Le 31 mai 2022 à 03:52:26 :
Le 31 mai 2022 à 03:50:44 :
Le 31 mai 2022 à 03:49:50 :
Le 31 mai 2022 à 03:48:54 :
8 mois comme le titre l’indique, et c’est malheureusement no fake
![]()
Ou t'as mal compté ou elle compense ailleurs comme dit plus haut
![]()
C’est juste une grosse coincée du cul, et ça me fait peter un plomb
![]()
Ou tu t'y prend comme un manche ou elle se fait secouer ailleurs et t'es une roue de secours
![]()
Je savais que j’allais me faire troller, mais au bout de la 5eme fois c’est bon on a compris 
Je voudrais des solutions, comment lui décoincer le fiak ?

Au début c'est 3x par jours, installé jdirais 1 fois par semaine mini.
Enfin bon après c'est propre à chaque couple.

Le 31 mai 2022 à 03:55:24 :
Ma meuf est depressive c'est pareil. Sauf que c'est moi qui n'ai plus envie... Elle ne comprend pas pourquoi pourtant je lui explique que voir une meuf en depression sous anxiolytique c'est pas forcemment attirant quoi...
Super continues comme ça tu vas lui remonter le morale
.

?Le 31 mai 2022 à 03:58:41 :
Anecdote :
La première fois que j’ai dormi chez elle, on a rien fait.
On a dormi dans son plumard mais comme je savais qu’elle avait besoin de faire confiance, je lui ai pas sauté dessus. On a dormir, rien d’autre.
La deuxième nuit chez elle, au bout de 10 minutes elle me dit « j’ai envie de faire l’amour mais j’oses pas ». Moralité on l’a fait
Et depuis elle fait jamais le premier pas.
Je cherche la logique
T’as pas confiance en toi mais tu dis à un presque inconnu « j’ai envie de baiser », et quand le couple est établi, tu fais aucun pas en avant. Y’a aucune logique on est d’accord?
Inverse la tendance pour faire en sorte qu'elle vienne plus vers toi
Le 31 mai 2022 à 03:57:47 :
Le 31 mai 2022 à 03:55:24 :
Ma meuf est depressive c'est pareil. Sauf que c'est moi qui n'ai plus envie... Elle ne comprend pas pourquoi pourtant je lui explique que voir une meuf en depression sous anxiolytique c'est pas forcemment attirant quoi...Super continues comme ça tu vas lui remonter le morale
.
Ben ouais mais je fais quoi quand elle voit que j'ai plus envie ? J'aime pas mentir
[03:52:18] <JeMeritLaMor80>
Le 31 mai 2022 à 03:50:48 :
Nan en vrai de vrai elle a un traitement?
Je sais que ma copine a une libido assez basse pour diverses raisons, son traitement en étant une majeure.Elle est sois anti dépresseurs, elle prend 5 médocs diffèrent par jour
![]()
Dépression, anxiété, asthme sévère … la totale![]()
Je fume une clope à côté d’elle, elle est malade 4 jours, tu vois le tableau![]()
Les anti depresseur nique la libido, donc si elle est sous forte dose, c'est normal
Je sais que ma copine a une libido assez basse pour diverses raisons, son traitement en étant une majeure.
Tu as ta réponse, oui c'est normal du coup. Ce n'est pas le plus important dans un couple, vraiment.
Par contre si vous vous échangez pas d'orgasme mutuellement pendant les 8 mois, c'est un peu plus chaud, mais normal quand même 
Surtout si ça fait plus de 2 ans de relation.
Contexte du couple ?
Si vous habitez ensemble etc c'est absolument pas normal mais donne des détails stp.
Quand j'étais au lycée je suis resté 1 an avec une fille. On habitait chez nos parents respectifs mais elle habitait à la campagne donc pas de bus et j'avais pas le permis. Donc en 1 an on a du baiser 15 fois grand max car on pouvait pas trop faire autrement...
Le 31 mai 2022 à 03:52:18 :
Je sais que ma copine a une libido assez basse pour diverses raisons, son traitement en étant une majeure.Elle est sois anti dépresseurs, elle prend 5 médocs diffèrent par jour
![]()
Dépression, anxiété, asthme sévère … la totale![]()
Je fume une clope à côté d’elle, elle est malade 4 jours, tu vois le tableau![]()
Le 31 mai 2022 à 03:58:58 :
Le 31 mai 2022 à 03:57:15 :
Ceux qui ont la chance de vivre avec votre copine, vous ne mesurez pas votre chance, pouvoir baiser votre copine tous les jours, c'est magique... La mienne vit loin, on se voit en moyenne 30 fois par an...Profitez les kheys.
C'est tout sauf la routine, on doit faire des pieds et des mains en permanence pour parvenir à trouver du temps à passer ensembles, c'est imprévisible au possible à cause de nos jobs...Qu'est-ce que j'aimerais avoir une routine avec elle bordel...
Profitez de vivre avec votre copine pour lui faire l'amour autant que possible. _.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic