Ça rage sec du Z ici. 8/10, millionnaire, bz des 9/10, gros cercle social. Gagne sa vie en jouant à des jeux bien au chaud avec sa tisane pendant que toi, pucix 3/10, personne ne sait que tu existes et tu fais l'esclave à lidl, ou bientôt ramassage de crottes au RSA pour 500€/mois 😎
Ragez bien les 0 tout 😎😎😎
Le 04 juin 2022 à 23:05:59 :
Le 04 juin 2022 à 23:04:11 :
[23:02:44] <_Kdot_>
Le 04 juin 2022 à 23:01:57 :
ce que l'on retiendra de cette soirée, c'est qu'il y a des personnes qui ont passé leurs soirées à insulter les autres qui passent du bon temps de chouffins alors qu'ils sont sur un topic Jvc et un stream qu'ils détestent en slip durant tout leur samedi soir. La boucle jvcC'est ce que j'allais dire ils font les malins alors qu'ils sont sur JVC un samedi soir
Et toi j'imagine que t'es soirée et que tu nous postes un petit message entre deux verres ?
Moi je passe pas mon temps à troller les autres et ma vie sociale va très bien
_.gif)
Le 04 juin 2022 à 23:06:23 :
C'est quoi ce jeu, y'a que des Français qui y jouent ?
60% des joueurs sont fr
Ça rage sec du Z ici. 8/10, millionnaire, bz des 9/10, gros cercle social. Gagne sa vie en jouant à des jeux bien au chaud avec sa tisane pendant que toi, pucix 3/10, personne ne sait que tu existes et tu fais l'esclave à lidl, ou bientôt ramassage de crottes au RSA pour 500€/mois 😎
Ragez bien les 0 tout 😎😎😎
Le 04 juin 2022 à 23:06:20 PapacitoAttarde a écrit :
Le 04 juin 2022 à 23:05:28 Neekolul a écrit :
C'est typiquement francophone de se foutre sur la gueule peu importe le sujet ou alors les américains c'est la même par exemple ?![]()
Typiquement 18-25 / 4chan & autres lieux à déchets qui pensent être subversifs alors que ce sont juste des golems-inversés.
Je ne sais, si tu regardes le chat Zerator ou les réactions Twitter, bah c'est la même connerie.
Ou alors c'est juste les gens IVL qui sont archi désagréables car ils se sentent poussés des ailes c'tout
JvArchive compagnon