Le 28 mai 2022 à 18:02:19 :
Courage.
Merci clé 
courage, moi je suis amoureux d'une amie avec qui je sors de temps en temps, elle le sait mais elle préfère restée seule :/
j'ai décidé de quand même continué à la voir (gardons espoir), mais plus le temps avance, plus on se voit, plus j'ai mal _.gif)
Le pire c'est qu'une fois que l'OP l'aura complètement oublié elle réapparaîtra peut-être la queue entre les jambes 
Les meufs 

Le 28 mai 2022 à 18:10:22 :
courage, moi je suis amoureux d'une amie avec qui je sors de temps en temps, elle le sait mais elle préfère restée seule :/j'ai décidé de quand même continué à la voir (gardons espoir), mais plus le temps avance, plus on se voit, plus j'ai mal
Ahi là c'est un peu différent 
Au moins elle te respecte et puis t'as au moins l'espoir 
Le 28 mai 2022 à 18:11:58 :
Le pire c'est qu'une fois que l'OP l'aura complètement oublié elle réapparaîtra peut-être la queue entre les jambesLes meufs
C'est déjà arrivé 
En début d'année j'ai eu un coup de foudre mais j'ai jamais trop osé aller lui parler 
Au moment où mon coup de foudre s'est estompé, c'est là qu'on s'est mis à se parler 
Le 28 mai 2022 à 18:16:18 :
Ca se tente de me branler sur elle jusqu'à m'en dégouter ou ça va me prolonger dans la boucle ?

Déjà que se masturber c'est pourri et mauvais pour l'esprit et l'âme...
J'ai beaucoup investi émotionnellement en elle, et elle a été ULTRA gentille avec moi (je le répète, elle est vraiment passé d'ange gardien inespéré à "je te ghost sans préavis" )
Il n'y a vraiment aucune raison à son "fantômage" ? T'as pas fait le lourd à trop te reposer sur elle ? C'était une relation amicale ? 
Le seul que tu puisses faire pour sortir de la boucle, c'est de ne surtout plus la voir (nul part, aussi bien en vrai que sur les réseaux sociaux), puis de te divertir de la manière qui te convient le mieux.
L'OP n'a pas dû conclure assez vite du coup il s'est fait ghost. Grand classique.
La meuf est passée à un autre mec, mais quand elle se lassera elle reviendra peut-être vers l'OP si l'OP ne lui donne plus signe de vie.
Le 28 mai 2022 à 18:10:22 :
courage, moi je suis amoureux d'une amie avec qui je sors de temps en temps, elle le sait mais elle préfère restée seule :/j'ai décidé de quand même continué à la voir (gardons espoir), mais plus le temps avance, plus on se voit, plus j'ai mal
C'est pas une bonne stratégie ça. Un jour elle va se mettre avec chad sans vergogne devant tes yeux et tu seras pas très content. 
Le 28 mai 2022 à 18:18:58 :
Ca se tente de me branler sur elle jusqu'à m'en dégouter ou ça va me prolonger dans la boucle ?
J'ai beaucoup investi émotionnellement en elle, et elle a été ULTRA gentille avec moi (je le répète, elle est vraiment passé d'ange gardien inespéré à "je te ghost sans préavis" )
Il n'y a vraiment aucune raison à son "fantômage" ? T'as pas fait le lourd à trop te reposer sur elle ? C'était une relation amicale ?
Le seul que tu puisses faire pour sortir de la boucle, c'est de ne surtout plus la voir (nul part, aussi bien en vrai que sur les réseaux sociaux), puis de te divertir de la manière qui te convient le mieux.
Oui, vraiment 0 raison 
C'était toujours elle qui venait me parler, 90% du temps en tous cas 
2 jours avant elle me harcelait limite de messages 
On est à la fac ensemble, elle m'a envoyé des centaines de cours/fiches, et moi quasiment rien (mais je l'ai quand-même un peu aidé quand je le pouvais).
A la fin des partiels, elle m'a dit 2 fois "si t'as besoin de quoi que ce soit, même si ça n'a rien à voir avec les cours, estoy aqui" 
Je lui ai proposé d'aller faire un truc, elle m'a répondu "grave chaude, dis-moi quand t'es dispo" et depuis, silence radio 
Le 28 mai 2022 à 18:24:11 :
Le 28 mai 2022 à 18:18:58 :
Oui, vraiment 0 raison
C'était toujours elle qui venait me parler, 90% du temps en tous cas
2 jours avant elle me harcelait limite de messagesOn est à la fac ensemble, elle m'a envoyé des centaines de cours/fiches, et moi quasiment rien (mais je l'ai quand-même un peu aidé quand je le pouvais).
A la fin des partiels, elle m'a dit 2 fois "si t'as besoin de quoi que ce soit, même si ça n'a rien à voir avec les cours, estoy aqui"
Je lui ai proposé d'aller faire un truc, elle m'a répondu "grave chaude, dis-moi quand t'es dispo" et depuis, silence radio
Bah dans ce cas, comme le dit vdd :
L'OP n'a pas dû conclure assez vite du coup il s'est fait ghost. Grand classique.
La meuf est passée à un autre mec, mais quand elle se lassera elle reviendra peut-être vers l'OP si l'OP ne lui donne plus signe de vie.
Le 28 mai 2022 à 18:27:28 :
https://www.youtube.com/watch?v=wQTbkEeCTeM
Je parle pas l'anglois, résumax ? 

Le 28 mai 2022 à 16:45:10 :
Le 28 mai 2022 à 16:40:12 :
En théorie t'en b**** une autre
Dans la pratique tu l'oublie jamais vraiment![]()
Tu me fais peur clé
Ahi facile à dire
Déjà que j'ai du mal avec les filles, alors en étant dépressif, ça risque d'être sportif
Le seul vrai remède c'est le temps, le reste ce ne sont que des distractions temporaires.
L'auteur, laisse le temps faire ET SURTOUT essaie de voir d'autres filles
Si ton cerveau est occupé que par une seule fille, c'est normal qu'il tourne en rond et que tu penses qu'à elle, faut en trouver une autre de mieux
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic