Le 02 juin 2022 à 22:41:10 :
C'est parce que le jeu le met avec des gens nuls parce qu'il a un WR/MMR trop haut de base
Quand ça redescendra il aura des games normales et il va monter tranquille
Mais bon, haters gonna hate
en vrai la derniere game etait incroyable
dommage qu'il a lose 
Le 02 juin 2022 à 22:32:57 :
Mais pour avoir toujours suivie un peu le S, je l'ai jamais vu comme ça, il fait des sessions de 15h non stop en bouclant sur sa Cassio. Il a un mental vraiment robuste mais la il se fait clairement du mal. Je sais pas combien de temps il peut rester en Corée mais si sa strat marche pas il faudra bien qu'il essaye autre chose.
t'inquiiète il appelera myw et tout sera réglé _.gif)
Le 02 juin 2022 à 22:45:44 :
https://www.youtube.com/watch?v=17kwuHPVI4c![]()
Le 02 juin 2022 à 22:45:27 :
Perso je l'ai vu jouer, et sans vouloir le basher gratuitement je trouve qu'il tunnel vision un peu trop, et surtout qu'il parle trop durant la partie au lieu de se concentrer + sa vision de jeu a l'air vraiment bof.
Ce que vous comprenez pas c'est que n'importe quel chall qui analyserait ses games le mettrait à un niveau plat (tunnel vision, placement, mental, mécanique)
Le 02 juin 2022 à 22:48:07 :
Perso je l'ai vu jouer, et sans vouloir le basher gratuitement je trouve qu'il tunnel vision un peu trop, et surtout qu'il parle trop durant la partie au lieu de se concentrer + sa vision de jeu a l'air vraiment bof.Ce que vous comprenez pas c'est que n'importe quel chall qui analyserait ses games le mettrait à un niveau plat (tunnel vision, placement, mental, mécanique)
Oui il est du même niveau que Wong 13 ans qui sort du lycée
13 ANS
3 PERSOS
GOLD I AYAAAO
Le 02 juin 2022 à 22:52:38 :
Le 02 juin 2022 à 22:48:07 :
Perso je l'ai vu jouer, et sans vouloir le basher gratuitement je trouve qu'il tunnel vision un peu trop, et surtout qu'il parle trop durant la partie au lieu de se concentrer + sa vision de jeu a l'air vraiment bof.Ce que vous comprenez pas c'est que n'importe quel chall qui analyserait ses games le mettrait à un niveau plat (tunnel vision, placement, mental, mécanique)
Oui il est du même niveau que Wong 13 ans qui sort du lycée
![]()
13 ANS
3 PERSOS
GOLD I AYAAAO
Lee qui etudie 20h par j, et a seulement le temps de faire 4h de cybercafé par semaine pour décompresser a son niveau chaud
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic