Je suis dans ma boîte depuis seulement 1 an et demi, mais une autre boîte veut me racheter mon contrat et double quasiment mon salaire donc impossible de dire non. J'ai jamais écrit de lettre de démission, faut faire quoi ?
- J'envoie un mail à manager + RH + directeur ?
- J'envoie juste un message à la RH et je la laisse me guider ?
Sachant que je vais devoir parler au directeur parce que la boîte propose de me racheter 1 mois de ma période de préavis de départ.
Vous avez des conseils / retour d'exp / annecdotes à partager kheyoults ?
Tente la rupture conventionnelle 
Aucun intérêt de démissionner 
Le 26 mai 2022 à 11:44:22 :
Tente la rupture conventionnelleAucun intérêt de démissionner
Je suis pas en France, ici pas de chômage et j'ai déjà trouvé un autre boulot, je me demande juste à qui écrire / comment vous feriez pour juste démissioner. Je suis juste anxieux d'écrire et je veux juste que quelqu'un me dise que ya pas de raison.
Le 26 mai 2022 à 11:48:57 PeinteInsolent a écrit :
Je suis pas en France, ici pas de chômage et j'ai déjà trouvé un autre boulot, je me demande juste à qui écrire / comment vous feriez pour juste démissioner. Je suis juste anxieux d'écrire et je veux juste que quelqu'un me dise que ya pas de raison.
![]()
Commence par en parler avec ton chef 
Le 26 mai 2022 à 11:50:01 :
Le 26 mai 2022 à 11:48:57 PeinteInsolent a écrit :
![]()
Commence par en parler avec ton chef
Mon chef direct, le manager, ou le chef de département, qui est 2 ou 3 échelons hiérarchique au dessus de moi ?
J'ai envie ma période de préavis de départ se pose dès aujourd'hui, et discuter plus tard peut-être
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic