Perso je suis salarié mais indépendant.
Faut juste fuir le salariat classique _.gif)
Le 02 juin 2022 à 18:25:20 :
Le 02 juin 2022 à 18:24:23 :
Le 02 juin 2022 à 18:23:29 :
Perso je suis salarié mais indépendant.Faut juste fuir le salariat classique
Au moins tu prends tes congés quand tu veux, t'as pas de manager nocif etc
Exa exa c'est pour ça que j'ai rejoins l'urssaf dream, par contre travailler une semaine pour l'Etat ça fait mal au cul t'as vu
Le 02 juin 2022 à 18:20:25 :
Le 02 juin 2022 à 18:19:28 :
Y'a que les RSA-istes pour croire qu'on vit mieux au RSA qu'au SMIC. Suffit de se trouver une planque au SMIC + prime d'activité et t'auras 3 fois plus de pouvoir d'achat qu'au RSA. Tu comptes les APL pour les RSA-istes mais les 3/4 ne les ont pas car ils vivent chez leurs parents3x AHI, toi t'es étudiants tu trompera personne, vasy klé répond en moins de 2minutes, tu paye combien de CSG ? allez ferme là le golem
![]()
Je suis pas étudiant. J'ai été 1 an au RSA chez mes parents et là ça fait 3 ans que je taf et que je paye un loyer.
Au RSA j'avais 480 balles un truc comme ça si ma mémoire est bonne. 0 APL car j'étais chez mes parents. Je leur donnais 200 balles par mois pour les aider aussi c'était la moindre des choses au moins pour les courses. Au final j'epargnais moins de 100€.
Là au taf je gagne 1450€ et j'ai 150€ de prime d'activité (1600 en tout donc). Je paye 500 de loyer et environ 600 pour la bouffe et les loisirs. J'epargne environ 500 par mois + j'ai un boulot planqué y'a des journées où je fous carrément rien + j'ai mon propre bureau avec la clim.
Je vis beaucoup mieux depuis que je bosse, ça m'a permis de trouver une copine, d'avoir assez d'argent pour voyager, de me payer des trucs chers que je pouvais pas me payer au RSA.
Bref toi t'as sûrement jamais travaillé pour croire qu'on vit mieux au RSA.
Le 02 juin 2022 à 18:26:32 :
Exa exa c'est pour ça que j'ai rejoins l'urssaf dream, par contre travailler une semaine pour l'Etat ça fait mal au cul t'as vu
![]()
Une semaine ? 
Je travaille la moitié de l'année pour l'état 
Mon taux de restitution entre ce que je facture et ce que j'ai sur mon compte (sachant que j'ai rien à payer comme matos.. tout passe en taxes) : 40% _.gif)
Et ça feed alors que le budget nourriture est compris dans le pouvoir d'achat du rsaiste mais pas l'autre.
Changez rien les foromeur
Y'a que les RSA-istes pour croire qu'on vit mieux au RSA qu'au SMIC. Suffit de se trouver une planque au SMIC + prime d'activité et t'auras 3 fois plus de pouvoir d'achat qu'au RSA. Tu comptes les APL pour les RSA-istes mais les 3/4 ne les ont pas car ils vivent chez leurs parents
La vraie couille c'est quand on gagne trop pour toucher les aides et pas assez pour kiffer, travailler dur pour gagner moins= le classe moyenne basse dream
Le 02 juin 2022 à 18:28:11 :
Le 02 juin 2022 à 18:20:25 :
Y'a que les RSA-istes pour croire qu'on vit mieux au RSA qu'au SMIC. Suffit de se trouver une planque au SMIC + prime d'activité et t'auras 3 fois plus de pouvoir d'achat qu'au RSA. Tu comptes les APL pour les RSA-istes mais les 3/4 ne les ont pas car ils vivent chez leurs parents3x AHI, toi t'es étudiants tu trompera personne, vasy klé répond en moins de 2minutes, tu paye combien de CSG ? allez ferme là le golem
![]()
Je suis pas étudiant. J'ai été 1 an au RSA chez mes parents et là ça fait 3 ans que je taf et que je paye un loyer.
Au RSA j'avais 480 balles un truc comme ça si ma mémoire est bonne. 0 APL car j'étais chez mes parents. Je leur donnais 200 balles par mois pour les aider aussi c'était la moindre des choses au moins pour les courses. Au final j'epargnais moins de 100€.Là au taf je gagne 1450€ et j'ai 150€ de prime d'activité (1600 en tout donc). Je paye 500 de loyer et environ 600 pour la bouffe et les loisirs. J'epargne environ 500 par mois + j'ai un boulot planqué y'a des journées où je fous carrément rien + j'ai mon propre bureau avec la clim.
Je vis beaucoup mieux depuis que je bosse, ça m'a permis de trouver une copine, d'avoir assez d'argent pour voyager, de me payer des trucs chers que je pouvais pas me payer au RSA.
Bref toi t'as sûrement jamais travaillé pour croire qu'on vit mieux au RSA.
On te croit tous le golem, el famoso boulot planqué qui te prend 75h par semaine de ton temps libre pour 1600, AHI
Super tu peux t'acheter une ps4 payé en 3x avec cofidis, et partir une semaine à Hyère avec ta magalax par an
c'est bien le shill mais on a pas tous la même aspiration de vie
Le 02 juin 2022 à 18:28:22 :
Le 02 juin 2022 à 18:26:32 :
![]()
Une semaine ?
Je travaille la moitié de l'année pour l'étatMon taux de restitution entre ce que je facture et ce que j'ai sur mon compte (sachant que j'ai rien à payer comme matos.. tout passe en taxes) : 40%
Je te dirais pas ce quil faut faire, il y a des poukave sur le topax
Le 02 juin 2022 à 18:29:17 :
T'as pas compté la bouffe dans le calcul du RSA, ni les salaires plus élevés que le smic
Relis le topic, t'as cru le rsa ça se limite aux APL, AHI vous êtes vraiment des golem
Le 02 juin 2022 à 18:33:06 :
Je touchais le RSA y'a quelques mois, 550 + gratuité transports.
Là je suis à 3k et je paie un peu + de 70€ par mois de transports.
Je vis largement mieux maintenant.
Le golem qui compare un salaire à 3k (10% des français) à un salaire médian de 1800e (80% des français)
JvArchive compagnon