Il manquerait plus que ça franchement
En plus jsuis chez mes parents en ce moment, j'ai pas envie d'angoisser ma mère avec ça pour des conneries
Et s'ils viennent, je suis obligé de leur parler ? Ils vont faire quoi ? Ils peuvent m'emmener de force à l'HP ou au poste ? 
Franchement ça m'enfoncerait d'autant plus, pas besoin de ça, je suis responsable, je sais me gérer et ne pas me mettre en danger et je ne suis pas un danger pour les autres non plus, au pire j'invective verbalement, surtout à l'écrit mais c'est tout, si ça fait de moi un dangereux criminel ou un fou lié, on marche vraiment sur la tête, j'ai juste envie qu'on me laisse tranquille, je vais de mon mieux pour aller mieux et suis bien mieux casanier que camisolé.
J'ai vraiment de très mauvais souvenirs de la psychiatrie, j'ai pas envie d'y retourner, pas envie non plus d'être judiciarisé à cause d'un peu d'herbe s'ils en trouvent chez moi
Hop hop hop, on attend 9h demain matin (enfin si ils ouvrent à l'heure)
Les admins/modos, mettez au moins ce numéro 24/24 7/7
Le 3114
https://3114.fr
Le 30 mai 2022 à 03:19:19 :
Hop hop hop, on attend 9h demain matin (enfin si ils ouvrent à l'heure)![]()
Les admins/modos, mettez au moins ce numéro 24/24 7/7
Le 3114
https://3114.fr
![]()
Mais j'ai aucune envie ni intention de me suicider bordel, stop, je vais bien
À quel moment ça parle de police putain ? Il te propose de t’orienter vers un psychologue en ligne .
Ils vont pas envoyé la police chaque fois qu’un pelo raconte de la merde sur internet
Le 30 mai 2022 à 02:54:55 :
Quelqu'un a déjà eu ce message de glados, il se passe quoi si ça n'est pas relativement grave ?
Ils préviennent lesflics, les pompiers et tout le tintouin juste pour ça ? Qu'ils ne se déplacent pas pour rien bordel, doit y avoir d'autres urgence qu'un peaumax autiste qui raconte sa vie sur JVC hein, ils prennent trop tout au sérieux c'est n'importe quoi![]()
Je l'ai eu récemment mais ils vont rien faire sauf si tu dis que tu vas faire une bêtise mais c'est chiant oui
JvArchive compagnon