Le 05 juin 2022 à 00:20:27 :
Le 05 juin 2022 à 00:19:54 :
Le 05 juin 2022 à 00:18:31 :
Le 05 juin 2022 à 00:17:04 :
pas encore vula fin de saison 2 en mode full wokisme avec les gentille femmes fortes qui tabassent la méchante nazi facho, ça m'a refroidi
La saison 3 est full woke
et merde...dommage j'accrochais bien au début mais la fin de saison 2 bordel, c'est le cliché woke incarné. Et ça arrive à etre encore pire?
ça tape sur les woke les 3 premiers épisodes de quoi il parle l'autre ahuris
Non mais cherche pas les pucix virilistes frustrés de ce forum voient du wokisme partout.
Le 05 juin 2022 à 00:31:01 :
Le 05 juin 2022 à 00:30:17 :
Au contraire, je trouve que la S3 commence vraiment bien avec l'évolution du Protecteur. Et au contraire ça critique le système qui n'en ont rien à battre des wokes, ils ne font ça que pour une seule chose : leur image et donc l'argentCa critique les woke en étant woke
Même pas, ça critique le système qui fait du woke washing, ça critique en rien les woke, ça déplore que tout le monde soit pas sincère comme eux
Le 05 juin 2022 à 00:17:04 :
pas encore vula fin de saison 2 en mode full wokisme avec les gentille femmes fortes qui tabassent la méchante nazi facho, ça m'a refroidi
Le 05 juin 2022 à 00:39:18 :
j'ai rien compris la saison 2 alors je suis encore plus paumé à la saison 3![]()
je trouve l'histoire complètement bancale, le blondinet il est invincible pourquoi il tue pas le pdg de voult âr exemple ou tous ceux qui le soulent![]()
Il pourrait physiquement, mais tout le long de la série on réalise qu'ironiquement c'est une loque sociale, on l'a habitué à la popularité et la vie que lui a fourni Voult et il en est devenu accro.
comment ils peuvent avoir 98% de popularité alors qu'il y a forcément des leaks des dérives des superheros
![]()
Toutes les dérives sont plus ou moins contrôlées, Voult a même un département com' pour s'en occuper. Au début seuls des complotistes isolés y croient, mais petit à petit les dérives commencent justement à ne plus être contrôlables.
comment voult peut ne pas gouverner le monde alors qu'elle peut assassiner tous les politiques qu'elle veut depuis 50 ans
![]()
C'est ptet pas leur but et ils ont suffisamment d'influence dans la politique pour les manipuler dans l'ombre justement.
pourquoi il y a pas de méchant superheros , il y a eu un faux terroriste dans toute l'histoire
![]()
C'est Voult qui crée les superhéros justement, donc ça aussi c'est contrôlé.
ils peuvent tirer des lasers et voler à la vitesse super sonique mais leur boulot c'est d'être influenceur et d'arrêter des vols à l'arraché
![]()
Au cas où tu aurais pas vu, Voult n'a pas vraiment pour but de mettre fin aux guerres et autres dans le monde, leurs superhéros c'est des purs produits marketing, qui sont là pour arrêter les petits délits sous des caméras en mettant en avant leurs sponsors.
Le 05 juin 2022 à 00:39:18 linterlope12 a écrit :
j'ai rien compris la saison 2 alors je suis encore plus paumé à la saison 3![]()
je trouve l'histoire complètement bancale, le blondinet il est invincible pourquoi il tue pas le pdg de voult âr exemple ou tous ceux qui le soulent![]()
comment ils peuvent avoir 98% de popularité alors qu'il y a forcément des leaks des dérives des superheros![]()
comment voult peut ne pas gouverner le monde alors qu'elle peut assassiner tous les politiques qu'elle veut depuis 50 ans![]()
pourquoi il y a pas de méchant superheros , il y a eu un faux terroriste dans toute l'histoire![]()
ils peuvent tirer des lasers et voler à la vitesse super sonique mais leur boulot c'est d'être influenceur et d'arrêter des vols à l'arraché![]()
Pour quoi faire ? Homelander à de graves problèmes psys et il est en recherche constant d'amour, de reconnaissance et d'admiration, tuer le PDG de la compagnie qui l'a crée, lui permet d'exister va servir à quoi ? Homelander est une coquille vide, il n'est strictement rien.
Pour les supers terros, le composé V est une technologie exclusivement détenu par Vought qui l'a fait fuité dans le moyen orient pour créer des terroristes et ainsi permettre aux supes d'entrer dans l'armée américaine 
Et oui ils sont tous narcissiques parce que ils sont bons qu'à ça, les héros sont des trous du Q dans la série

J'ai regarder les 3 épisodes hier......
On atteint un niveau de wokisme rarement égalé pour ma part
a un tel point qu'il y a meme des scènes ou ils se foutent de la gueule des wokes justement
enfin bref, a part ça, la qualité de réalisation est toujours la
les acteurs sont bons, je ne me suis pas ennuyé du tout, mis a part quelques scènes gnangnan avec le Français et sa chinoise, ou "La crème" qui surjoue le gentil paternel
enfin bref j'attend la suite quand même on verra bien
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic