Topic de Dazrty :

Les filles sont ultra matrixées

Supprimé

Le 02 juin 2022 à 22:23:11 :
figure toi l'op que j'ai moi aussi fréquenté les témoins de jéhovah pendant quelque années (de 8-13) et oui c'est clairement du a leur nature féminine quelles sont plus soumise aux doxa qui les entoure

(j'imagine que tu parlais que des tj ? je vois ps d'autre secte chrétienne en france)

La femme ne peut pas mener par elle même son chemin elle veut qu'on lui indique, elle veut être tranquille a l'abri du danger, ca génère ce zèle dont tu parle

elles préfère croire tout et n'importe quoi tant que ca les protège

le doute c'est un truc de mec, faut être prêt a être rejeter ou a affronter l'adversité

J'étais dans des cellules ultracathos proche de la FSSPX. Bordel mon pauvre les TJ... J'espère que tu as réussi à te reconstruire après avoir quitté cette secte.

Le 02 juin 2022 à 22:23:37 anon444444 a écrit :

Le 02 juin 2022 à 22:22:14 :
On pourrais parler du matrixage des kheys au niveau des meufs aussi :hap:

c'est des 0 tout, ils sont plus déviants que matrixés

le 0 tout matrixie son centre de recompénse (lob préfontal partie du cerveau qui réceptionne la dopamine)

a coup de divertissement vidéoludique

soit : l'un n'empêche pas l'autre en fait il va même avec et le provoque

Vous les choper où les ps plus moins cher ?
Bah oui, btg
Hormis quelques rares qui luttent solo contre tout ça

Le 02 juin 2022 à 22:25:39 Dazrty a écrit :

Le 02 juin 2022 à 22:23:11 :
figure toi l'op que j'ai moi aussi fréquenté les témoins de jéhovah pendant quelque années (de 8-13) et oui c'est clairement du a leur nature féminine quelles sont plus soumise aux doxa qui les entoure

(j'imagine que tu parlais que des tj ? je vois ps d'autre secte chrétienne en france)

La femme ne peut pas mener par elle même son chemin elle veut qu'on lui indique, elle veut être tranquille a l'abri du danger, ca génère ce zèle dont tu parle

elles préfère croire tout et n'importe quoi tant que ca les protège

le doute c'est un truc de mec, faut être prêt a être rejeter ou a affronter l'adversité

J'étais dans des cellules ultracathos proche de la FSSPX. Bordel mon pauvre les TJ... J'espère que tu as réussi à te reconstruire après avoir quitté cette secte.

j'ai renié jésus pour socrate donc j'imagine que oui(je dis pas jéhovah pour socrate parceque dans les fait ce bonhomme la ressemble plus au fils de dieu qua dieu tu mas compris) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Okay mais où choper des abo ps plus pas cher ?
Les femmes sont dans le conformisme, très rarement dans la transgression (ou la fausse transgression, par exemple se mettre seins nus pour lutter contre le patriarcat) :hap:
Elles ont plus l’esprit de groupe et sont plus normies ça c’est un fait
Par contre c’est surtout les jeunes ça après ça change
C’est comme ça, les filles ont leur qualités et leurs défauts

Le 02 juin 2022 à 22:25:18 :
Même les gars c'est de plus en plus pareil, ils ont tous la coupe de cheveux bouclés rasés sur les côtés :(

Le pire c'est que tu adores cette coupe de giga chad alors no rage hein :)

boucle t'as deja fait le meme topic le mois dernier
Les kheys jai besoin d'aide

Le 02 juin 2022 à 22:10:02 :

Le 02 juin 2022 à 22:09:27 :
Pourquoi il y 'a plus de filles vaccinées que de mec?

Hors Sujet

pas du tout.

Matrixage par les RS, les pubs, les propagandes, effectivement des golems.
Meuf non vaxx, c'est un diamant putain

Le 02 juin 2022 à 22:27:16 BouclierDeter a écrit :

Le 02 juin 2022 à 22:25:18 :
Même les gars c'est de plus en plus pareil, ils ont tous la coupe de cheveux bouclés rasés sur les côtés :(

Le pire c'est que tu adores cette coupe de giga chad alors no rage hein :)

Je suis pas une kheyette https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/4/1653554488-ahi-wonki-tison.png

Mais apparemment tu es concerné par cette coupe de golem au vu de ta réaction https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/4/1653554488-ahi-wonki-tison.png

Le 02 juin 2022 à 22:27:20 :
boucle t'as deja fait le meme topic le mois dernier

Pas faux, t'es un vrai expert de ce forum on dirait.

Données du topic

Auteur
Dazrty
Date de création
2 juin 2022 à 22:06:52
Date de suppression
2 juin 2022 à 22:37:29
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
58
Nb. messages JVC
75
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !