Topic de Mentaldachier :

AVANT/APRÉS 5 MOIS - GREFFE CHEVEUX

Le 04 juin 2022 à 12:29:23 :
Ah ouais c'est chaud là, même avec la greffe c'est pas génial...

L'op est lambda tier, ya des résultats bien + ouf aussi. Et au contraire des résultats bien + catastrophiques

T'as du prendre de la fina ?

Le 04 juin 2022 à 12:30:10 :

Le 04 juin 2022 à 12:27:51 :
Et psychologiquement alors ça donne quoi maintenant ? C'est le jour et la nuit ?

Pas trop dur la période avec le crâne dégueulasse et totalement rasé ?

Franchement c'est mieux psychologiquement c'est vrai, mais c'est clairement pas encore bien, surtout à la lecture de certains commentaires ici (gros front, maxi calvasse à petite calvasse, pourquoi ils t'ont pas rebouchés les golfes) ça me ramène en arrière mais bon encore une fois je peux rien faire de plus, je subis !

Disons que peux désormais regarder mon image dans une glaçe (pas trop de lumière quand même) sans avoir envie de me pendre et c'est déjà pas mal

Non mais à ce compte là c'était mieux de raser en laissant pousser la barbe...

Le 04 juin 2022 à 12:29:23 :
Ah ouais c'est chaud là, même avec la greffe c'est pas génial...

Mais de base t'as les golfes bien remplis ?

Le 04 juin 2022 à 12:31:00 :
Mieux mais le pb c'est que c'est temporaire.

Tu feras quoi dans 5 ans quand ta calvitie aura encore reculée mais que les implants de devant sont tjs bien ?

Ça sera horrible...

Il fera une deuxième greffe
Pour ça qu’il n’a pas abusé sur la ligne frontale pour garder des greffons ensuite
Et ca fera aussi horrible quand il sera chauve

Perso je pense plutôt go complément capillaire

Le 04 juin 2022 à 12:11:33 :

Le 04 juin 2022 à 12:10:10 :
Je suis chaud :ok:
Faut être sous fina après ?

Pas obligatoirement, parmis les personnes qui se sont fait opérer en même temps que moi dont j'ai gardé contact, la majorité mais pas tous.
Pour mon cas, je n'en ai jamais pris et en prendrais jamais.

Je prends des alternatives "naturelle" type Palmier Nain, Sabal, Pépin de courge

Et ces alternatives naturelles ont une influence négative sur le taux de testostérone et la libido ?

C'est bien mieux qu'avant c'est sur, mais t'aurais pu faire un front plus petit a y être

Tu feras quoi dans 5 ans quand ta calvitie aura encore reculée mais que les implants de devant sont tjs bien ?

Ça sera horrible...

Les médecins t’en ont parlé ?

Et psychologiquement alors ça donne quoi maintenant ? C'est le jour et la nuit ?

Franchement c'est mieux psychologiquement c'est vrai, mais c'est clairement pas encore bien, surtout à la lecture de certains commentaires ici (gros front, maxi calvasse à petite calvasse, pourquoi ils t'ont pas rebouchés les golfes) ça me ramène en arrière mais bon encore une fois je peux rien faire de plus, je subis !

Disons que peux désormais regarder mon image dans une glaçe (pas trop de lumière quand même) sans avoir envie de me pendre et c'est déjà pas mal

Non mais c'est JVC, oublie, t'as des mecs capables de critiquer le physique de Brad Pitt ici. :rire:

Et puis surtout tu montres le avant après, les mecs sont comme des rats derrière leur ordi et vont passer de longues minutes à zoomer partout pour chercher un défaut. Dans la vie réelle ça se passe pas comme ça.

La meilleure solution quand on a une calvitie c'est de se raser le crâne.

C'est très rare les mecs horribles quand le rasage est propre.

Le 04 juin 2022 à 12:32:39 CalvitiedBoy a écrit :
Perso je pense plutôt go complément capillaire

t'a pas de famille, pas d'amis ?

Le 04 juin 2022 à 12:32:52 :

Ça sera horrible...

Les médecins t’en ont parlé ?

Non mais j'avais vu des vidéos sur youtube. Après la greffe quand la calvitie évolue c'est l'enfer.

Le 04 juin 2022 à 12:32:14 :

Ça sera horrible...

Pour ça qu’il n’a pas abusé sur la ligne frontale pour garder des greffons ensuite

Il a 28 piges, il go Fina, normalement sa calvasse est stabilisé

Le 04 juin 2022 à 12:31:58 :

Non mais à ce compte là c'était mieux de raser en laissant pousser la barbe...

Pas prêt à m'acceter le crane rasé

Le 04 juin 2022 à 12:33:39 :

Le 04 juin 2022 à 12:32:14 :

Ça sera horrible...

Il a 28 piges, il go Fina, normalement sa calvasse est stabilisé

J'ai 35 ans. cheveux propres très peu dégarnis à 33 ans et en deux ans je vois que ma calvitie évolue, lentement mais ça évolue...

Bordel mais les petits rats 2000 à l'affût du moindre défaut sur ce topic :rire:
Regardez sur la première photo le tracé, tout ce qui a été recouvert, c'est une énorme différence hein.

La ligne frontale est naturelle aussi bien dans l’implantation que le design, c’est déjà un succès.

Après niveau densité je sais pas combien ils t’ont implantés de cheveux

Le 04 juin 2022 à 12:33:00 :

Perso j'ai une gueule correct même en rasant j'avoue. Mais avec mes cheveux il faut pas se mentir, je suis bien + beau aussi. Et c'est la cas pour tout le monde ça

Le 04 juin 2022 à 12:33:00 :

Très rare :rire:
Franchement j’ai vu des chauve horribles
Et puis dans tout les cas tu es mieux avec cheveux que sans.
Beaucoup prennent l’exemple de bruce willis
Il est bien sans cheveux mais avec cheveux il serait mieux

Le seul qui est mieux sans cheveux c’est the rock

Données du topic

Auteur
Mentaldachier
Date de création
4 juin 2022 à 12:04:31
Nb. messages archivés
213
Nb. messages JVC
205
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !