C'est fou comment les puissants de ce monde sont tellement puissant qu'il vous font peur et tellement bête pour se faire cramé _.gif)
Et c'est tellement grave que pour vous battre vous -> faites rien _.gif)
Le 30 mai 2022 à 23:39:08 :
Le 30 mai 2022 à 23:36:52 :
Le 30 mai 2022 à 23:33:08 :
LA CHANCE, topic déjà modéré, les admins ne connaissent pas les strats.![]()
Ayaaa mais t'as vraiment tenté de DDB ?
![]()
putain a chaque fois qu'on poste des bons trucs sur ce forum on se fait focus tu m'étonnes que ça soit une décharge aujourd'hui
![]()
C'était déjà modéré, la ddb a été mal rédigée.
"Des bons trucs"
La gauche ce camp de la haine de la soumission aux racailles et du ressentiment
[23:16:25] <DystopieNWO>
C'était un bon résumé oui, par contre il devrait avoir honte avec sa pub de merde pour du plastique de merde au beau milieu d'une vidéo traitant d'un sujet aussi sérieux
Un sujet sérieux 
T'inquiète, les communistes ne sont pas encore arrivés au pouvoir
Le 30 mai 2022 à 23:37:55 :
On a fait un pas, maintenant le golem moyen connaît le forum davos, il était temps
Après les golems avaient déjà un pas dedans grâce a Freeze corleone mais au moins les vidéos explicatives c'est plus explicite que des musiques
Le 30 mai 2022 à 23:40:20 :
Le 30 mai 2022 à 23:36:17 :
vidéo pour complotix attardé qui cherche à mettre du piment à sa vie de merdeValek l'a bien compris, il connait parfaitement son public, la preuve avec son placement de produit pour... muscler sa mâchoire.
![]()
Ils surfent tous sur la même vague dans leur milieu, pourquoi crois-tu que ça parle à énormément de monde sur le forum ?
![]()
Parce que ce brave Valek vient faire sa pub avec des secondaires.

![]()
putain a chaque fois qu'on poste des bons trucs sur ce forum on se fait focus tu m'étonnes que ça soit une décharge aujourd'hui
![]()
"Des bons trucs"
J'ai juste posté une bonne vidéo et je me fais prendre pour son auteur c'est quoi ce délire 
Le 30 mai 2022 à 23:42:05 :
il fait le rat sur le forum pour avoir des sujets de video et fait l'entrepreneur a succès sur le coté alors qu'il a été booster par le forum et 2-3 pote influenceur, a coté de ça pour gagner son fric il vends de la merde a des ado.
Franchement il est pathétique.
Il a pompé le concept d'un autre forumeur (si vous retrouvez son nom, on pourra montrer ses vidéos) à la base, qui n'existe plus aujourd'hui mais qui faisait les vidéos que Valek pompait.
Le 30 mai 2022 à 23:43:26 :
De la grosse merde du bon valek en somme
Le petit magnéto bien alarmiste du début avec la petite nappe sonore pour faire trembler dans les chaumières
Nul à chier vivement que ce noname disparaisse du game
premier mangeur de cafard
Le 30 mai 2022 à 23:43:38 :
![]()
![]()
"Des bons trucs"
J'ai juste posté une bonne vidéo et je me fais prendre pour son auteur c'est quoi ce délire
Il te troll khey .. 
Le 30 mai 2022 à 23:43:48 :
Le petit magnéto bien alarmiste du début avec la petite nappe sonore pour faire trembler dans les chaumières
Nul à chier vivement que ce noname disparaisse du gamepremier mangeur de cafard
N'oublie pas d'acheter la jawline trainer de ton marchand de tapis le mouton
Le 30 mai 2022 à 23:43:42 :
il fait le rat sur le forum pour avoir des sujets de video et fait l'entrepreneur a succès sur le coté alors qu'il a été booster par le forum et 2-3 pote influenceur, a coté de ça pour gagner son fric il vends de la merde a des ado.
Franchement il est pathétique.Il a pompé le concept d'un autre forumeur (si vous retrouvez son nom, on pourra montrer ses vidéos) à la base, qui n'existe plus aujourd'hui mais qui faisait les vidéos que Valek pompait.
C'était pas Fellowmenal à l'époque ?
Le 30 mai 2022 à 23:44:09 :
Le 30 mai 2022 à 23:43:38 :
![]()
![]()
"Des bons trucs"
Il te troll khey ..
Le 30 mai 2022 à 23:45:43 :
Le 30 mai 2022 à 23:43:42 :
Franchement il est pathétique.Il a pompé le concept d'un autre forumeur (si vous retrouvez son nom, on pourra montrer ses vidéos) à la base, qui n'existe plus aujourd'hui mais qui faisait les vidéos que Valek pompait.
C'était pas Fellowmenal à l'époque ?
MERCI !
Le 30 mai 2022 à 23:45:09 :
Le 30 mai 2022 à 23:43:48 :
Nul à chier vivement que ce noname disparaisse du gamepremier mangeur de cafard
N'oublie pas d'acheter la jawline trainer de ton marchand de tapis le mouton
j'y vais de ce pas
à moi la jawline de chad
Le 30 mai 2022 à 23:44:39 :
Ptdr en plus il vend un jaw trainer tu sens bien que le public qui le fait vivre c'est les puceaux en mal de sensations qui feront n'importe quoi pour essayer de se sentir plus virils
Franchement on est tous d'accord pour dire que la sponso du jawliner sur cette vidéo c'est une sacré idée de merde
Le 30 mai 2022 à 23:46:24 :
Le 30 mai 2022 à 23:44:39 :
Ptdr en plus il vend un jaw trainer tu sens bien que le public qui le fait vivre c'est les puceaux en mal de sensations qui feront n'importe quoi pour essayer de se sentir plus virilsFranchement on est tous d'accord pour dire que la sponso du jawliner sur cette vidéo c'est une sacré idée de merde
Vous pouvez sauter cette partie hein
Avec le découpage de la vidéo en chapitres vous n'avez même pas à la regarder
Vaut mieux ça que d'avoir la pub qui spawn en plein milieu et que tu ne peux même pas skip hein
JvArchive compagnon