Topic de xMarie-Ange :

Ma mère a plein de TOCS qui m'insupportent

Supprimé

Je vies avec elle, j'ai 21 ans, et je sature très sévèrement, si je bouge pas ma santé mentale en prendra un coup.

Dès que je range un truc, 2 jours plus tard c'est le même bordel, ne range jamais, des fois elle balaye mais elle ramasse jamais la poussière avec une pelle pour mettre à la poubelle, télé ultra forte (des fois le soir à minuit une heure je sors dehors tellement le son de la télé me rend fou)

On a UN SEUL PUTAIN DE CHAT il a 4 assiettes, je fais la moindre micro réflexion elle se vexe :pf:

Ah oui et les portes toujours ouvertes même la nuit :malade: y'a des papillons + araignées partout chez moi, la seule pièce à peu près correcte c'est ma chambre, le reste c'est n'importe quoi full bordel, je prend même plus le temps de ranger ça sert à rien à chaque fois 2 jours après mes efforts sont réduits à néant

Je l'aime bien entendu, mais au quotidien je peux plus supporter ça à long terme, d'autres qui vivent ça avec leurs mère/père/parents ? :(

Bah paye toi un appartement sale ingrat

Le 25 mai 2022 à 21:30:05 :
tu paye le loyer ?

propriètaires, aucun loyer, mais oui je participe très activement aux taches et aux factures

Le 25 mai 2022 à 21:31:16 :
Bah paye toi un appartement sale ingrat

ce serait jeter de l'argent par les fenêtres

T'as 21 ans personne ne t'oblige à rester chez elle

Le 25 mai 2022 à 21:33:30 :
go demenager ?

si c'était si simple que ça je le ferais...

Je lui ai dèjà demandé comment elle réagirait si je me prenais un appart, j'ai eu ma réponse :)

Données du topic

Auteur
xMarie-Ange
Date de création
25 mai 2022 à 21:28:16
Date de suppression
25 mai 2022 à 21:46:37
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
12
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !