Topic de M1Histoire :

Comment on oublie une fille ?

Supprimé

Le 28 mai 2022 à 18:02:07 :
En en trouvant aune autre simplement.

Le 28 mai 2022 à 18:02:36 :
En rencontrant une autre fille https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/3/1618416913-menhera2.png

Facile à dire :fou:
Avoir la sensation qu'elles sont toutes fades à côté :fou:

Le 28 mai 2022 à 18:02:19 :
Courage.

Merci clé :-(

Le 28 mai 2022 à 18:03:35 :
Ayaaa t'es un faible l'op :rire:
Persoent -->bientôt 2 ans, toujours pas oublié, toujours pas passé à autre chose, même pas sorti ensemble, même pas baisé https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

Ahi chaud :mort:
Puisse Dieu me préserver d'un destin aussi funeste :mort:
Soutien à toi clé :coeur:

courage, moi je suis amoureux d'une amie avec qui je sors de temps en temps, elle le sait mais elle préfère restée seule :/

j'ai décidé de quand même continué à la voir (gardons espoir), mais plus le temps avance, plus on se voit, plus j'ai mal :)

Le pire c'est qu'une fois que l'OP l'aura complètement oublié elle réapparaîtra peut-être la queue entre les jambes :rire:

Les meufs :rire:

Ca se tente de me branler sur elle jusqu'à m'en dégouter ou ça va me prolonger dans la boucle ? :fou:

Le 28 mai 2022 à 18:10:22 :
courage, moi je suis amoureux d'une amie avec qui je sors de temps en temps, elle le sait mais elle préfère restée seule :/

j'ai décidé de quand même continué à la voir (gardons espoir), mais plus le temps avance, plus on se voit, plus j'ai mal :)

Ahi là c'est un peu différent :hap:
Au moins elle te respecte et puis t'as au moins l'espoir :hap:

Le 28 mai 2022 à 18:11:58 :
Le pire c'est qu'une fois que l'OP l'aura complètement oublié elle réapparaîtra peut-être la queue entre les jambes :rire:

Les meufs :rire:

C'est déjà arrivé :hap:
En début d'année j'ai eu un coup de foudre mais j'ai jamais trop osé aller lui parler :hap:

Au moment où mon coup de foudre s'est estompé, c'est là qu'on s'est mis à se parler :fou:

Le 28 mai 2022 à 18:16:18 :
Ca se tente de me branler sur elle jusqu'à m'en dégouter ou ça va me prolonger dans la boucle ? :fou:

:pf:

Déjà que se masturber c'est pourri et mauvais pour l'esprit et l'âme...

J'ai beaucoup investi émotionnellement en elle, et elle a été ULTRA gentille avec moi (je le répète, elle est vraiment passé d'ange gardien inespéré à "je te ghost sans préavis" ) :fou:

Il n'y a vraiment aucune raison à son "fantômage" ? T'as pas fait le lourd à trop te reposer sur elle ? C'était une relation amicale ? :(

Le seul que tu puisses faire pour sortir de la boucle, c'est de ne surtout plus la voir (nul part, aussi bien en vrai que sur les réseaux sociaux), puis de te divertir de la manière qui te convient le mieux.

L'OP n'a pas dû conclure assez vite du coup il s'est fait ghost. Grand classique.

La meuf est passée à un autre mec, mais quand elle se lassera elle reviendra peut-être vers l'OP si l'OP ne lui donne plus signe de vie.

Le 28 mai 2022 à 18:10:22 :

C'est pas une bonne stratégie ça. Un jour elle va se mettre avec chad sans vergogne devant tes yeux et tu seras pas très content. :hap:

Le 28 mai 2022 à 18:18:58 :

J'ai beaucoup investi émotionnellement en elle, et elle a été ULTRA gentille avec moi (je le répète, elle est vraiment passé d'ange gardien inespéré à "je te ghost sans préavis" ) :fou:

Il n'y a vraiment aucune raison à son "fantômage" ? T'as pas fait le lourd à trop te reposer sur elle ? C'était une relation amicale ? :(

Le seul que tu puisses faire pour sortir de la boucle, c'est de ne surtout plus la voir (nul part, aussi bien en vrai que sur les réseaux sociaux), puis de te divertir de la manière qui te convient le mieux.

Oui, vraiment 0 raison :hap:
C'était toujours elle qui venait me parler, 90% du temps en tous cas :hap:
2 jours avant elle me harcelait limite de messages :hap:

On est à la fac ensemble, elle m'a envoyé des centaines de cours/fiches, et moi quasiment rien (mais je l'ai quand-même un peu aidé quand je le pouvais).

A la fin des partiels, elle m'a dit 2 fois "si t'as besoin de quoi que ce soit, même si ça n'a rien à voir avec les cours, estoy aqui" :hap:
Je lui ai proposé d'aller faire un truc, elle m'a répondu "grave chaude, dis-moi quand t'es dispo" et depuis, silence radio :hap:

Le 28 mai 2022 à 18:24:11 :

Le 28 mai 2022 à 18:18:58 :

Oui, vraiment 0 raison :hap:
C'était toujours elle qui venait me parler, 90% du temps en tous cas :hap:
2 jours avant elle me harcelait limite de messages :hap:

On est à la fac ensemble, elle m'a envoyé des centaines de cours/fiches, et moi quasiment rien (mais je l'ai quand-même un peu aidé quand je le pouvais).

A la fin des partiels, elle m'a dit 2 fois "si t'as besoin de quoi que ce soit, même si ça n'a rien à voir avec les cours, estoy aqui" :hap:
Je lui ai proposé d'aller faire un truc, elle m'a répondu "grave chaude, dis-moi quand t'es dispo" et depuis, silence radio :hap:

Bah dans ce cas, comme le dit vdd :

L'OP n'a pas dû conclure assez vite du coup il s'est fait ghost. Grand classique.

La meuf est passée à un autre mec, mais quand elle se lassera elle reviendra peut-être vers l'OP si l'OP ne lui donne plus signe de vie.

Le 28 mai 2022 à 18:27:28 :
https://www.youtube.com/watch?v=wQTbkEeCTeM

Je parle pas l'anglois, résumax ? :hap:

Le 28 mai 2022 à 16:40:12 :
En théorie t'en b**** une autre
Dans la pratique tu l'oublie jamais vraiment https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

thisent https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

elles me dégoûtent à ghost comme ça, moi aussi l'op j'ai eu ça et tous les jours la larme à l'oeil en voyant son pseudo hors ligne, ghosted sans explication :-(

Le 28 mai 2022 à 16:45:10 :

Le 28 mai 2022 à 16:40:12 :
En théorie t'en b**** une autre
Dans la pratique tu l'oublie jamais vraiment https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

Tu me fais peur clé :fou:

Le 28 mai 2022 à 16:40:17 :
Faut trouver une autre nana https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/6/1653740460-image-removebg-preview.png

Ahi facile à dire :fou:
Déjà que j'ai du mal avec les filles, alors en étant dépressif, ça risque d'être sportif :fou:

Le seul vrai remède c'est le temps, le reste ce ne sont que des distractions temporaires.

L'auteur, laisse le temps faire ET SURTOUT essaie de voir d'autres filles

Si ton cerveau est occupé que par une seule fille, c'est normal qu'il tourne en rond et que tu penses qu'à elle, faut en trouver une autre de mieux

Même situation jamais souffert de ça et là une fille avec qui j'ai couché pendant 8 mois mais avec qui j'ai pas eu le courage d'aller plus loin est avec quelqu'un d'autre et j'ai essayé de la récupérer en vain je me sens miserable

Données du topic

Auteur
M1Histoire
Date de création
28 mai 2022 à 16:39:20
Date de suppression
31 mai 2022 à 17:16:24
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
71
Nb. messages JVC
70
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !