LeKhey a BRISÉ GalaticWars alias ce gros MALAISE de StopCensure
Je sais pas qui a brisé qui, mais nos burnes ça en tout cas ils nous les brisent tous les deux avec leur combat d'infirmes dont tout le monde se contrebranle.
Sûr qu'on est moins choqué par les tueries au US
Sûr qu'on est moins choqué par les Anglais qui cachent un réseau pédo pakistanais pour "padamalgame"
Sûr qu'on est moins choqué par l'Espagne et son esclavage moderne (champs de fraise, bidonville etc) ainsi que son niveau de vie digne des plus grand shitholes du monde.
Sûr qu'on est moins choqué par le Qatar qui a tué des milliers d'indiens pour faire un putain de stade.
On peut continuer longuement.
Le 31 mai 2022 à 15:36:58 :
Sûr qu'on est moins choqué par les tueries au USSûr qu'on est moins choqué par les Anglais qui cachent un réseau pédo pakistanais pour "padamalgame"
Sûr qu'on est moins choqué par l'Espagne et son esclavage moderne (champs de fraise, bidonville etc) ainsi que son niveau de vie digne des plus grand shitholes du monde.
Sûr qu'on est moins choqué par le Qatar qui a tué des milliers d'indiens pour faire un putain de stade.
DDB le WK
Le 31 mai 2022 à 15:36:34 :
Je sais pas qui a brisé qui, mais nos burnes ça en tout cas ils nous les brisent tous les deux avec leur combat d'infirmes dont tout le monde se contrebranle.
Y a 0 combat, juste le déchet schizo lekhey qui force avec ce délire que j'ai crée pour dire que je l'ai mis à terre
Imagine tu violes 10 fois un individu, il est trauma et en dort plus de la nuit, tu l'as détruit donc il lui reste que la rage
Le 31 mai 2022 à 15:36:34 :
Malaise le GOLEM _.gif)
Le 31 mai 2022 à 15:37:03 :
Ce pays est finito...
Encore heureux _.gif)
_.gif)
Le 31 mai 2022 à 15:36:58 :
Sûr qu'on est moins choqué par les tueries au USSûr qu'on est moins choqué par les Anglais qui cachent un réseau pédo pakistanais pour "padamalgame"
Faut pas oublier qu'ici on a la SÉCU _.gif)
JvArchive compagnon