Topic de NakMuay28 :

Aider ma mère pour un divorce

Supprimé

Pour résumer la situation, ma mère est marié depuis plus de 20ans avec mon père, sauf que ce dernier est toxique et manipulateur, dernièrement il y a eu un événement qui a fait craqué ma mère :-(

Mon père avait acheté un véhicule sans carte grise, sans assurance et il l'a gardé comme tel, il a proposé à ma mère de le conduire pour qu'elle s'entraine au permis, elle faisait ça sur un parking quand des flics sont venues la contrôler.

À ce moment mon père a fui et l'a laissé s'expliquer avec les agents, à un moment il s'est fait cramé et ça a fini au commissariat après ça mon père a voulu lui payer + faire signer une assurance pour le véhicule, à part la mettre encore plus dans la merde je ne vois pas d'autres raisons.

Ma mère refusant ça il a changé, il n'achetait plus ce qu'elle lui demandait, allait raconter à ses "potes" que c'était de la faute de ma mère et l'insulter pour l'obliger à signer.

Je tiens à préciser qu'il utilise ce processus à chaque fois qu'il n'obtient pas ce qu'il veut, il fait pensé à la famille etc que c'est lui le gentil et elle la méchante dans le couple.

Donc s'il vous plait s'il y a un khey en droit ou qui s'y connaît un peu qui pourrait m'aider :-(

Niveau logement pourra t-elle le garder en cas de divorce ? Elle n'a pas d'emploi car elle en trouve pas mais aura t-elle une aide assez élevé pour vivre + payer le logement à part les Apl ?

Ne me laissez pas en détresse les khey :snif:
Honnêtement up demain en après midi khey à cette heure ici il reste que des dépravés https://image.noelshack.com/fichiers/2019/12/2/1553015806-ezgif-4-1d0e999dc9jvc84.png

Le 28 mai 2022 à 03:27:50 :
Honnêtement up demain en après midi khey à cette heure ici il reste que des dépravés https://image.noelshack.com/fichiers/2019/12/2/1553015806-ezgif-4-1d0e999dc9jvc84.png

T'as raison clé, je ferai ça merci :-)

Données du topic

Auteur
NakMuay28
Date de création
28 mai 2022 à 03:08:48
Date de suppression
28 mai 2022 à 21:58:02
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !