Le 01 juin 2022 à 22:43:30 charlies_bamb a écrit :
ça me parait potentiellement "dangereux", parce que bon, de la magie noire, je dirais que y faire appel ça doit être plus qu'un peu de mauvais karma.Enfin tu dirais que au final la personne si elle est amoureuse, elle est heureuse, mais bon, au passage ça serait aussi ne pas respecter la volonté de la personne.
Enfin si tu préférais plutôt faire le choix de l'amour éternel de Dieu (ce qui t'apportera aussi les relation amoureuses que tu voudrais, parce que ta vie est le reflet de ton niveau d'amour intérieur), ceci c'est le cours qui permet d'y parvenir https://lecons.acim.org/fr/chapters/wb-intro
Faut compter combien de temps avant de se trouver une copine avec ta méthode ?
Le 01 juin 2022 à 22:45:40 :
Le 01 juin 2022 à 22:43:30 charlies_bamb a écrit :
ça me parait potentiellement "dangereux", parce que bon, de la magie noire, je dirais que y faire appel ça doit être plus qu'un peu de mauvais karma.Enfin tu dirais que au final la personne si elle est amoureuse, elle est heureuse, mais bon, au passage ça serait aussi ne pas respecter la volonté de la personne.
Enfin si tu préférais plutôt faire le choix de l'amour éternel de Dieu (ce qui t'apportera aussi les relation amoureuses que tu voudrais, parce que ta vie est le reflet de ton niveau d'amour intérieur), ceci c'est le cours qui permet d'y parvenir https://lecons.acim.org/fr/chapters/wb-intro
Faut compter combien de temps avant de se trouver une copine avec ta méthode ?
![]()
ça dépend de toi, de ton assiduité au cour. Mais en fait, l'idée c'est que tu n'aura plus besoin d'avoir une copine. Parce que c'est vraiment le besoin qui est répulsif, et le fait que tu ne sois pas vibrant d'amour. Et en fait, même ta définition du mot amour n'est pas la bonne. Le véritable amour on peut changer le mot par "puissance", c'est l'énergie de l'univers, de Dieu. Et dans cette énergie d'office que tu vas être attirant.
Mise en garde par contre, c'est intense, ton égo vas trouver plein d'excuse pour ne pas suivre le cours.
Moi j'étais allé avec plein de jour de pauses jusqu'à la leçon 180, ce qui du coup avait été à peine à moitié efficace. Je sentais l'effet de chaque leçon, mais la partie discipline de l'esprit c'était pas trop ça.
Je l'ai repris au début, en me tenant à la leçon quotidienne, je suis à la leçon 60, il y a déjà des gros changements.
Ultimement c'est sans doute bien aussi soit d'avoir le livre complet pour avoir le texte théorique, ou soit d'avoir lu le livre "Letting go" de David R hawkins. Mais même sans ça, juste faire les excercice du cours dans les 20 premières leçon tu aura déjà largement observé qu'il se passe quelque chose.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic