Le 25 mai 2022 à 18:46:29 :
Les araignées sont de très bonnes alliés contre les mouches et moucherons
Go apporter des tegenaires (inoffensif pour l'homme) et t'auras pu de pb de mouches
Où je pourrais m'en procurer ?
Le 25 mai 2022 à 18:46:36 :
Les rubans anti-mouche c'est le top + RAID mais vérifie qu'elles aient pas pondue quelque part un été j'en avais eu pleins et c'en était la cause
Le 25 mai 2022 à 18:48:40 :
Go apporter des tegenaires (inoffensif pour l'homme) et t'auras pu de pb de mouchesOù je pourrais m'en procurer ?
![]()
Les rubans anti-mouche c'est le top + RAID mais vérifie qu'elles aient pas pondue quelque part un été j'en avais eu pleins et c'en était la cause
Derrière ma poubelle :sueur:
Le 25 mai 2022 à 18:49:31 :
Le 25 mai 2022 à 18:48:40 :
Go apporter des tegenaires (inoffensif pour l'homme) et t'auras pu de pb de mouchesOù je pourrais m'en procurer ?
![]()
Les rubans anti-mouche c'est le top + RAID mais vérifie qu'elles aient pas pondue quelque part un été j'en avais eu pleins et c'en était la causeDerrière ma poubelle :sueur:
Bordel
No fake les kheys j'ai peur, j'ai l'impression d'être dans Alien le huitième passager
T'as dû chopper des asticots 
Ouvre toutes tes fenêtres et disperse des verres de vinaigre blanc bien remplis un peu partout chez toi. Résultat garanti, tu n'auras plus rien en quelques jours 
Bon par contre, ton appart va puer le vinaigre 
J'ai eu la même chose déjà faut que tu determine de quel type de mouche il s'agit et surtout mate leur taille pour voir si leur point de spawn se trouve chez toi ou si c'est juste leur point de rassemblement.
Si leur point de spawn est chez toi identifie le et détruit le.
S'il y a un truc qui les attire identifie le et detruit le.
Dans mon cas c'était juste une petite poubelle que j'avais oublié de vider mais y'avais absolument aucune odeur et elles avaient fait leur nid à l'intérieur. Autant te dire que quand elles sortaient de la poubelle elles étaient tellement obèses que certaines n'arrivaient même pas à voler.
Au final j'ai mis la poubelle dans un sac poubelle et je l'ai jetée à la poubelle
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic