Le 03 juin 2022 à 01:00:43 :
avant cet épisode :
"je regarde pas les spoils, je vais être patient"![]()
avant l'épisode :
"vas-y nique sa mère je lis les spoils plus eclatax les uns que les autres et je les coche lorsque ça se produit vraiment"![]()
tous ce sont vraiment produits![]()
Jon Snow ,revenu d'entre les morts pour Fus roh dah un dragon
Je ne regarde plus de séries depuis cette scène de merde .
Ça faisait des années que j'étais à fond sur l'intrigue du night King. J'avais continué de regarder la série uniquement pour ça . Et quand cette petite pute de Arya Stark , cette salle dégénère d'actrice en plus rue le personnage censé être le plus fort...
Vraiment les scénaristes peuvent aller se pendre
Le 03 juin 2022 à 01:02:13 :
Le 03 juin 2022 à 00:54:29 :
Le grand danger qui se fait teaser depuis la saison 1 battu en 1 coup de dsgue ahiii8 saisons a le tease pour au final 2 épisodes de "danger" et le grand méchant qui se fait os par une gamine
![]()
c'est ça le problème avec les méchants trop forts
les gentils doivent gagner, mais même le réalisateur a aucune idée de battre ce méchant complètement OP
du coup ils trouvent un prétexte éclaté
Le 03 juin 2022 à 01:03:10 Fulltesto5 a écrit :
Je ne regarde plus de séries depuis cette scène de merde .Ça faisait des années que j'étais à fond sur l'intrigue du night King. J'avais continué de regarder la série uniquement pour ça . Et quand cette petite pute de Arya Stark , cette salle dégénère d'actrice en plus rue le personnage censé être le plus fort...
Le 03 juin 2022 à 00:55:08 :
[00:54:16] <Totalboucle>
a chier , la dernière saison voir les 2 dernieres sont nulles de nulles...1 2 3 et 6 c'est les seules bonnes
Et la 4 ???
Le 03 juin 2022 à 01:05:17 :
Le 03 juin 2022 à 01:03:10 Fulltesto5 a écrit :
Je ne regarde plus de séries depuis cette scène de merde .Ça faisait des années que j'étais à fond sur l'intrigue du night King. J'avais continué de regarder la série uniquement pour ça . Et quand cette petite pute de Arya Stark , cette salle dégénère d'actrice en plus rue le personnage censé être le plus fort...
les séries à rallonge sont à éviter comme la peste
ça tire en longueur avec un fil rouge pour fidéliser le spectateur
"mais qui donc finira sur le trône ? "
tirage au sort ...
Le 03 juin 2022 à 00:54:16 :
a chier , la dernière saison voir les 2 dernieres sont nulles de nulles...
Les 4 dernières saisons tu veux dire 

j'ai aimé perso
si ça aurait été Jon snow ils auraient fais du fan service, tout le monde s'attendais à ça, donc c'est nul
je valide arya
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic