La 2eme photo est un gros fake.
Le mec chauve a le crâne tout blanc et le visage bronzé.
C'est impossible si t'as pas de cheveux. Et ce n'est pas dû à une casquette. 
Une casquette te fait de l'ombre sur le visage qui ne bronze donc pas.
Le mec s'est donc clairement rasé le crâne à blanc pour simuler la calvasse sur la photo.
Bref ça decredibilise le truc 
Le 31 mai 2022 à 23:29:29 :
Le 31 mai 2022 à 23:28:31 Manabaan2 a écrit :
J'en parlais y a 1 mois sale plagieurnofake ? j'me disais c'est bizarre que tout le monde parle de fina et minox mais je vois aucun topic complément
![]()
Merci de tenir informé nos clés calvitieux ils ont besoin d'un sauveur![]()
De toute façon j'ai perdu espoir de les sauver, ils n'ont fait que me parler de leur future greffe en Turquie à 2000€
Bonne chance à toi _.gif)
Le 31 mai 2022 à 23:29:08 Street-Galaxy77 a écrit :
La 2eme photo est un gros fake.Le mec chauve a le crâne tout blanc et le visage bronzé.
C'est impossible si t'as pas de cheveux. Et ce n'est pas dû à une casquette.Une casquette te fait de l'ombre sur le visage qui ne bronze donc pas.
Le mec s'est donc clairement rasé le crâne à blanc pour simuler la calvasse sur la photo.
Bref ça decredibilise le truc
après rasé le crâne pour installer le complément c'est plus pratique, et vu la ligne il avais surement une calv bien avancé
Le 31 mai 2022 à 23:29:08 :
post au cas où
Le 31 mai 2022 à 23:31:01 :
Le 31 mai 2022 à 23:29:29 :
Le 31 mai 2022 à 23:28:31 Manabaan2 a écrit :
J'en parlais y a 1 mois sale plagieurnofake ? j'me disais c'est bizarre que tout le monde parle de fina et minox mais je vois aucun topic complément
![]()
Merci de tenir informé nos clés calvitieux ils ont besoin d'un sauveur![]()
De toute façon j'ai perdu espoir de les sauver, ils n'ont fait que me parler de leur future greffe en Turquie à 2000€
Bonne chance à toi
Quel est le problème avec la greffe ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic