Topic de regalario :

Recensement des meilleures BOUTEILLES DE PISSE

j'ai jamais compris ce délire, ta des chiottes mais tu pisse dans une bouteille, faudra qu'on m'explique un jour

Le 30 mai 2022 à 16:18:32 :
j'ai jamais compris ce délire, ta des chiottes mais tu pisse dans une bouteille, faudra qu'on m'explique un jour

Ceci

Le 30 mai 2022 à 16:18:32 ContadorGoat a écrit :

Je suis du genre à geeker toute la nuit, donc soit je réveille mes colloc à 4h du mat à chaque fois que je tire la chasse soit je pisse dans une bouteille :(
Ou alors je go toilette sans tirer la chasse mais je vais vite me faire détester :(

Le 30 mai 2022 à 16:16:59 pontdepisse a écrit :
Achète des toilette de camping tu pourra même chier et avec le traitement chimique, 0 odeur.

Ahi, non ça prend trop de place et tu passes pour un vrai taré pour le coup

Mais tu t'en fou de ce que les gens pensentw c'est juste des bouteilles de pisse
Mais du coup tu les vides comment si t'a pas de lavabo non plus ?

Le 30 mai 2022 à 16:30:18 krakoukasse a écrit :
Mais du coup tu les vides comment si t'a pas de lavabo non plus ?

Quand je me réveille/ dans l'après midi quand il y personne dans le couloir qui peut me voir sortir avec une bouteille de pisse à la main :(
Ou alors tout simplement par la fenêtre

La 2eme mets tu mets de l alu autour et tu ecris genre cidre fait maison comme ca les gens se doutent pas

Enfin, j'attendais ce topic...

Je collectionne 10 bouteilles de pisse, car j'ai la flemme de me lever quand je joue à League of legend.

Bordel ca pu dans ma chambre mais osef, je suis seule dans mon appartement.

Le 30 mai 2022 à 16:39:03 varoume a écrit :
Enfin, j'attendais ce topic...

Je collectionne 10 bouteilles de pisse, car j'ai la flemme de me lever quand je joue à League of legend.

Bordel ca pu dans ma chambre mais osef, je suis seule dans mon appartement.

Marque de la bouteille ? Et pourquoi ça pue, tu les referme pas :( ?

Mais t'as ni évier ni lavabo ?

Le 01 juin 2022 à 11:36:18 :
Mais t'as ni évier ni lavabo ?

Si dans la cuisine/salle de bain mais c'est partagé aussi

je vais pisser dans bouteille la
Fuze tea lime https://www.trade.zipwieczorek.pl/eng_pl_FUZETEA-Green-Ice-Tea-Lime-Mint-1-5-L-26123_1.jpg
Impossible de détecter à l'oeil nue si c'est de la pisse ou de la boisson + gros goulot :ok:
Les gourdes de sport (hockey rugby etc.) sont énormes et on peut pas voir à travers. Mais ça coûte cher pour un RSAiste.

Données du topic

Auteur
regalario
Date de création
30 mai 2022 à 12:10:49
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
35
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !