsu dans le realisme ( qui est laid) et en plus on paye une blind pour des jeux pas finis et moche

Le hub et ses graphismes de gamecube bordel 
Pourquoi le montrer dans le trailer, surtout avant les combats
Le 06 juin 2022 à 09:26:57 :
+ mon premier poste met en pls ton posteT'as l'air d'avoir bien dosé le 6 dit donc.
pour le 6 on est en train de parler des graphismes et du style, pas du game play le génieEn quoi c'est dégueux ?
RE engine et ça chiale sur les graphismes, remballe.
non mais sérieusement t'es un vrai génie toi.
est ce que j'ai affirmé que le jeu était une grosse merde même juste esthétique et style?
non pas du tout et tu n'as qu'à relire mes posts pour le constater.
pour ma part je regrette juste qu'il n'y ait plus rien à voir dans le style des graphismes donc des décors et des personnages, avec l'adn de la série c'est à dire street fighter 2.
donc je n'ai pas dit que le jeu avait un style qui ne plairait à personne, j'ai juste dit que pour pas mal de gens moi compris ça ne plairait pas du tout. entre ceux qui n'aiment pas l'ambiance racaille et ceux qui cherchent un jeu dans l'adn de street fight h 2 et bien tout cela seront déçus avec celui-là.
en plus les débiles qui parlent de chialer juste parce qu'on est pas d'accord et qu'on n'aime pas quelque chose
et alors que c est les premier à le faire également à côté 
bref là je suis occupé je vais te laisser le génie 
Le 04 juin 2022 à 23:40:29 :
Le jeux-vidéo japonais est fini, BTG.Je ne cesse d'être étonné par ces merdes, c'est comme Shenmue III.
Ils sont franchement bloqués en 2006.

Le 06 juin 2022 à 09:31:05 :
Le 06 juin 2022 à 09:26:57 :
pour le 6 on est en train de parler des graphismes et du style, pas du game play le génieEn quoi c'est dégueux ?
RE engine et ça chiale sur les graphismes, remballe.non mais sérieusement t'es un vrai génie toi.
est ce que j'ai affirmé que le jeu était une grosse merde même juste esthétique et style?
non pas du tout et tu n'as qu'à relire mes posts pour le constater.pour ma part je regrette juste qu'il n'y ait plus rien à voir dans le style des graphismes donc des décors et des personnages, avec l'adn de la série c'est à dire street fighter 2.
donc je n'ai pas dit que le jeu avait un style qui ne plairait à personne, j'ai juste dit que pour pas mal de gens moi compris ça ne plairait pas du tout. entre ceux qui n'aiment pas l'ambiance racaille et ceux qui cherchent un jeu dans l'adn de street fight h 2 et bien tout cela seront déçus avec celui-là.en plus les débiles qui parlent de chialer juste parce qu'on est pas d'accord et qu'on n'aime pas quelque chose
et alors que c est les premier à le faire également à côté
bref là je suis occupé je vais te laisser le génie
Oui tu peux couiner ailleurs, tu vas quand même l'acheter, bye _.gif)

JvArchive compagnon