Le 11 juin 2022 à 21:22:54 :
Je déteste personne sur ce forum de merde mais l'op toi vraiment je peux pas t'encadrer à croire que ce forum c'est ton blog.
Ceci
Le 31 mai 2022 à 21:39:02 :
Le 31 mai 2022 à 21:36:06 :
Le 31 mai 2022 à 21:32:47 :
Oui ben c’est une enfant de bourgeoise, ceux qui n’ont donc aucun problème et tout leur temps si nécessaireSans surprise évidemment
J'étais un enfant de bourgeois mais avec une famille ultra dysfonctionnelle. Du coup je me retrouve 0 tout à 26 ans et j'ai décidé de passer mon bac en candidat libre l'année prochaine.
J'en connais plein de bourgeois qui ont échoué leur vie ou qui sont au même niveau que des prolétaire.
Bordel avoir tout pour bien démarrer pour finir zéro tout…
On appelle ça la sélection naturelle des familles de gens qui ont des génétiques pas compatible avec la richesse tombe tôt ou tard
Je lutte pour sortir de mes limites mentales
La trisomie ça se soigne pas Minette
Le 31 mai 2022 à 22:23:38 :
1) Rejeter la faute sur les autres![]()
Mentalité de loser.
2) Redpill : même avec un bon environnement tu n'aurais rien fait, tu n'as aucune qualité particulièrement attractive pour la célébrité.
3) Lena situation est juste une débile de l'époque qui n'a rien d'enviable pour les individus un minimum intelligents. Admirer la célébrité pour la célébrité est un nouveau signe de stupidité![]()
De rien.
_.gif)
au lieu de te mettre des doigt en regardant high school muscial _.gif)

minette pourquoi tu l'envie ??
Etre connue
Avoir des sous
Sache que contrairement a elle t'es une kheyette d'elite 
Le 22 juin 2022 à 12:39:52 :
Mérité parce que t’es une chof. Une chof qui était une gauchiste à la base mais qui a si peu d’esprit critique qu’elle a finit par régurgiter le prêt-à-penser droitardé du forum. Et ça te parle de “limites mentales” à dépasser. Commence déjà par te défaire de celle que ce forum a implanté dans ton crâne.

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic